Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-09-2012 18:58:24

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

bug des nomades

salut, j'ai tombé sur deux bug il y a quelque jours qui se rapport au nomade, personnellement je n'est aucun nomade donc je ne peut pas faire un check, et  a cause d'un blockage du PC, j'ai perdu les screen que j'ai fait puisque j'avais aucun choix que d’arrêter le pc avant la fin des taches.

1) l'autre fois j'ai vu qu'un adversaire a joué [card]wakizashi[/card] avec un personnage nomade (je croie que c'est [card]hakim[/card] ) sans aucune carte permettant de relever la restriction kotoba, je pense que c'est un bug

2) encore avec les nomades, l'autre fois contre un autre joueur, [card]ba-sthèt[/card] niveau 3 à utilisé son pouvoir de +1 pv sur un autre personnage, a la fin du combat, [card]ba-sthèt[/card] a eu +1 attaque, et puis apres chaque tour, [card]ba-sthèt[/card] obtenait +1 d'attaque, la c'est trop anormale, est se que [card]ba-sthèt[/card] est censé de faire un frenzy d'attaque +1 chaque tour??


Hors ligne

#2 18-09-2012 19:15:31

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : bug des nomades

2) L2d1HmJV.png

En début de tour, Soin 1 point de vie

=

En fin de tour un de vos personnage ayant été soigné ce tour-ci a Attaque +1 jusqu'a a fn de la partie


Hors ligne

#3 18-09-2012 19:17:31

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : bug des nomades

Fuze- a écrit :

En début de tour, Soin 1 point de vie

=

En fin de tour un de vos personnage ayant été soigné ce tour-ci a Attaque +1 jusqu'a a fn de la partie

oui je sais, mais elle a eu +1 atk chaque tour même si elle n'étais pas le personnage soigné -_-


Hors ligne

#4 18-09-2012 19:25:28

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : bug des nomades

Si 2 personnages sont soignés pendant le tour le pouvoir de Ba-Sthet s'active sur un des deux personnages (déterminé aléatoirement)
Si Ba-Sthet a été soigné chaque tour alors il est possible qu'elle ai recue +1 attaque chaque tour meme si un autre personnage a été soigné

edit : il faudrait un screen (ou 2) montrant que Ba-Sthet n'a pas été soigné lors d'un tour mais a recue +1 d'attaque quand meme (pareil pour Hakim)

Dernière modification par Fuze- (18-09-2012 19:27:57)


Hors ligne

#5 19-09-2012 19:47:37

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : bug des nomades

Fuze- a écrit :

il faudrait un screen (ou 2) montrant que Ba-Sthet n'a pas été soigné lors d'un tour mais a recue +1 d'attaque quand meme (pareil pour Hakim)

je vais voir si je tombe sur un deck nomade (j'ai pas de nomades pour essayer)


Hors ligne

Pied de page des forums