Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-09-2012 13:13:24

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

nomade suicide

aller je me lance , j'aime me suicider ,me faire mal ...

[card]amhid[/card],[card] le sphinx [/card],[card]vizir mahamoud[/card], voilà pour la line.

le coeur du deck se compose de de boost et dégàts  personnel et sur les autres

la combo [card]ce tombeau...[/card], [card]...sera votre tombeau[/card], est le pilier du deck
_ 3 [card]désincarnation[/card]
_3[card]martyr[/card], faut la sortir cette carte un peu...
_3[card]don sacré[/card]pour contre balancer les divers effets de nos gentilles cartes
_2 [card]tempête de sable[/card],



et il me reste de la place donc je vais voir à l'usage comment cela peu tourner.

moi il me plait bien ce petit deck , j 'ai cartonnè pas mal de monde en salle normale , je me suis fait cartonner aussi , mais je m 'éclate et c'est le mot juste.
cordialement .


Hors ligne

#2 14-09-2012 13:21:17

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : nomade suicide

tu fait comment contre les grosse défense avec ton deck


Hors ligne

#3 14-09-2012 13:29:29

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : nomade suicide

ben je les tue avec des dègats directs.
je pense miser sur [card]tempête[/card], [card]ptolaris[/card],pour m' aider .

Dernière modification par osanowo (14-09-2012 13:31:47)


Hors ligne

#4 14-09-2012 14:13:43

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : nomade suicide

j'ai monté en début de semaine un deck GDT kamikaz avec les même personnages et la moitié des cartes que t'as déjà cité, je l'ai testé en ELO avec les restrictions sans LD ni cartes event et même sans jugement ni dissidence dans le coin il dépasse pas 1600 ELO (malheureusement, il est fun, je l'aime, mais ça suffis pas pour toper avec).
ma compo est la suivante (22 cartes):
gdtkamikaz.png
     3xtInzblqQ.png3xuKk2LyhC.png2xay7yJzd9.png2xCtN1nUN4.png2xP3A0D5U4.png
     3xeCnsBvxn.png2xqBPipHtn.png2xoGiYXlpx.png2xAKsV9DgQ.png1xN1kIp8e8.png

ogamer60 a écrit :

tu fait comment contre les grosse défense avec ton deck

pour ma part je fais comme ça ^^
vizirvsbrutus2b.png

sinon avec une main de départ correcte amhid peut OS n'import quel personnage du jeu ( même l'avatar de sol'ra :x ) avec le combo [card]Martyr[/card] + [card]...sera votre tombeau[/card].
4 dd en face + (-2 def) + (3 dd sur son ordre + 4 dd de martyr) 7 atk  (sera votre tombeau) sur une atk de 8/11, ça donne au total 21/24.
malheureusement le deck est très sensible aux contres vu qu'il ne peut pas augmenter son atk s'il joue pas 2 cartes (martyr + sera votre tombeau, garder le temple + une carte qui nous enlève des pv...) donc une dissidence même pas sur l'initiative adverse peut tout ruiner, sans oublier, les soupçon de trahison aime bien ce deck 100% guildé, sans parler de jugement face à solaris.
j'ai essayé une version avec des obésité histoir de contrer un peu aussi mais ça ne fait que affaiblir le potentiel du deck (vu qu'elle n'inflige pas de dd).

un petit détail avant de terminer, [card]Solaris[/card] prenne en compte les dd auto infligé dans le calcul de ses soins du coup, un combo a vu le jour durant la période que je testais ce deck, à savoir, Martyr + solaris, si vous voulais garder votre personnage en vie (mauvais main de départ) toute en infligeant quelque dégâts au perso adverse c'est le combo idéal. martyr inflige au total 12 dd sur l'ensemble des personnages (4 pour soi, 4 en face et 4 hors combat) ce qui vous donne +6pv en fin de combat avec solaris gratos, après avec votre atk normal ça ajoute genre +4pv, du coup même si votre malheureux amhid passe à -9pv au T1 il va revenir avec 1pv.

Voilà voilà.


Hors ligne

#5 14-09-2012 14:14:33

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : nomade suicide

[card]souffle de ptol'a[/card] contre les grosses défenses peut être, enfin je ne sais pas trop, je lance l'idée smile

Dernière modification par Dedaldingue (14-09-2012 14:15:30)


Hors ligne

#6 14-09-2012 16:53:25

osanowo
Campeur
Inscription : 16-12-2010
Messages : 99

Re : nomade suicide

YAMAZAKARIA ton deck c 'est une tuerie vraiment jolie ,et oui je sais que sa monte pas haut en elo , il craint beaucoup de truc comme les mages ,les prêtres zil , mais je perd pas espoir de décrocher un bon deck stable et suicidaire à souhait , je joue pas [card]solaris[/card] mais bon hors mis cela je pense que je vais tourner autour du [card]souffle de ptol'a[/card] +[card]sècheresse[/card], comme toi et jouer sur les [card]tempête de sable [/card],

Dernière modification par osanowo (14-09-2012 17:00:41)


Hors ligne

#7 14-09-2012 16:54:25

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : nomade suicide

comme tu fait pour afficher des cartes en miniature comme ça Yama ?


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#8 14-09-2012 17:15:07

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : nomade suicide

Loloic59 a écrit :

comme tu fait pour afficher des cartes en miniature comme ça Yama ?

tu prend le lien de l'image en question et tu change une partie de ce dernier: par exemple le lien de la carte [card]solaris[/card]
ttp://static.eredan.com/cards/web_big/fr/eCnsBvxn.png
la partie en blanc est responsable de la taille de l'image: en gros il y a 4 tailles différents, le "print"

eCnsBvxn.png

le "web_big" la version standard générée par défaut lorsque tu clique sur "copier l'URL".

eCnsBvxn.png

le "web_mid"

eCnsBvxn.png

et le "web_small"

eCnsBvxn.png


Hors ligne

#9 14-09-2012 17:18:27

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : nomade suicide

Super bon, ceci mériterai d'être séparé et épinglé pour tout le monde wink

Merci Yama smile

Dernière modification par Loloic59 (14-09-2012 17:18:43)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#10 21-09-2012 15:02:13

euphrasine
Voyageur
Inscription : 23-02-2012
Messages : 42

Re : nomade suicide

Salut, déjà j'aime beaucoup l'idée du super suicide nomade ^^.
Je me demande si "garder le temple" (désolé je ne sais pas accrocher les liens d'image) ne ferait pas bien ou s'il serait trop lent ?

Dernière modification par euphrasine (21-09-2012 15:03:07)


Hors ligne

#11 21-09-2012 15:07:08

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : nomade suicide

euphrasine a écrit :

Salut, déjà j'aime beaucoup l'idée du super suicide nomade ^^.
Je me demande si "garder le temple" (désolé je ne sais pas accrocher les liens d'image) ne ferait pas bien ou s'il serait trop lent ?

pour mettre les liens, il suffit de selectionner le nom de ta carte dans le texte que tu ecvris et de cliquer sur le bouton Card en haut de la fenetre d'edition.
[card]garder le temple[/card] est pas mal du otut


Hors ligne

Pied de page des forums