Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'me dmande si les merco vont pas finir pas finir par être la nation la plus puissante: tous les Zïl deviennent corrompus à cause de votre argent sale!!
I'm back!!
C'est notre façon a nous de conquérir le pays! on le fait pas par les armes on deviendra seulement les plus riches donc les plus puissants du pays!! HOHOHOHO
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Question : avez-vous obtenu le Collier de contrôle dans la plaine Veed ? Impossible pour moi de le droper et ça fait des jours que je suis sur cette quête...
Zïlette lvl 42
Mon blog : http://bellouluna.canalblog.com
ba je l'ai eu à la torche mercenaire avec moult difficulté (plaint toi et tu verras que ca augmente ta chance de dropper )
J'me dmande si les merco vont pas finir pas finir par être la nation la plus puissante: tous les Zïl deviennent corrompus à cause de votre argent sale!!
moi je ne serais jamais corrompu car l'argent n'est rien juste un objet matériel qui fait penser qu'on est puissant hors la sagesse est et elle sera toujours car elle permet d'aquerire le pouvoir vive les Zïls !!!
bon faut que j'arrête le café le matin
Dernière modification par Des971 (13-04-2010 17:38:14)
"Des' Zïlette Power"
Punaise je sors des trucs du même genre quand je dors peu
faut que je dorme 30h par nuit et ca ne pourra sque s'arranger ^^
gylome a écrit :J'me dmande si les merco vont pas finir pas finir par être la nation la plus puissante: tous les Zïl deviennent corrompus à cause de votre argent sale!!
moi je ne serais jamais corrompu car l'argent n'est rien juste un objet matériel qui fait penser qu'on est puissant hors la sagesse est et elle sera toujours car elle permet d'aquerire le pouvoir vive les Zïls !!!
bon faut que j'arrête le café le matin
Coté sagesse les Noz'dingard vous seront toujours supérieurs!
Et vous aimez pas l'argent parce que vous êtes jaloux! Comme les mercos vous les aimez pas parce que vous êtes jaloux! On est libre on sait faire la fête et on a du blé a plus savoir quoi en foutre!
Dernière modification par Aerine (13-04-2010 17:55:31)
Départ en beauté :
nous on est pas materialiste ni des sages erudits qui abiment leur poumons avec la poussières des biblio on est entre les deux donc on est mieux que tous
Mais bien sur c'est pour ça que vous vous acharnez a prendre comme ennemis la nation la plus faible et la plus éparpillée sur la terre d'Yses Alors que les kotoba et les Noz sont reconnus les nations les plus puissantes!
Départ en beauté :
ouai d'accord explique moi :koto 2territoires, noz 2teritoires et nous? 2 et les mercos une cerise ^^ (zéro)
alors hein pas puissant et pas fort nous ? et ba ouai c'est comme ca ma vieille
Tu apprte de l'eau a mon moulin pour dire que vous vous acharnez sur les plus faibles!! Vachement glorieux!!
Départ en beauté :
et après c'est nous les pas puissants et les pas forts ^^?
Il ne reste plus que vous comme ennemi
J'ai jamais dit que vous étiez pas puissants! Je dis seulement que c'est pas glorieux de s'attaquer aux plus faibles! Vous faites court égale avec les Koto et les Noz alors battez vous avec eux au lieu de nous pourrir l'existence!
Départ en beauté :
on fout pas la paix à ceux qui pense que seul l'argent fait le bonheur (et pis on est fourbe ^^)
Les Kotoba pensent que mourir au combat est la meilleur mort qui puissent leur arriver et les Noz que tout se résout par la magie chacun son style!
et pis moi il ne me faut pas que de l'argent pour faire mon bonheur!
...
En fait t'a tords mais comme t'aime pas ça tu cherche des arguments!!
Départ en beauté :
pas possible j'ai toujours raison même quand j'ai tort
donc
ca va créer une faille spatio-temporelle qui va t'amener très loin d'ici
Mdr bwarf si j'emmène une bouteille de Vodka artisanale ( ) avec moi je suis sure que tu vas me suivre!!
Départ en beauté :
je te fais pas confiance
j'amene toujours mon alcool avec moi
Tant pis pour toi!
Aerine déboucha la bouteille qui répandit une odeur de Voka et en bus quelques gorgées.
Miom
Départ en beauté :
**esme ricannai dans son coin**
"nié elle ne c'est pas rendu compte que j'ai échangée sa bouteille de vodka contre une bouteille d'essence "
**prit une gorgée de vodka**
Aerine voulut s'allumer une clope et poussa un énorme rôt sur son briquet faisant partir la flamme vers Esmecia.
Wooaw trop cool cette Vodka! oO
Départ en beauté :
esme avait réussi à eviter la flamme
Toujours pas doué hein ?
Bon on va se faire un barathon ?
=_=' palais brulé par l'alcool je sent plus rien!
Excellente idée!! mais... t'as de l'argent?
Départ en beauté :
Enfin normalement si j'ai bien suivit il est Toujours planqué a Reichima le Tunzki!
t'as pas bien suivi alors: Tunski il s'est barré... en tout cas pour le moment...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
"je peux arreter le temps même quand je suis bourré (très très très très rare ) et nous laisser le temps de filer avant de payer "