Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Selon vous quel serait le meilleur deck pour l'étranger?
Avec qui l'associer??
J'ai joué contre un deck composé de
L'étranger
Asajiro
Deirf Geis
du coup les persos avait les bases bien augmenté!!!
faudra choisir un trio avec [card]deirf geis[/card] plus un autre perso mythique tel que [card]transfuge de Bramanir[/card], [card]hydre de brume[/card], [card]géant d'écume[/card], [card] l'éternel[/card], ou [card]kaes le magnifique[/card]. Y a aussi [card]champion de l'olympe[/card] et [card]élémentaire d'eau[/card], mais je connais pas bien ces persos...
En combattant merco c'es le top. Oupsss, j'oubliais [card]artaban[/card] et [card]scragh[/card]
Ce sera du pur merco bien classe. Ca marche (jai essayé avec l'hydre et l'éternel) , c'est classe, mais tu vas pas loin en elo. peut etre avec scargh ou kaes... même pas sûr
Dernière modification par edanpi2 (08-09-2012 19:27:45)
oui c'est vrai, mais c'est plus un deck plaisir!!!
J'ai envie de le faire avec des cartes blanches comme l'étranger c'est la classe j'adore
Donc j'avais pensé à Géant d'écume.
PS: comment tu fais pour avoir la carte du personnage qui apparait sur son nom?
Dernière modification par Nininails (08-09-2012 19:33:46)
d'ailleurs Deirf on fait comment pour l'avoir?
Il est pas sur le marché (
tu ecris le nom , tu le selectionne et apres tu clique sur card en haut a droite .
Sinon tu peut le mettre avec kaes et deirf comme sa il sera deja bien booste dès le debut .
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Deirf geis s'obtient en loot aléatoire sur les protecteurs, les boss de la trame du temps en PVE.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
MErci de vos infos,
j'ai un peu de mal avec vos abréviations, je ne les connais pas toutes encore :S
lol
loot je ne connais pas?
et KAes, je ne connais pas c'est un perso?
Je vais donc me mettre sur cette mission trame du temps
Dernière modification par Nininails (08-09-2012 20:15:40)
kaes c'etait pour un event donc tu pourras pas l'avoir
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
zut
c'était un perso comme l'évent de l'étranger alors
zut
c'était un perso comme l'évent de l'étranger alors
Oui et non, Kaes était un personnage qui s’obtenait a la boutique d'ombre et de lumière il y avait 8 épreuve a faire pour avoir le bouclier, et tu devais les faire 2 fois pour avoir Kaes.
L'investissement en temps était donc super important. Et encore, pour kaes le maléfique c'était encore pire 2,5 fois je crois ?
Alors que contrairement a l'étranger, qui lui, tu l'avais dès le début et tu devais juste arriver a chopper ses équipements.
Voilà
merci loloic59
Tu es du nord?
Un peu HS comme question, mais oui
complètement désolée, j'ai juste vu le 59 à ton pseudo
Bon je vais essayer de gagner deirf, mais pour le moment c coton avec mes decks
arrive pas.
Ya pas de secret face aux protecteurs faut un deck défausse.
merci, je savais pas.
Lol j'ai pas encore de deck défausse hihihi
y'a plus qu'a
Pour la trame du temps y a eu un sujet y a pas longtemps qui demandait comment y arriver. Je veanis juste de le faire donc je te redonne les decks que j'ai utilisé pour y arriver :
akutsai portail
calice arti
courti defausse
zil bourgeon
pilkim arti defausse
ishaia defausse
protecteur defausse
De toute façon si tu veux commencer à fartmer du coté aventure c'est bien d'investir dans 2 decks : défausse et nehant avec portail demoniaque et la part du démon.
tu peux te faire ces deux decks pour environ 50 ou 60 k suivant le marché. Y a pas besoin d'avoir un super deck.
Par contre je crois que deirf geis ne se loot pas sur le dernier boss de la trame du temps mais qu'il faut faire toutes les missions en moins d'une heure (et donc acheter de l'energie parce qu'en 1 heure tu ne peux pas avoir asse d'energie pour tout faire.)
Entraine toi d'abord sur toutes les missions. prépare tes decks, puis avec un peu de free feez ça devrait le faire.
Bonne chance
Si, deirf peut être obtenue en farmant les protecteurs, mais ils sont long à le donner.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
ok merci pour toutes ces infos!!!
ou en faisant la quête d'une heure pour faire tout les paliers.
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
Pages : 1