Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Réceptacle ne passe plus ?
ourenos avec corrompu qui annule un sort et heritage eltarite en triple exemplaire ne fait qu une bouchee des mages nehantistes, s il est bien joue
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est vrai que vu comme ça ... Je pensai quand même qu'avec entropie et couper le lien y aurai eu moyen.
Tant pis sa sera pour une autre fois. Puis si même Shulong passe plus Ourénos ou va t-on ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
D'après moi, un Réceptacle bien joué peut mettre la pâté à Ourénos. 3 Empoignade et en carte unique NdT pour aller la rechercher, et c'est fini. Même si Ourénos annule un sort avec Héritage Eltarite, il y a toujours le sort "automatique" qui passe.
Après, si Ourénos jour 3 Héritage et 3 Obésité, c'est mort pour le Réceptacle...
receptacle viens de se faire manger par une hydre ...
bon c'est pas tres passionnant ce tournois : presque que des ourenos et kotori.
j'ai aussi vu 1 amiral (ch'uis mort), qqles DK, et un prius et un lucyan (ch'uis mort ... de rire)
pas vu de shulong...
ce qui a été cool par contre c'est que j'ai pu me faire jugement en deux trois trois mouvement ... ça faisait longtemps que je m'y attablé !
Dernière modification par edanpi2 (08-09-2012 14:59:02)
Alors en haut il y a :
la guerrière runique qui empêche l'enchainement,
Ourenos (souvent avec corrompu, OOA, héritage eltarite, forces de nos ancêtres et feindre la mort),
Amiral poudre/feu
Réceptacle avec siphon, empoignade, part du demon / portail.
Hier il y avait encore quelques shulong mais quand j'ai recroisé certains qui le jouaient, ils avaient changé (souvent pour la runique).
Je me disais aussi que Le grand Réceptacle pouvait passer
Dernière modification par Loloic59 (08-09-2012 15:28:15)
Fait chier j'aurai du éco 10k, zut