Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
vous y croyez encore ?
au cas où, pensez au bgu de Meliki qui a perdu ce qu'il y avait dans ses sacs en se désabonnant.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Je propose une inondation de tickets au staff de féérik pour qu'ils nous prennent au sérieux
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
En tout cas faut pas etre presse....du coup je signale par avance le bug de vendredi prochain mdt
ohhh non c'est pas possible...... bon on va attendre la réponse du staff début de semaine
juste au cas où : JE SUIS NOZ
YA QUELQU'UN????????????????????????????????????
Dans la vraie vie on appelle ca une escroquerie, du vol.....la il ne s'agit pas du jeu mais de notre argent.j'accepte les bugs du jeu,du développement,de l'équilibrage....bref sur le gratuit du jeu.en revanche, si vous vendez une prestation, celle ci doit etre honorée.....ne pas répondre a un bug connu de la semaine passée et signalé dès ce vendredi pour cette semaine alors qu'il s'agit de la partie payante du jeu est anormal....merci de nous répondre le plus vite possible(avant que le ton monte quoi...)
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Le ton ne montera pas ^^
Le staff pensait que le bug était réparé, il s'avère que non...
Vous aurez des nouvelles dès que le staff en saura plus sur la raison du bug et bien évidemment vous recevrez ce qui vous est dû.
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
en plus de ne pas avoir reçu les fee'z et l'objet ce vendredi, j'ai l'impression que l'option "boost ton énergie maximale" ne fonctionne pas ou plus !
jusqu'à ce matin j'étais premium et donc je n'ai pas fait attention à ma barre d'énergie avant.
à 10h15, cette option a pris fin sur mon compte.
13h15 je me connecte pour la première fois de la journée : les sacs premiums ont bien été vidés dans mon entrepôt, tout va bien.
MAIS (bein oui il en fallait un !) ma barre d'énergie est redescendue à 20 !!!
Pourtant dans les options de l'abonnement je lis ceci :
augmentation de la barre dénergie de 20 plus la moitier du niveau du joueur
.
je suis niveau 58 donc : 20 de base + (20 + 29) de boost = 69, non ? pas 20 !!
donc il me manque des PE et pas qu'un peu ...
les autres joueurs abonnés peuvent vérifier leur barre d'énergie ?
Questar, dans la vraie vie, tu fais un courrier recommandé pour avoir une trace et les mettre en demeure
(déformation professionnelle... je sais, je vais loin...)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
ocibi.. la base est là mais le calcul je dirais plus 49.. 20+29... la barre originale plus la moitié du niveau...
mais bon, je comprends le désaroi...
une chance que je suis paumé comme une crevette... sinon je ragerais surement autant que vous
les autres joueurs abonnés peuvent vérifier leur barre d'énergie ?
abonnés et sans premium
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
en fait je viens de me souvenir qu'avant j'avais 98PE max soit : 20 de base + (20 + 29) de boost abonné + 29 de premium.
donc la fin du premium m'a viré TOUS LES BONUS d'énergie au lieu de ne virer que celui du premium ...
Questar, dans la vraie vie, tu fais un courrier recommandé pour avoir une trace et les mettre en demeure
(déformation professionnelle... je sais, je vais loin...)
En fait dans la vraie vie je viens retourner le bureau ca va plu vite...
un jour de + est passé....sans avoir de réponse.nous sommes jeudi, la distribution feez + objet se fait le vendredi....
je dois aller a nimes ce week end pour le recrutement de commerciaux sur une agence la ba, faut il que je fasse un crochet par Montpellier pour avoir une réponse????
T'as fait un ticket à Féérik?
Transfuge!
comment fait-on ?
Tu rigoles?? Dis-moi qu'ils ne sont pas encore au courant peut-être??
GT: Kotoba Gangnam Style
Ca c'est fait....mais bon il y a eu le meme bug la semaine passee et celui de cette semaine a ete signale des samedi, le minimum de serieux aurait ete de nous dire:desole le bug persiste et de nous attribuer les feez de la meme facon que la semaine passee..la rien,pas dinfo...je naime pas cette politique de l'autruche.il y a un bug,ok ca arrive...mais on en tiens informe ses clients et evidemment on les dedomage pour le desagremment...bref il est peut etre temps qu'ils se bougent un peu..
Bonjour.
Pour mon problème de PE, j'ouvre un autre sujet ou bien je laisse ici ?
(et sinon tjrs pas eu de fee'z et d'objet ... ça fait beaucoup de chose manquante pour une option payante !)
tu peux laisser la.... C'est remonté avec le reste
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
tu peux laisser la.... C'est remonté avec le reste
ok merci.
@questar : sauf que les problèmes de règlement/transactions sont gérés par féérik, donc je suppose que c'est plus facilement traitable pour chacun en passant par des tickets...j'ai eu une réponse à mon premier, je patiente, mais j'en ai refait un direct pour la 2ème semaine, et je n'hésiterais pas à en refaire un pour la 3ème semaine si c'est pas réglé. Il me semble que c'est plus "officiel" et donc plus viable en cas de problème de porter "réclamation" via l'outil fait exprès pour ça ^^
@ocibi : sur la page d'accueil du jeu, tout en bas tu cliques sur contact, puis envoyer un message, puis signaler un bug, et hop
Transfuge!
certes les transactions passent par feerik mais le bug viens de eredan....bref.attendons les réponses, encore et encore....mais bon demain c'est déja la semaine suivante, va ptetre falloir réagir quand meme...
Dernière modification par questar (20-09-2012 18:05:34)
Le support est pratique pour les cas isolés (et encore, le temps de réaction n'est pas glorieux non plus vu le nombre de tickets qui peuvent arriver là-bas) mais en cas de bug général...si tout le monde se met à en envoyer, ça sera juste le carnage pour l'équipe du support.
Ici le staff est au courant du bug (et aurait du suivre le sujet pour voir s'il était bien réglé...), passer par le support ne changera rien en raison du temps que le ticket soit traité.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ah mais, faites bien comme vous voulez, je ne vous oblige à rien, moi je suis ce qui m'a été dit dans mon premier ticket à savoir de signaler (par ticket forcément hein) si le bug se reproduisait. Donc je fais.
Et très franchement osef que le support soit débordé, ils ont lancé l'abo sur itcg ça a buggué, ils lancent l'abo sur GT ça bug récurrent... Qu'un event bug osef mais qu'un paiement bug là je ne suis plus d'accord pour patienter gentiment dans mon coin sur le fofo. Y a un support je l'utilise. si j'ai plus le droit de faire des tickets pour un paiement non honoré, ça serait le bouquet!!! Et j'emprunterais alors des voies beaucoup plus officielles que le ticket crois-moi!
Transfuge!
Bah dis-toi que plus il est débordé, plus longtemps tu devras attendre une réponse (et là ça passe à des semaines voire des mois s'il y a débordement) alors qu'en pratique le support il va faire quoi dans cette situation? Prévenir les équipes responsables pour le problèmes.
Vu que ces équipes sont déjà prévenues, le support ne doit plus être capable de faire grand chose
Tu as suivi aussi le lancement sur ITCG? Perso j'ai pas eu cette impression de gros bug comme ici...
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
itcg n a pas bugge depuis que je suis inscrit. j ai mes feez a 15 min d intervalle avec mon prelevement bancaire et tous les jours ma carte ainsi que mon bonus xp et cx...
rien a dire de ce cote la
GT: Kotoba Gangnam Style