Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'adore les stats de ce set
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
j'adore les stats de ce set
Il manque 100 pts en vitesse en plus et il est jouable
a noter quand meme les premieres bottes qui ralentissent le porteur!! (pas de bonus vitesse... o_O )
GT: Kotoba Gangnam Style
Euh si il faut 8 potions pour chopper les 2 shamans, et encore plus de potions pour trouver les gourmets, moi j'appel pas ça du challenge. J'appelle ca pousser aux feez.
Parce que c'est quand même un event limité dans le temps et sans feezer j'ai l'impression qu'on as aucune chance de le finir dans le temps imparti.
Encore une belle mascarade, bravo feerik.
Zil un jour, Zil pour toujours
Euh si il faut 8 potions pour chopper les 2 shamans, et encore plus de potions pour trouver les gourmets, moi j'appel pas ça du challenge. J'appelle ca pousser aux feez.
Parce que c'est quand même un event limité dans le temps et sans feezer j'ai l'impression qu'on as aucune chance de le finir dans le temps imparti.
j'ai trouvé les 4 gourmets en 90 PE... du calme...
franklas a écrit :Euh si il faut 8 potions pour chopper les 2 shamans, et encore plus de potions pour trouver les gourmets, moi j'appel pas ça du challenge. J'appelle ca pousser aux feez.
j'ai trouvé les 4 gourmets en 90 PE... du calme...
Je suis pas énervé juste déçu
Reste 5 jours d'évent, soit pour moi l'équivalent de 240 pe environ .... et j'en suis a la mission 5/14. Ca a juste l'air impossible lol
Reste 5 jours d'évent, soit pour moi l'équivalent de 240 pe environ .... et j'en suis a la mission 5/14. Ca a juste l'air impossible lol
D'un côté, on nous a donné le barde alchimiste pour, je cite, "donner un bon avantage lors events limités dans le temps".
Si tu utilises pas ce barde à ton avantage ... J'ai fait un "plein" de potions pour environ 100 PE et je m'en sers maintenant donc aucun feez dépensé.
Après à voir comment on récupère le set entier, apparemment il n'y a pas à finir les quêtes. So, wait & see.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
franklas a écrit :Reste 5 jours d'évent, soit pour moi l'équivalent de 240 pe environ .... et j'en suis a la mission 5/14. Ca a juste l'air impossible lol
D'un côté, on nous a donné le barde alchimiste pour, je cite, "donner un bon avantage lors events limités dans le temps".
Si tu utilises pas ce barde à ton avantage ... J'ai fait un "plein" de potions pour environ 100 PE et je m'en sers maintenant donc aucun feez dépensé.
Après à voir comment on récupère le set entier, apparemment il n'y a pas à finir les quêtes. So, wait & see.
C'est justement ce que je redoutais, faire des events plus longs sous prétexte qu'on a accès au barde.
Tout le monde ne passe pas son temps à le traquer celui-là, y a du contenu permanent à faire pour la plupart des joueurs.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Un petit event collaboratif fin de semaine
Si les Zils récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en esquive
Si les Nozs récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en inté
Si les Kotos récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en force
Si les Mercos récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en adresse
...Si les Nomades récupèrent 20 conques, le set récupère 100 pts en vitesse
franklas a écrit :Reste 5 jours d'évent, soit pour moi l'équivalent de 240 pe environ .... et j'en suis a la mission 5/14. Ca a juste l'air impossible lol
Alors en gros si on ne fais pas de stock de popo contre le barde, il faut s'en prendre qu'a nous si on ne réussi pas les events a court terme ?
Et quand est ce qu'on s'occupe de nos quêtes permanentes ?
Et oui j'ai aussi environ 100 pe en potion de coté grâce au barde que je voulais garder pour la prochaine bataille (d'ailleurs ca fais longtemps que je l'attends)
Amusez vous bien, tchuss.
Un petit event collaboratif fin de semaine
Si les Zils récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en esquive
Si les Nozs récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en inté
Si les Kotos récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en force
Si les Mercos récupèrent 2000 conques, le set récupère 100 pts en adresse...Si les Nomades récupèrent 20 conques, le set récupère 100 pts en vitesse
tu oublies que je suis en villégiature chez les nonos donc les 20 conques euh je dois déja avoir en stock
sinan j'ai trouvé le casque sur l'étranger.....mais a priori va etre compliqué a bouclé ce set ^^
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
sinan j'ai trouvé le casque sur l'étranger.....mais a priori va etre compliqué a bouclé ce set ^^
sur qui?
Franklas, j'en ai pas encore utilisé des potions et j'en suis à la 8e, attends le dernier jour de l'évent pour te plaindre
Les plus à plaindre sont les non premiums/abo, qui pour le coup n'y arriveront pas!
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Franklas, j'en ai pas encore utilisé des potions et j'en suis à la 8e, attends le dernier jour de l'évent pour te plaindre
Les plus à plaindre sont les non premiums/abo, qui pour le coup n'y arriveront pas!
j'en connais un qui a eu de la chance
Le Cristalomancien
Mais c'est pas possible cette tendance à rager au moindre truc ...
Je dis juste que c'est un plus non négligeable et qu'on a un moyen gratuit de se faire des potions d'énergie. Et, pour votre gouverne, j'ai réussi à concilier ET la chasse aux bardes ET mes quêtes permanentes. Certes j'avance moins vite mais il faut savoir ce qu'on veut : point.
Comme si les events "longs" avec mise de quelques feez en jeu étaient inédits dans Eredan quoi ... Pas comme si 3/4 des gros events style Halloween/Noël nécessitent de mettre un peu de sous pour en profiter à fond ...
Dernière modification par Bestiale (10-09-2012 15:15:19)
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Oh mais je ne rage pas, il reste encore du temps avant la fin quand même.
Je suis bien d'accord qu'il y a toujours eu des events longs, je dis juste que je ne souhaite pas que ça devienne systématique ^^
Et pour ta gouverne, j'aurais bien voulu concilier les 2 aussi mais aux dernières nouvelles on ne trouve ni joueurs ni soldats de la tour sombre aux lieux d'apparition du barde
Le Cristalomancien
Je visais Franklas pour le rageux ^^
Ensuite, tu trouveras difficilement des Isulions à Carléon ou Moshat : j'utilisais simplement X PE/jour au barde et le reste pour les quêtes permanentes. En une semaine, j'ai récolté plus de 10 potions d'énergie sans aucun problème
Comme je l'ai dit : il suffit de savoir ce que l'on veut.
Je visais Franklas pour le rageux ^^
Ensuite, tu trouveras difficilement des Isulions à Carléon ou Moshat : j'utilisais simplement X PE/jour au barde et le reste pour les quêtes permanentes. En une semaine, j'ai récolté plus de 10 potions d'énergie sans aucun problème
Comme je l'ai dit : il suffit de savoir ce que l'on veut.
J'hésitais justement avec le "votre" qui suivait
T'as bien de la chance, je procédais ainsi au début de son apparition mais vu ma chance au drop (et même pour simplement le rencontrer) j'ai laissé de côté en attendant d'avoir besoin des zones directement
Le Cristalomancien
questar a écrit :sinan j'ai trouvé le casque sur l'étranger.....mais a priori va etre compliqué a bouclé ce set ^^
sur qui?
sur l'étranger du futur
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
le taux dapparition des shamade vaudou est tres elevé sur l'iles des triacales en meme pas 20 pe jai valider les quètes qui demandais les hamade
NOZ lvl 64
11 ème des noz'dingard
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)
Pour ceux que ça intéresse, le slime (le gentil), donne le gantelet.
Je l'ai eu en double.
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
le taux dapparition des shamade vaudou est tres elevé sur l'iles des triacales en meme pas 20 pe jai valider les quètes qui demandais les hamade
bah oui mais faut des cranes vaudou, on les trouve ou svp ???
bon cela dit, j'ai eu pas mal de chance, j'ai eu mes 2 chaman assez rapidement sur l'ile shrak
j'en suis donc aux cranes vaudou du coup..., si qqun aurait la gentillesse de me dire ou et sur qui se drope ce truc svp...
antoine76 a écrit :le taux dapparition des shamade vaudou est tres elevé sur l'iles des triacales en meme pas 20 pe jai valider les quètes qui demandais les hamade
bah oui mais faut des cranes vaudou, on les trouve ou svp ???
bon cela dit, j'ai eu pas mal de chance, j'ai eu mes 2 chaman assez rapidement sur l'ile shrak
j'en suis donc aux cranes vaudou du coup..., si qqun aurait la gentillesse de me dire ou et sur qui se drope ce truc svp...
ce droppe sur les glurps assassin, île des zals
2012 merco
ok merci
Bah alors le lapin, c'est pas bien de faire le petit nouveau alors que c'est écrit sur la quête!
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
si on pouvait donner un emplacement pour porter ses objets et ainsi les changer de sac sa serait bien:
- crane voudou
- memoire d'un équinoxien