Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
N'ayant pas eu la chance d'avoir Tristam et Harpe Pour le célèbre jeu courtisant ... j'aimerai savoir si certaine personne ont une solution pour jouer ce deck sans tristam et sans harpe !
sans harpe encore ça passe.
mais sans tristam, la... c'est pas possible
dsl
Avant que Tristam existe, je jouait un deck courtisan avec Ishaia/Kimiko/Psaume avec des rempart de glace, quelques sorts pour faire des dégats et bien sur les cartes DD.
Mais c'est sur que sans Tristam, le deck courti DD est un peu limité et moins rapide.
Dernière modification par Akhisa (18-09-2012 10:07:18)
Mylad / Psaume / Dandy est aussi assez fun à jouer.
Surtout qu'on peut profiter des effets de Psaume et jouer des [card]voix diplomatique[/card] pour amplifier les choses.
Ca à l'avantage d'être un peu moins cher que les légendaires
Collectionneur de cartes
Hum, Mwai maison rivalise as avec le courti DD .
C'est quand même dommage que e meilleur jeu du moment ne soit finalement jouable que par une minorité
Merci pour vos conseils !
Tristam est revenu disponible au moment de la sortie courtisan.
Mais en effet, c'est dommage qu'il ne puisse pas être obtenu plus largement.
Collectionneur de cartes
Vula puissance du deck et le coté agréable a jouer ... En effet c'est vraiment dommage
Un personnage si intéressant devrai être dispo ! ou possible de le débloquer comme quilingo ou les autres!
Hum, Mwai maison rivalise as avec le courti DD .
C'est quand même dommage que e meilleur jeu du moment ne soit finalement jouable que par une minorité
Merci pour vos conseils !
Meilleur jeu du moment ? Ah bon ?
Oui, j'ai un pote qui l'a fait... il a enchainé 100 victoires, parmi les 100 victoires il a 82 perfects !
Pages : 1