Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
jalousse va !!!
non , non realiste quand on voit son maitre a minette on comprend pourquoi
"Des' Zïlette Power"
Hirro rit.
-"Un Hirro à la crème"...?
Le zill alla chercher de la crème...
-Voilà de la crème, je te laisse faire, hein, je ne sais pas vraiment ce que tu veux, mais je m'attend a tout...-
(mdr)
Dernière modification par Hirro (13-04-2010 06:58:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Aerine se mit a rire aussi
--C'était une plaisanterie! mais si tu insiste...--
Aerine tira Hirro dans sa chambre en emmenant le pot de crème.
( )
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Dis moi les chats sont bien censés représenter les mercos non? alors pourquoi les torturer de la sorte?
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Hirro se laissa tirer jusqu'a la chambre d'Aerine.
-...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Les merco?? des chats??
Ca serait pas plutôt des rhinocéros croisés avec des pies? xD
I'm back!!
Par respect pour les plus jeunes (genre Gylzôme qui n'a que 17ans!!) il ne sera pas décrit ce qui se passe dans cette chambre...
Nan les rhinocéros c'est les Koto!
Départ en beauté :
Par respect pour les plus jeunes (genre Gylzôme qui n'a que 17ans!!) il ne sera pas décrit ce qui se passe dans cette chambre...
Parce que toi t'as la maturité mentale peut-être??
*s'enfuit*
I'm back!!
=_= Je suis majeure MOI j'ai le droit de picoler et de m'envoyer en l'air comme je veux! Quand a la maturité mentale... Je dirais que ça dépends des moments! Si j'ai envie de déconner ou d'être sérieuse!
Départ en beauté :
Ba bonne débauche moi j'vais me repaitre!! ++
I'm back!!
Mârci bonne app' j'y vais aussi de toute façon! ++
Départ en beauté :
Oui, =P
Vous vous en allez tous ? Bon bah j'y vais aussi alors. @++
Bêta-testeur !
http://kay.smiley.free.fr/images/3114.gif
Dis moi les chats sont bien censés représenter les mercos non? alors pourquoi les torturer de la sorte?
justement pasque c'est des mercos et que nous les Zïls vous dite qu'on est des rats
Dernière modification par Des971 (13-04-2010 17:11:20)
"Des' Zïlette Power"
cherche pas ils sont pas doué les mercos
cherche pas ils sont pas doué les mercos http://kay.smiley.free.fr/images/3688.gif
ouuaaaiiiisssss
"Des' Zïlette Power"
>< C'est pas Dox13 c'est Doxtraître! On est ptêt pas doué mais pour vous éclater vous allez chez qui? Et pour bouffer?
Départ en beauté :
normale on est des nomades on a besoin d'espace alors une annexe c'est cool
Dites plutôt que chez vous il n'y a pas assez d'ambiance alors vous allez vos copains les Mercenaires!
Départ en beauté :
sans nou svous vous feriez chiez oui c'est nous qui mettons l'ambiance ici ^^
Faut avouer ce serait pas pareil mais on a que des gros fêtard ici : Enkie, Latie, Metrathon, moi.... On s'en sortirais quand même les mercos sont des indépendant ils savent se débrouiller tout seule! Mais sans nous le bastion se transformerait en forteresse Zil et serait tout aussi triste!!
Zesme t'était Mercos avant??
]
j'étais merco et je me suis qu'au fond les zils z'avais nettement plus la classe que les mercos .
:lol:
Départ en beauté :
pendant la béta on a droit de faire n'importe quoi même des erreurs (de jeunesse)
niveau zil aussi on assure ^^ sky, sil, hirro-nours moi
Dernière modification par Esmecia (13-04-2010 18:16:30)
*Et dire que j'ai faillit faire l'erreur d'être zïl... *
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
Esme' toi aussi tu étais merco' pendant la bêta ?! Cool !
Bêta-testeur !
tu ne te serais même pas rendu compte de ton erreur puisque tu nous aurais aidé avec joie et bonne humeur les mercos