Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Zurga a écrit :Défausse sans cartes permanentes (ou qui reste plus d'un tour).
merci pour l'indice, j'ai remarqué qu'il rappelle les cartes dans son jeu en debut de tours, ca aide pas :s enfin je vais elaborer une stratégie a partir de la
Pas si tu ne joue aucune carte qui reste.
Retire les double de glaise, les clair obscur, joue uniquement sur des sorts et des actions instantanées et cela passe comme une lettre à la poste.
Collectionneur de cartes
[card]coup pour coup [/card] sur le cerf
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
[card]retour à la terre[/card] sur le boss nomade, merci Zurga
un [card]le grêlé[/card] qui va bien sur le cerf(quand je pense que j'ai failli raler pour avoir manqué un perfect de 1pv)
en tout cas ca fait plaisir, surtout apres une déco forcée
Exaltation sur dimizar...Hope la LD nomade va compenser ca avec un gros apports au soins.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
esprit chevalresque et kuryaing chez l'ombre d'abyssien.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
[card]Télendar[/card] (old version) et [card]mélée générale[/card] aussi sur l'ombre d'abyssien
Bien content, ca faisait des lustres qu'il me lachait que des bouses
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Enfin Deirf Geiss sur les protecteurs d'yses
Yeah [card]Naya[/card] sur le vieux Dragon, je savais qu'il allait me lâcher un truc bien au bout d'un moment !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
[card]Télendar[/card] (old version) et [card]mélée générale[/card] aussi sur l'ombre d'abyssien
Bien content, ca faisait des lustres qu'il me lachait que des bouses
Pareil, j'étais en train grogner parce que j'avais que des communes depuis quelques temps, et bim, une lame d'Artrezil x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Et le pire c'est que le soir même de ce post il m'a laché un ergue....
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
[card]Aziz[/card] sur le scarabé, je sais que c'est pas la rare de la mort qui tue mais ça me fait plaisir puisque je collectionne les cartes de la guilde Nomade. (déjà eu un [card]cimeterre du désert[/card] il y a quelques mois, me reste plus que [card]youss[/card] et je monterai un [card]sphinx[/card] gratos " qui sera là lui aussi que pour faire beau").
Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-09-2012 18:14:50)
et hop aujourd'hui c [card]épée des 5 ancêtres[/card] (6k) et [card]...sera votre tombeau[/card] (12k) ^^
Un deuxième [card]Maître des ombres[/card] invendable sur Abyby >.<
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
artaban sur xzia (je l'avais déjà) pas mal non?
je sais pas ce que je vais en faire
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
[card]N'ba[/card] sur Abyssien, apres les 30 fois ou il m'a laché des faveurs et des cartes vraiment nulles il a enfin décidé de me gater
artaban sur xzia (je l'avais déjà) pas mal non?
je sais pas ce que je vais en faire
J'ai ta réponse : rien. Parce que tu ne peux rien en faire...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
[card]N'ba[/card] sur Abyssien, apres les 30 fois ou il m'a laché des faveurs et des cartes vraiment nulles il a enfin décidé de me gater
la même après + de 2 semaines sans rien BOOM
Dernière modification par hadesssssss (12-09-2012 18:32:34)
Aracnophobie sur le cerf cela fesait longtemp que je navai pas u une carte rare de mon clan .
Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...
[card]Ardranis[/card] sur l'élémentaire
Mais toujours pas cet Élémentaire ...
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Hundaya sur le cerf sa fait plezir !
Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...
[card]terreur[/card] [card]seigneur runique eilos[/card] sur les onyx
Dernière modification par Dedaldingue (13-09-2012 15:12:09)
je farme les cailloux avec M.M.M (Maitre-mage Marzhin) et je le loot en récompense ^^.
c t chaud contre xzia, la part du démon qui arrive au 4eme tours alors que j'avais 2 portail en T1. heureusement que j'avais des cartes de défense et qu'il n'a pas taper au max.
Résultat des courses un 2eme [card]armes à volonté[/card] qui fait plaisir
[card]Armes à volonté[/card] sur Xzia également