Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-09-2012 14:12:30

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Il serai judicieux de faire en sorte que les cartes des Events passé devienne accessible quelques semaines après leur apparition de manière a pouvoir les récupérer même après quelques semaine d’absence !

Le cas présent , Tristam et la harpe qui l'accompagne étant les cartes d'un jeu relativement intéressant et puissant... mais strictement réserver a ceux qui ont eu la chance d'être présent !


Hors ligne

#2 18-09-2012 15:16:20

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

La campagne pour Tristam a quand même été disponible deux fois dont la seconde au moment de la sortie qui a uppé les courtisans donc bon...


Hors ligne

#3 18-09-2012 15:47:46

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Raison de + pour qu'elle devienne totalement disponible !
Les cartes annexe je dit pas, mais les personnages...
Il y a quelques années c'était le même probleme pour atheb et Elhoradana !
Mais ses persos n'ont jamais été réellement utile !
On va dire que pour le jeu courti ce persos est indispensable :s


Hors ligne

#4 18-09-2012 16:50:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

on pourrait par exemple mettre les cartes de l'event en vente à la boutique pour je ne sais combien de feez.

Il est vrai que des cartes comme kaes ou comme scragh me plaisent mais les events m'avaient pris la tête.

Après si comme l'event de tristam, ou la méka permet de ressortir des events de nouveau, alors ça me va.


Hors ligne

#5 18-09-2012 18:05:09

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Newborn a écrit :

Il y a quelques années c'était le même probleme pour atheb et Elhoradana !
Mais ses persos n'ont jamais été réellement utile !
On va dire que pour le jeu courti ce persos est indispensable :s


Moi j'ai une belle place reservée pour ateb dans un magnifique deck merco maraudeur.... mais sniff tout cela n'est qu'illusion ...


Hors ligne

#6 18-09-2012 18:57:35

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Déjà que les évents sont ré édité, l’évent courtisan est le seul a être ré édité en un laps de temps si cours, ou est le mérite des joueurs qui on réussi a avoir les seuls cartes qui peuvent les différencier des autres en ayant été fidel a ce jeux.

J'ai moi même raté des évents sa m’embête bien mais c'est ce qui fait que je me débrouille pour ne plus rien raté, c'est la seul chose qui reste aux joueurs méritant pour ce différencier de ceux qui font que simplement feezé.

Je suis désolé pour ceux qui ont raté les évents mais moi je suis complètement contre, atend la ré édition, perso j'attends avec impascience le bouclier du néhant et le roi himnir et bien d'autres, c'est le jeu.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#7 18-09-2012 23:08:02

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Désolée d'avoir une vie sociale mac ! Si ton délire c’est passer ta vie sur un jeu c’est ton problème !
Moi j'ai p-e pas le temps mais j'ai les moyens financier ! Donc si j désire me fournir ces cartes quitte a devoir feezer ! c'est parce que je penses avant toute chose a remplir l'estomac de mes enfants et de ma femme plutôt que passer mon temps a accomplir des quêtes! Lorsque tu fais les quêtes tu n'as rien a débourser! voila le mérite que tu peux te permettre d'avoir ! Moi je n'en ai pas le luxe, je doute d'être le seul dans ce cas !


Hors ligne

#8 18-09-2012 23:10:53

Munsu
Ptit nouveau
Inscription : 13-03-2012
Messages : 8

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Bonsoir à tous,

Personnellement je serais d'avis que les events passé soit disponible en boutique tout comme les trophées, avec un coût de feez certainement plus élevé que pour les trophées.
En effet je trouve cela dommage que les collectionneurs ne puissent pas réunir l'intégralité de la collection sous prétexte d'une absence.
Une grande majorité de joueurs ne peux pas être présent sur le jeux tous les jours et j'en fait parti!

Les aléas de la vie et le travail ne me permettent pas d'être présent comme je le souhaiterais et de ce fait je rate régulièrement les events et je ne pense pas être un cas isolé.
Si les trophées sont disponible en boutique je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir les events de la même manière, à la limite avec certaine condition à définir.

En plus cela serait bon des deux côté, cela fera feezé de nombreux joueur et les joueurs seront satisfait de pouvoir jouer/collectionner l'intégralité des cartes en jeux.
Les cartes événements des TCG "réel" sont toujours achetable par les collectionneurs/joueurs n'ayant pas pus faire les avant première ou les tournois promotionnel, alors pourquoi cela ne se ferait pas sur Eredant ITCG ?


Hors ligne

#9 18-09-2012 23:20:00

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Tout a fait d'accord !

Surtout qu'il n'y a aucun intérêt a nous privé de l'accessibilité de ses cartes. De nombreux joueurs ont quitter ce jeux car ils n'avaient justement pas la possibilité de les avoirs ! en sachant qu'un joueurs qui ne peut  pas feez ne reste en générale que très peu de temps sur ce jeu.
Je penses sincèrement que nous donner la possibilité de récupérer les cartes passé n'est pas une option mais un investissement lucratif et avantageux!


Hors ligne

#10 19-09-2012 01:21:51

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Pour ce qui est de mettre en vente des "events" ou la/les carte(s) lié perso j'suis contre, si tu n'a pas u le temps, les moyens, les decks ou même la PATIENCE de le faire pour choper la/les carte(s) de l'event j'ai envie de dire "C'est balot.... ta plus qu'a attendre qu'il ressorte" en espérant ce coup-ci pouvoir réussir à choper la/les carte(s)

Et je te rassure ceci marche plus que bien dans mon cas (hélas) après ci j'ai bien suivis tu dit avoir les moyens €€ pour les avoirs ....
Ce que j'comprend pas c'est que la plupart des events ont toujours une partie ou l'on peu feez (sauf erreur de ma part) et au pire tu peu débourser pour avoir le deck over fumé pour farm les quetes en 2/2 et hop on en parle plus.

Enfin bref ....... c'est c'que j'pense


Hors ligne

#11 19-09-2012 01:58:52

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Faire que les cartes Event deviennes disponible !!!

Mais je suis pas dispo tte les semaines ! j'ai pas eu internet pendent 3 mois !
Donc résultat j'ai loupé pas mal d event ! les event hebdomadaire je peux les récupérer mais pas les autres !


Hors ligne

Pied de page des forums