Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-09-2012 01:31:09

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

Lorsque l'on sélectionne une carte qui nous intéresse au marché, ce serait bien d'avoir une petite phrase en dessous de l'image indiquant : "vous avez X exemplaires de cette carte dans votre collection, dont Y foil."

disons que ce serait plus pratique que de faire des aller-retour entre le marcher et l'interface "votre collection" pour vérifier.


Hors ligne

#2 10-09-2012 08:13:18

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

+1, ça ne serait pas du luxe...


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#3 12-09-2012 06:03:35

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

+1 ça éviterait des achats compulsifs inutiles ...


Hors ligne

#4 12-09-2012 08:39:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

ouais ou sinon il faut juste vérifier avant d'acheter. Que je sache, avant d'aller faire vos courses, vous regardez ce que vous avez besoin...

C'est un peu pareil non ?


Hors ligne

#5 12-09-2012 08:43:57

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

ouais ou sinon il faut juste vérifier avant d'acheter. Que je sache, avant d'aller faire vos courses, vous regardez ce que vous avez besoin...

C'est un peu pareil non ?

Bin l’idée c'est quand même de proposer des suggestion qui améliore l'ergonomie du site. Bien sur qu'on peut vérifier, comme je l'ai dit dans mon premier post. Mais la procédure est lourde. De plus la fonctionnalité ne devrait pas être bien compliquée a mettre en place.

Bon après si certains préférés se complaire dans  les usines a gaz et les longues minutes a attendre les chargements, peut-être qu'on peut faire en sorte que ces informations du contenu de ta collection soit désactivable


Hors ligne

#6 12-09-2012 08:49:51

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

la procédure est lourde?

tiens je vais me monter un deck arti pirate grenade, j'ai les 3 persos, 3 multi tache c'est trop cool

collection-->dans la barre de recherche tu tape "gren"(au moins 1 seconde), et au miracle tu vois que t'as que 1 grenade pirate et que tu dois donc en acheter 2 (calcul assez compliqué je l'avoue).

Voilà pas d'achat compulsif, la verif, avec le temps de chargement de la collection a pris 1 minutes...

C'est quand même vachement moins lourd que d'avoir à faire l'inventaire du frigo (ben ouais j'ai pas encore trouvé la fonction recherche dans mon appart ...)


Hors ligne

#7 12-09-2012 08:50:45

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

Surtout qu'on peut avoir la collec et le marché ouverts en parallèle


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#8 12-09-2012 11:27:25

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

ça m'es arrivé 2 fois depuis le début du jeu d'acheter toutes les cartes d'une guilde excepté les personnages, en 3 exemplaires.
( Nomades du désert et CDS ) et avec une collection initial qui contient déjà la moitié des cartes en question ( c pas possible de mémorisé à la fois le nom et le nombre d'exemplaires de plusieurs cartes en même temps pour aller choper ce qui manque ) du coup, c'était "un peu" énervant de basculer à chaque fois entre la collection et le marché pour chaque carte ^^.
après c'est pas comme si ça se répétera chaque 36 jours alors pas grave ^^.


Hors ligne

#9 12-09-2012 12:07:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

Si tu choisis les bons filtre, et triés par ordre alphabétique par exemple, tu verras les cartes dans le meme ordre sur le marché que dans ta collec...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#10 12-09-2012 12:17:44

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

Luxo2011 a écrit :

Si tu choisis les bons filtre, et triés par ordre alphabétique par exemple, tu verras les cartes dans le meme ordre sur le marché que dans ta collec...

c déjà fait, le souci, c'est ma résolution d’écran qui ne permettait pas d'afficher "entièrement" les deux fenêtres en même temps d'où l'emploi du mot "basculer" smile


Hors ligne

#11 12-09-2012 14:44:41

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

YAMAZAKARIA a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Si tu choisis les bons filtre, et triés par ordre alphabétique par exemple, tu verras les cartes dans le meme ordre sur le marché que dans ta collec...

c déjà fait, le souci, c'est ma résolution d’écran qui ne permettait pas d'afficher "entièrement" les deux fenêtres en même temps d'où l'emploi du mot "basculer" smile

Exactement, c'est mon cas aussi, je me connecte via un netbook depuis la chine ou la connexion est ultra lente (40 minutes rien que pour lancer l'interface du jeu dans les jours les plus galères). Je suppose que c'est pas le cas de tous les joueurs, certes, mais dans ma situation, naviguer entre la collection et le marche est super lourd.

Bon après si le jeu est réservé a des joueurs disposant d'une connexion ADSL ultra rapide et un écran 19 pouce, soit ! mais ce serait bien de le signaler au moment de l'inscription...


Hors ligne

#12 12-09-2012 21:11:34

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : afficher combien de cartes on possède quand on est au marché

Cela permettrait de gagner du temp ce serai toujour sa de mieu .


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

Pied de page des forums