Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Elle est où ta Sushette ?
J'ai pas vu Luxo aujourd'ui, bizarre
/Kick Pck1 !!!
Nameho... mince... raté... j'ai pas l'@ ici...
Ni l@ b@s
Allez sans rancune
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
edanpi2 a écrit :SUSHISUSHI a écrit :Petit moment à part... où... TU OS SCRAGH T1!!!!
http://img337.imageshack.us/img337/5856/scraght1.png
Mouais bon... c'est t'être pas grand chose pour vous... mais moi, je l'aime pas du tout ce perso (du moins quand il est en face!)
alors là chapeau ... on peut savoir les cartes que t'as joué ?? je croyais que c'était impossible !! car avec sa def et son passif faut envoyer 23 degats minimum au tour 1 !!!
juste... [card]Execution[/card] + [card]Maître assassin[/card] avec le petit [card]Zil, l'ombre vivante[/card]
12 d'attaque max +2 d'attaque car [card]Scragh[/card] est combattant + 1 dégât dû au passif de [card]Saphyra la Zil[/card] + 8 d'attaque de la combo = 23
belle combo en effet et t'as eu de la chance (20%) de tomber sur ton att max.
mais en effet ça a du etre un bon pmap !
PMAP où je perds avec mon deck Prêtre runique contre un deck La Meute au tour 27 :0
Je bats aussi du coup mon record de points en un match: 192 ^^
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
PMAP ou quand tu joue comme une merde ton paquet pretre runique se fait défoncer par un paquet [card]asajiro[/card] / [card]jian qiao[/card] / [card]sen'ryaku[/card] il me reste que [card]sapient, oracle d'orpiance [/card] en low pv est les sien sont tous vivant tu te dit ces foutu je perds la partie sauf que miracle il perds au temps.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
PMAP entre 2 déconection serveur ou tu loot [card]mallascaria[/card] après avoir loot [card]pierre coeur noircie[/card]
merci tonton aby
Dernière modification par antzkiller (09-09-2012 13:01:52)
PMP entre 2 déconection serveur ou tu loot [card]mallascaria[/card] après avoir loot [card]pierre coeur noircie[/card]
merci tonton aby
Powaa énorme !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
PMAP où je décide de me lancer cette semaine en ELO avec un GDT Kamikaz (juste pour le fun) et que je rencontre la Meute comme premier adversaire, au dernier tour sur l'initiative adverse, le mec en face envois le combo de la mort qui tue pour tout contrer et oublie que les combattants...ça existe encore...je joue deux petites cartes à la c** et je lui colle une 18/18 atk sur sa défense Nul ! (Comment ça c une histoire et pas un moment à part ? ah tien ça rime bien ).
PMAP ou tu gagne ta partie parce que ton adversaire n'a plus de cartes ............................................. Face a du discard lol
PAMP ou tu gagne contre courti DD opti avec un paquet [card]l'étranger[/card] / [card]erein[/card] / [card]nalen[/card] tout ça grace au [card]gants de l'étranger[/card] est [card]mangevie[/card].
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Petit moment à part ou l'adversaire joue, avec [card]Blanche d'arcania[/card] [card]Maitrise[/card] + [card]Briser la deuxième chaine[/card] pour chercher ... [card]Maitre des ombres[/card] et [card]Tempête de cristal[/card] dans la défausse
Epic Fail ! Tout dans la défausse bien évidemment ....
Ca c'est quand on ne lit pas bien les cartes ^^
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
PMAP entre 2 déconection serveur ou tu loot [card]mallascaria[/card] après avoir loot [card]pierre coeur noircie[/card]
merci tonton aby
Damned ! 4 jour plutard => 2eme [card]mallascaria[/card] moi qui espère tellement un n'ba ou une part de l'ombre
(oue je me pleins xd)
PMAP où tu OS l'élémentaire T1:
Uploaded with ImageShack.us
Et où en plus tu le loote enfin:
Uploaded with ImageShack.us
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Lui c'est mon Troll!!! Il est a moi!!!
En 35 matchs je n'ai pas rencontré une seule fois un deck similaire au mien pourtant
Je plains le staff qui doit avoir une armée de troll décidé a saturé la "boite a contact" de Feerik!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
et un petit [card]secret du compendium[/card] avec l'abonnement
PMAP où je finis enfin les trophées hebdo de l'acte 1 après un combat acharné d'une heure pour compléter le trophée du forgeron
PMAP ou comme JinDaMix toi aussi tu as le droit a tes Trolls.
Seulement j'en ai eu 2 et ils étaient coriace.
Un qui leave tour1, jusque là rien d'exceptionnel seulement derrière j'ai ce message:
Mort de rire.
Puis plus tard je joue mon blast Néhant la version pur blast, je perds car contre les toutsai j'ai du mal et voilà ce que je reçois:
Vive le No brain, le type voit Receptacle, Dimizar et Amidaraxar il pense corruption, puis me donne des conseils.
Bref de bons gros moments de solitude ce soir
ces petit moment a part ou tu rentres dépité et ou tu ouvre le booster du bonheur :
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ourénos maintenant Nebsen...
Dernière modification par ─»λŦŁλŊŦIŞ«─ (19-09-2012 18:02:58)
Sang t'es un être immonde tu pourrais partager
Ourénos maintenant Nebsen...
Pour info ourenos je l'ai payé cash 1Millions
La j'ai eu du bol
et non je partage pas mwahaha
Dernière modification par sangetsu17 (19-09-2012 18:18:29)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
PMAP ou je gagne enfin un match avec plus de 100 pts (103 pour etre exact). avec mon taux de victoire catastrophique vous pouvez pas savoir a quel point ca fait du bien.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
HS : Survivaure !
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
PMAP ou tu OS [card]ourénos[/card] avec [card]ahlem[/card], en dégâts magiques c'est facile mais ça fais plaisir!
PMAP ou tu espere chopper Nebsen dans un des 5 boosters que t'achete et tu choppes Ourenos