Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-09-2012 15:34:27

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Mentalité ELO

Bon je viens de jouer en ELO (c'est rare) je suis a 1565 point ELO et je tombe sur un adversaire dans le top avec 1814.
Je comprends que l'adversaire soit un peux frustré de devoir perdre contre un adversaire avec un score aussi bas que le miens qui le descend pas mal.

Par contre c'est quoi cet mentalité, j'ai reçu 8 messages pendant le combat dans le seul espoir que je leave suffit de lire l'objet des messages.

C'est quoi ce harcelement, ok il a pas provoqué une triche mais ces messages me demande clairement de leave pour le laisser gagner.

Je demande aucune sanction, je le comprends en quelques sortes et puis il a pas vraiment triché, par contre j'aimerais que son nom reste affiché question qu'on le connaisse  quoi.

Vive le fair play !
Et personnellement viens pas plaindre le joeur et je fait grace de ses derniers message et ses sentiments nationaliste.

Merci de ne pas poster de message de ce genre wink
socit1.jpg

Dernière modification par ilfana (15-09-2012 17:19:17)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 15-09-2012 15:47:55

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Mentalité ELO

Effectivement, oui...

Comment peut on envoyer des messages pendant un match ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#3 15-09-2012 15:50:55

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Mentalité ELO

Tu click sur le pseudo de l'autre et en haut a droite de la petit fenetre tu a une enveloppe et t'envoie comme ça, pour le lire tu doit quitté le combat par contre ...


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#4 15-09-2012 15:51:46

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Mentalité ELO

Raph0307 a écrit :

Effectivement, oui...

Comment peut on envoyer des messages pendant un match ?

en cliquant sur le pseudo du joueur adverse, ça nous sort son profit et par la même occasion la possibilité de lui mp, sauf que tu ne pourra pas consulté le message qu'après avoir quitter ou terminer le combat.
[edit] Grillé.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (15-09-2012 15:52:14)


Hors ligne

#5 15-09-2012 15:56:26

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Mentalité ELO

merci de l'info.
je savais que pour le lire il fallait sortir mais pour envoyer, je ne savais pas smile


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#6 15-09-2012 16:04:37

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Mentalité ELO

Un peux hors sujet mais a ce propos, un jour j'était en match contre un gars je lui est posé une question sur son deck en plein match et il ma repondu pendant le meme match, jai pu lire qu'apres le combat qu'il avait repondu a ma question, possible ?
J'ai jamais su comment il a lu mon message tout en restant en combat


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#7 15-09-2012 16:09:54

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : Mentalité ELO

Le joueur concerné, c'est moi, et franchement, a situation inversée, j'aurais quitter face a un français.
Un samedi a 17h; 1530 de cote, face a quelqu'un qui est dans les 1800+, a part pourrir sa cote, je ne voie pas l’intérêt de gagner. 24h pour monter dans le top 3 ?? Je n'y crois pas.
Tu aurais été dans les 1680 ou 1700, je n'aurais strictement rien dis ( normal) .
En occurrence a 1800+, comme tu le sais peut-être, il y a beaucoup d'attente pour gratter quelques points en cas de victoire.
Cette semaine, au vue des restrictions du tournois, il y a beaucoup de Zil défausse et forcement, quand tu tombe face a ton anti deck qui est a 1530 de cote, tu tente la discussion ( même si les messages ne s'affichent pas en combat, je pensait qu'avec le nombre, tu aurais compris ).
Pour finir, si de simples messages te font aller pleurer sur un forum, je n'ose imaginer si la situation avait été inversé.

Pour ma part, le débat est clos, sachant que ma réponse n'intervient qu'a la lecture de ta dernière phrase qui m’incitait ( subtilement ) a me taire. Mais ce n'est pas mon genre, sans cette phrase, je serais rester muet.

Sur ceux, bon jeu.


Hors ligne

#8 15-09-2012 16:14:45

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Mentalité ELO

On s'est exprimé en MP, je tiens juste a montré aux autres quel joueurs tu etait parce que tu m'as vraiment aggacé avec tes messages a volonté.
Je perdais rien certes mais je gagnais pas non plus et ce qui determine un champion c'est pas l'esprit de cohesion entre les membres d'un pays d'un clans ou autres, il n'y avais aucune raison que je te laisse gagné parce que tu etait a un bon score, sinon il signifie plus rien ce score.

PS : Les règles ont été pourtant raplé, toutes entraide est interdite, tu est visiblement entraint de me demander la mienne.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#9 15-09-2012 16:24:36

dume
Campeur
Inscription : 18-11-2011
Messages : 66

Re : Mentalité ELO

Je ne demandais pas d'aide, mais juste un peut de bon sens surtout quand tu écris que tu fait rarement de l'elo.

Encore une fois, le sujet est clos pour ma part.


Hors ligne

#10 15-09-2012 16:26:35

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Mentalité ELO

Sous prétexte que l'on est bientôt a la fin du tournoi, que on tombe sur un gros score et que l'on prend l'avantage dans le combat, il faudrait quittez et puis quoi encore. Ceux qui visse le classement en elo n'ont qu'a se bouger le cul c'est pas a ceux qui on un petit score de quittez pour leurs laisser la vois libre.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#11 15-09-2012 16:38:55

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Mentalité ELO

Et pour ceux qui veulent atteindre les 1600 le samedi pour taper 1000 cristaux et une 50 xp on s'en branle c'est que de la merdasse ? Et puis quoi encore dume redescends sur terre un peu.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#12 15-09-2012 16:51:42

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Mentalité ELO

l’appât au gain est vraiment fort........a propos aujourd'hui c'est les legions runiques combattant qui font fort elo

Top 1 Legion runiques combattant humain


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#13 15-09-2012 16:56:32

rising
Ptit nouveau
Inscription : 15-09-2012
Messages : 3

Re : Mentalité ELO

comment tu connais tous le temps se que joue les numero 1 de l'elo boggy ?


Hors ligne

#14 15-09-2012 17:11:56

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Mentalité ELO

Il est souvent dans le top du coup il affronte ceux du top et il sais ce qu'ils jouent ^^


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#15 15-09-2012 17:15:45

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Mentalité ELO

Le forum n'est pas un pilori.
Si vous avez des problèmes avec des joueurs signalez le via le bouton signaler.
[card]Bisou la fée[/card] vous remercie de respecter ces règles wink
Je ferme.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums