Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
++ Glow
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
sans aide de ses compatriotes mercos et après avoir été accusé de traîtrise par les siens alors qu'il ne faisait que les chouchouter dox parti s'exiler en priant pour leur salut
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Excellent celui qui prie on dirais presque mon chat irl!!
Départ en beauté :
A++ GLOW
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme se laissa doucement faire en suivant les pas de Hirro
--C'est gentil...--
Départ en beauté :
La jeune femme se laissa doucement faire en suivant les pas de Hirro
--C'est gentil...--
Glow revint de son périple victorieux mais lorqu'il arriva au bastion plus personne n'était présent il décida alors de rentrer a Sihamon pour remettre son rapport en se disant qu'il repasserai par la lors de sa prochaine mission …
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Aerine qui était descendue se grignoter quelque chose aperçut Glow qui repartait.
--Hihi tu es repassé un peu tard pour la fête!--
Départ en beauté :
Aerine qui était descendue se grignoter quelque chose aperçut Glow qui repartait.
--Hihi tu es repassé un peu tard pour la fête!--
on reprendra demain quand y aura du monde ca serai pas mal d ailleur de s etaler pour ce petit RP a travers les topic de nation genre si on se deplace deplacer aussi la ligne du RP dans l autre topic
ca pourrai etre pas mal
a reflechir
bonne soirée moi jmen va regarder un film
bye !
Le zil marcha a petit pas afin de ne pas reveillé Aerine.
-Bon et si je rangeais tout ce bordel moi...
Après sa, il prépara le petit déjeuner, et posa sur la table des pancakes, des croissant, du pain, du nutella, du jus d'orange et du lait puis il repartit dormir au côté d'Aerine.
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La mercenaire se réveilla alors que Hirro dormais toujours et se leva doucement en prenant soin de ne pas le réveiller pour aller s'adonner a ses ablutions.
Départ en beauté :
:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'EN VEUX J'EN VEUX J'EN VEUX!!!! J'VEUX DES DONUTS EN PLUS IL ONT L'AIR TOUS TROP BON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!
..... oui j'suis un fanatique des donuts...
I'm back!!
mercenaire nv60 !!!!
C'est un peu ça
Et pour les chats moi j'ai le chat du futur, le "chat sapiens sapiens" ( )
Et en voilà un énorme xD (au sens figuré)
Dernière modification par gylome (14-04-2010 10:47:04)
I'm back!!
mercenaire nv60 !!!!
C'est qu'il reste super longtemps debout en plus!!
Départ en beauté :
Bizarre ce chat. Oo'
Bêta-testeur !
Après une courte nuit Glow se réveilla et descendit a l'infirmerie afin de faire soigner les blessures de sa dernière expédition …
gylome a écrit :Et pour les chats moi j'ai le chat du futur, le "chat sapiens sapiens" ( )
C'est qu'il reste super longtemps debout en plus!!
A un moment il fait même un petit pas en arrière (bon d'accord vraiment petit^^), preuve qu'il sait marcher!!
I'm back!!
Mais arrétez avec ses chats>0<
DONUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSs
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
avec isil on a crée une assoc anti maltraitance des chats de forum ><"
C'est un peu ça
Et en voilà un énorme xD (au sens figuré)
terrible les minous !!!
"Des' Zïlette Power"
Hirro à Aerine:
-Va voir a la salle a manger, une grande assiette de frite t'attend, l'autrefois tu n'avais pas pu en profiter étant donné que latie avait tout mangé...-
Le zil l'embrassa avant de repartir dans un coin pour jouer un peu de la guitare.
Bêta-testeur !
La mercenaire fut touchée par l'attention du Zil.
--En espérant que Latie n'est pas tombée dessus!--
Départ en beauté :
Mes chats ne sont pas maltraités!! Ils font ça d'eux-même!!
I'm back!!
Hirro vint a Aerine avec un plateau, un petit déjeuner était disposé sur le plateau.
Le zil fit un baiser sur le front d'Aerine et la reveilla délicatement...
Il dit d'une voix douce :
-Je t'es ramener ton petit déjeuner...le soleil est déjà reveillé depuis quelques heures...^^-
Bêta-testeur !