Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-09-2012 19:29:54

Nyto32
Ptit nouveau
Inscription : 21-01-2012
Messages : 10

extension boutique et mâchine à XP

Bonjour, smile
Moi j'ai une idée qui peut nous faire vider pas mal de fee'z big_smile
Voilà, pourquoi pas créer un coin où chaque semaine on nous proposerais 3 cartes des anciens event... Exemple : Coupeur de tête kuar 200 fee'z, Couronne de hrinmir 300 fee'z, Le roi de pierre 200 fee'z. leur prix dépenderait de leur rareté.
Et même une sortie spécial tout les mois où je suis sur que l'ai gens peuvent donner gros, 3 nouvelles cartes spécialement créé pour l'occasion qui ont la chance de ressortir par le moyen cité au dessus wink
Au même endroit, chaque semaine, il pourrait mettre un trophé passé comme [card]Dissidence[/card] mais à 400 fee'z et sans le défi à côté, refaire les défis des trophés achetés c'est long et des fois ils sont presque impossible smile
Dans ce coin la il pourrait mettre aussi une machine à expérience : 20 fee'z : chance d’acquérir une carte expérience entre 10 et 1000 XP, et 1/100 de chance d'attraper "Foil". Le même principe qu'une mâchine à sous mais on est toujours gagnant sur celle-ci smile
Voila q'en pensez vous, c'est quelque chose de possible non ? même si c'est pas mal de boulot smile


Hors ligne

#2 16-09-2012 20:38:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : extension boutique et mâchine à XP

Nyto32 a écrit :

Au même endroit, chaque semaine, il pourrait mettre un trophé passé comme [card]Dissidence[/card] mais à 400 fee'z et sans le défi à côté, refaire les défis des trophés achetés c'est long et des fois ils sont presque impossible smile

Pour ce point, il me semble que c'est déjà le cas, si tu achètes le trophées tu as une option à 199Feez pour le finir immédiatement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums