Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Premièrement, la visibilité d'image est déjà bien mieux!
Par contre c'est vrai que le rendu final est quand même assez bof, le contour jaune est assez fade effectivement.
Vous êtes sur la bonne voie quand même!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
@ Gizmonster :
J'aurais juste voulu que tu te rendes compte du ton et des formulations que tu utilises. Rien ne t'es du sur Eredan. Ce jeu n'est pas ta propriété, tu n'es qu'un utilisateur.
Aussi, quand tu as l'opportunité de donner ton avis, il serait bon de rester correct et respectueux. Enfin, si tu en es capable.
Edit : et effectivement un "Mais je veux toujours défoil." ça fait caprice de gamin.
Dernière modification par GotikNMS (14-09-2012 15:44:23)
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
@ Gizmonster :
J'aurais juste voulu que tu te rendes compte du ton et des formulations que tu utilises. Rien ne t'es du sur Eredan. Ce jeu n'est pas ta propriété, tu n'es qu'un utilisateur.
Sans blague ! Noooon arrête ! T'es sérieux là ?
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
GotikNMS a écrit :@ Gizmonster :
J'aurais juste voulu que tu te rendes compte du ton et des formulations que tu utilises. Rien ne t'es du sur Eredan. Ce jeu n'est pas ta propriété, tu n'es qu'un utilisateur.Sans blague ! Noooon arrête ! T'es sérieux là ?
Countdown to ban in 5...4...3...2 ZzZzZzZz...
Mais STOP ton prochain post ça va être quoi? "MDR"? Franchement si t'as rien à répondre: Dis rien quoi O_o
Etant un antifoil moi ça me va comme ça mais je comprends que ça plaise pas forcément à tout le monde, j’espère qu'un jour vous réussirez à réjouir les deux camps ^^
EDIT: J'dis pas ça pour toi Nightmare hein
Dernière modification par Makky (14-09-2012 15:57:54)
Pour être franc je serais ravi de récupérer les foil comme au premier jour.
Cette version atténuer ne me plait guère . C'est l'effet arc en ciel qui me plaisait pas le jaune actuel .
Pourriez-vous au moins mettrent un fond foil chez toute les cartes et pas seulement les perso et les objets
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Pourriez-vous au moins mettrent un fond foil chez toute les cartes et pas seulement les perso et les objets
ça ne sera pas visible sur les actions, sorts, théurgies parce que ces derniers occupent tout le cadre de la carte contrairement aux personnages et aux objets.
N'en déplaise à certain mais c'est l'aspect bling bling des foils qui plaisait avant tout.
Pour ça on y a investit du temps et beaucoup de cx, pas sur qu'on s'y retrouve à terme
Moi je le vis comme une petite injustice, tout ça à cause d'invendable obtenues gratuitement.
Bref de bling bling on passera à cui cui, rapport au jaune poussin fadasse qu'on se tapera désormais
That's life !
Dernière modification par Pck1 (15-09-2012 01:27:50)
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
Merci au staff pour les efforts.
J'appréciais personnellement la simplicité d'un bord jaune, mais puisqu'il doit en être autrement, j'approuve le nouveau choix. Ce n'est pas le top, c'est sûr, mais c'est toujours mieux qu'avant.
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
L'effet tache huile est toujours sur les personnages et les objets, mais très atténué pour une meilleure visibilité de l'illutration.
Sur les autres cartes, la tache d'huile a été supprimé pour ne laisser que le bord doré.
Je trouve pour ma part que c'est un bon compromis entre le bling bling de l'ancien version et un sans foil
Cooro a écrit :Pourriez-vous au moins mettrent un fond foil chez toute les cartes et pas seulement les perso et les objets
ça ne sera pas visible sur les actions, sorts, théurgies parce que ces derniers occupent tout le cadre de la carte contrairement aux personnages et aux objets.
Alors je vais te donner un exemple bête dernier geste il a un fond
YAMAZAKARIA a écrit :Cooro a écrit :Pourriez-vous au moins mettrent un fond foil chez toute les cartes et pas seulement les perso et les objets
Alors je vais te donner un exemple bête [card]le dernier geste[/card] il a un fond
c'est le fond de l'image non pas du cadre.
YAMAZAKARIA a écrit :Cooro a écrit :Pourriez-vous au moins mettrent un fond foil chez toute les cartes et pas seulement les perso et les objets
Alors je vais te donner un exemple bête dernier geste il a un fond
Là tu sous-entend qu'il faudrait traiter l'illustration de chaque carte au cas par cas...
@Pck1 : et aussi de toutes les autres invendables comme les récompenses de trophées et de PVE (en supposant que tu parlais des cartes obtenues en PVE).
Dernière modification par Gizmonster (15-09-2012 15:10:43)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Bon d'accord
Mais je suis le seul à trouver que les actions, les théurgies et les sorts foil sont vraiment moches avec ce bord jaunasse et sans arc-en-ciel ?
Car j'ai l'impression d'être le seul à continuer de refuser vraiment les nouvelles foil sur le forum
Bonne évolution.
Mon [card]campement[/card] ne me ruine plus les yeux.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Après quelques jours, je trouve les nouvelles foil très moyen, le bord jaune passé ne rend pas la carte exceptionnel. (je précise quand même que d'avoir enlevé l'effet arc en ciel améliore la qualité de l'image.)
Synergie!
Bon d'accord
Mais je suis le seul à trouver que les actions, les théurgies et les sorts foil sont vraiment moches avec ce bord jaunasse et sans arc-en-ciel ?
Car j'ai l'impression d'être le seul à continuer de refuser vraiment les nouvelles foil sur le forum
Non, je suis d'accord x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pour moi c'est toujours aussi moche ^^.
Pour moi c'est pire
Merci AlanSkellington je commançais à me sentir seul à protester contre les nouvelles foil
Dernière modification par Cooro (16-09-2012 18:45:00)
Pour ma part les anciennes foils donnent : Arc-en-ciel en trop ça explose le dessin et les yeux.
Et les nouvelles donnent : Plus d'explosion de dessin ni des yeux mais manque d'un coter "brillant" qui laisse un goût fade à la carte
La modif pour moi est pas bonne
( J'c pas essayer de mettre des Paillettes dessus )
Dernière modification par Necrovamp (16-09-2012 21:20:51)
Voila, manque le coté bling-bling de la carte foil.
Synergie!
Bonne évolution.
Mon [card]campement[/card] ne me ruine plus les yeux.
Pareil avec mon [card]cérémonial[/card] collector.
J'ai jamais été fan des foils principalement à cause de l'arc en ciel donc pour moi cette modif me va. Je peux cependant comprendre que certains ne soient pas totalement satisfaits car il est vrai que les cartes font tout de suite moins bling bling.
Que dire de mon ravitaillement collector dans ce cas !
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Bon j'sais pas pour vous mais le "new" foil pour les perso me plait bien p-e un poil trop discret encore mais risque d'etre pire si on augmente donc bon ^^
Sinon ça aurais du être appliquer sur tout foil à mon avis et pas seulement au perso et item