Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-09-2012 19:44:36

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Peut-on demander un objet spécifique ?

Voila, la discussion que j'ouvre est peut-être inutile, mais c'est juste une question que je me posais :

Serait-il possible, et surtout utile, de sortir des objets autres non-guildés ?

En effet, je remarque que maintenant, avec [card]Coleone[/card] et [card]L'élémentaire d'eau[/card], deux Mercenaires qui ont Enchainement sur les objets autres, qu'il n'existe pratiquement pas d'objets autres qu'il peuvent jouer. A ce jour j'en ai dénombré exactement 9 :

[card]Vieille poupée de chiffon[/card]
[card]Sac a dos[/card]
[card]Bannière du conseil[/card]

Pour ceux qu'on trouve au Market

[card]Bombe de Malwëin[/card] pour les objets de l'aventure

[card]Chopines d'Amnezy[/card]
[card]Casque de l'assoiffé[/card]
[card]Feux d'artifice[/card]
[card]Harpe enchantée[/card]
[card]Itinéraire conseillé[/card]

Pour ceux issu d'un event

Bon nombre des autres objets sont inutiles et n'avait une utilité que dans le cadre d'un event (St Patrick, les fragments de [card]Anoun Tho[/card] ...)

On a donc trois objets qui peuvent s'obtenir facilement et une légendaire qui coute relativement cher. Pour le reste il faut avoir fait les event sinon il est impossible de les retrouver.
Ma question est donc : serait-il possible que des nouveaux objets autres (un peu plus utile) sortent pour permettre à ces persos d'enchainer correctement ? Cela est-il prévu ou est-ce un enchainement un peu (voir presque totalement) inutile ?

Merci !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

Pied de page des forums