Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...je comprend Tun'tun quand il dit qu'il veux pas lire...
2 topic...une petit demi douzaine de page a lire...et j'ai la flemmmme mdr
Et que tu sois a Rech' ou autre part le résultat et le même...tu t'es barré >0<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
A mon avis il n'aura plus rien a boire avant qu'on soit bourrées!! au pire on lui fracassera un tabouret sur la tête!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
salut sil
hé ouai pas stupide ta ptite idée ririne
Salut Esme...
vous faites quoi vous deux la? domination du monde?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
non on prépare un barathon, en attendant que tuntun revienne tu ne veux pas nous accompagner ^^?
Si te plait
Mais non un barathon! Tu veux venir aussi?
Les mercos ont des lumières des fois!
Départ en beauté :
des fois oui ^^
souvent il 'y a rien de bon qui sors ^^
ouais genre quand tu me tartine la tronche de choco... douloureux souvenir! ou que tu remplaces ma Vodka par de l'essence...
Départ en beauté :
...désolée mais je ne suis pas une poivrotte moi ^^
Je préfère attendre que l'autre revienne ^^
(et vous remarquer que je ne lui ai pas sauter dessus...étrange >0<)
rine:
Quoi ?
Ca te pose un problème ^^
on est pas des poivrottes on aime bien l'alcool nuance
bon j'y go lesz gens à demain
Dernière modification par Esmecia (13-04-2010 19:13:59)
demain Zseme moi ze vais manger et je re!
Départ en beauté :
Punaise je sors des trucs du même genre quand je dors peu http://kay.smiley.free.fr/images/5454.gif
faut que je dorme 30h par nuit et ça ne pourra sque s'arranger ^^
imagine moi c'est pire quand je dort peu cette nuit fut long et reposante et je raconte quand même des conneries de ce genre
enfin conneries c'est vrai mais c'est la manière d'écrire le matin j'ai l'âme d'une poétesse Zïl
bon faut que j'arrête mon délire
Dernière modification par Des971 (14-04-2010 04:24:52)
"Des' Zïlette Power"
(et vous remarquer que je ne lui ai pas sauter dessus...étrange >0<)
Très étrange, et pourquoi tu ne lui a pas sauter dessus ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Esmecia a écrit :Punaise je sors des trucs du même genre quand je dors peu http://kay.smiley.free.fr/images/5454.gif
imagine moi c'est pire quand je dort peu cette nuit fut long et reposante et je raconte quand même des conneries de ce genre
enfin conneries c'est vrai mais c'est la manière d'écrire le matin j'ai l'âme d'une poétesse Zïlbon faut que j'arrête mon délire
Le manque de sommeil a en général le même effet qu'une drogue on plane entre le sommeil et l'éveil...
Départ en beauté :
Wouh pinaise ça veut dire que j'suis un drogué pendant les cours??!!
Si j'ai pas mes 12 heures.... J'suis inapte à toute activité musculaire même minime!
I'm back!!
Après 8 jours de chasse intensive à la Torche Mercenaire, j'ai enfin eu ce p***** de m**** de collier de contrôle. Y en avait marre ! ("Quand y en a marre, y a Malabar ! Ma-la-bar !!!")
Je crois que je me suis grillée quelques neurones... -> Je sors ! ^^
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
Tu devrais aller prendre un thé vert dans un park pour te rafraichir le cerveau!!
I'm back!!
Wouh pinaise ça veut dire que j'suis un drogué pendant les cours??!!
Si j'ai pas mes 12 heures.... J'suis inapte à toute activité musculaire même minime!
hé hé gil on est deux je suis pire qu'une toxico drogué tout le temps, j'ai besoin de 80h de sommeil intensif pour me retaper ^^
^^ 6h/jour me suffisent moi!
Départ en beauté :
Moi minimum 10h de sommeil et ça me suffit !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Avec 6h de sommeil je tiens..... 1h éveillé xD
I'm back!!
isil a écrit:
(et vous remarquez que je ne lui ai pas sauté dessus...étrange >0<)
Très étrange, et pourquoi tu ne lui a pas sauté dessus ?
Bonne question...une envie soudaine, comme ca. C'est pour plus profiter de lui quand il décidera de ramener ses fesses ...
Ca...c'est fait XD
Perso...15h de sommeil c'est mon quota (je l'avais déjà dit^^)mais je ne rechigne pas si je peux dormir plus ^^
j'ai besoin entre 9et 12h par jour ^^ en ce moment je me couche vers minuit dodo vers 1h reveil 7h
Des971 a écrit :Esmecia a écrit :Punaise je sors des trucs du même genre quand je dors peu http://kay.smiley.free.fr/images/5454.gif
enfin conneries c'est vrai mais c'est la manière d'écrire le matin j'ai l'âme d'une poétesse Zïlbon faut que j'arrête mon délire
Le manque de sommeil a en général le même effet qu'une drogue on plane entre le sommeil et l'éveil...
oh oui planeeeerrrrrrr
il me faut entre 8 h et 12 h pour etre en forme mais quoi qu'il arrive je plane tout les matins
Gylome = 12 h pour les cours !!! putain quand j'allais en cour je me couchais entre 2 h et 4 h mat' pour debout a 6h et j'étais la premiere ou deuxieme de la classe maintenant que je suis une petite vielle c'est trop dur ouinnnnnnnnnnnn
"Des' Zïlette Power"
On peut pas être et avoir été ma chère!! Petite vieille tu a quel âge? Je suis sure que tu n'es pas si vieille! C'est le fait que tu sois Zil ca fatigue tu aurais dut être mercos ça maintient jeune!
Départ en beauté :