Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Quoi??? Isil aussi est une traitresse?? AAAAAAAAAAAAAAAAh mais c'est tous des infidèles ces Zïl??
Dernière modification par gylome (12-04-2010 10:15:55)
I'm back!!
*Arrive dérrière Gyl, et l'assome*
Oui on m'as appelé?
Non amis oh c'est quoi ces petits jeune qui se crois tout permis tsss... Aucun respect des ainés hum hum!
Tant que sa m'apporte...Ririn a le droit de skouater...
En parlant de skouater...
*Va dans la cuisine ^^*
Et vous avez finis avec ses chats? les pauvres >0<
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
*se relève de travers*
ailleuh mais ça va pas!! Moi j'suis un Zïl pur sang au moins!! je pactise pas avec l'ennemi!! Et en plus maintenant tu t'attaque à tes confrères??!!! Faut aller te dénoncé à notre rois (d'ailleurs on en a un?? )
*tente de s'échapper mais s'écroule au sol*
Et m*rde elle a vraiment une put*in de force l'autre traitresse!!
*fait le mort *
I'm back!!
...Fraternise avec l'ennemis?
Tu as vue hirro? Moi je fraternise pas...enfin si peu ^^...Et le roi c'est moi hahahahahahaahahahah!
*vois Gyl qui s'écroule*
"Et m*rde elle a vraiment une put*in de force l'autre traitresse!!"
...plait-il?...:lol:
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
J'ai pas dit une reine corrompue, j'ai dit un roi un vrai!!
genre lui
(j'étais pas censé faire le mort??)
*s'en va en boitillant*
I'm back!!
J'ai pas dit une reine corrompue, j'ai dit un roi un vrai!!
genre lui
Le roi linch !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
...oui mais c'est mon maris lui ...hahahahahaha
Faut qu'il te décapite pour être une colabo!! (et j'suis qu'il aura pas le moindre mal!! xD)
EDIT= ça devrait pas se trouver dans notre forteresse tout ça??
Dernière modification par gylome (12-04-2010 13:08:25)
I'm back!!
EDIT= ça devrait pas se trouver dans notre forteresse tout ça??
Si, normalement. ^^
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
De quoi que je suis votre reine? mais non mais non, on s'en fou vous le serai bien assez tot mdr
Et je ne suis pas une colabo...hirro l'est lui
Non vous n'avez pas de roi... Vous n'êtes que les Pantins du Traquemage en fait hahahah !!!
http://blog.eredan.com/index.php/2009/08
Enfin moi je trouve que le type avec sa longue cape noir qui vous met le grappin dessus lui ressemble énormément...
Dernière modification par Fizban (12-04-2010 13:24:48)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Fifi'....Gyl est pas au courant... Chutttt! laisse moi en profiter mdr!
*une ombre apparait*
Quoi?? on a pas de roi?? J'suis mort pour qui moi du coup?? et m*rde fait ch*er me suis fait décapité par une colabo pour rien!
I'm back!!
Et je ne suis pas une colabo...hirro l'est lui
Je n'est rien d'un colabo. Tout comme vous je poste ici, apart ça, je ne fais rien de mal. Vous en avez pas marre de dire ça mdr.
Bref.
Bêta-testeur !
les zils existaient avant de rencontrer les jumelles et le traquemage... et si les esprits de telendan, ergue et les autres sont prisonniers, les notre ne le sont pas ! c'est pas pour autant que nous avons un rois, nous autres zïls sommes libres, sans dieu ni maitre !!
bah gyl, t'es mort pour l'ensemble de la communauté zïle
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
les zils existaient avant de rencontrer les jumelles et le traquemage... et si les esprits de telendan, ergue et les autres sont prisonniers, les notre ne le sont pas ! c'est pas pour autant que nous avons un rois, nous autres zïls sommes libres, sans dieu ni maitre !!
bah gyl, t'es mort pour l'ensemble de la communauté zïle
Tout à fait tunski.
Merci gylome, tu es mort pour nous, sa me touche vraiment.
R.I.P Gylome.
mdr
Dernière modification par Hirro (12-04-2010 16:50:35)
Bêta-testeur !
Ah ça on en sait rien encore si vous ne n'êtes pas vous aussi sous son influence... La suite du RP n'a jamais été écrite.
Mais moi je pense que si. Vous avez le même esprit que le Traquemage, fourbe lâche, faisant tout dans le dos des adversaires et aisément corruptible... Il vous à surement tous envoutés aussi par la suite avec ses 2 jumelles le malin...
Il veut mettre la main sur le royaume d'Yses et vous tombiez à pique avec votre esprit si aisément manipulable. c'est déjà lui qu'à buté le roi d'Yses et provoqué du coup la guerre des nations. il ne l'a pas fait sans avoir une sale idée derrière la tête.
Dernière modification par Fizban (12-04-2010 16:59:06)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
enorme, we are the best de toute façon
fiz tu viens de nous décrire bien avant qu'on connaissent le traquemage
Je ne suis manipulé ni du traquemage ni de personne je te rassure, et je t'empeche de penser le contraire je suis aussi libre que le vent .
il n'a pas manipulé nos esprits, il a capturé l'âme de certains de nos plus illustres membres... mais comme c'est décrit dans le rp du blog d'eredan, il n'a pu prendre l'âme que de ceux qui la lui présentaient... or tout le monde n'en est pas capble et encore moins le font volontiers...
donc non, nous ne sommes pas tous en son pouvoir
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
On ne peux rien croire de ce que vous dites de toute façon vous êtes sous son emprise et ne le savez surement même pas... il à surement pas fait les choses à moitiés le bougre
je pense qu'il est jaloux parce qu'on est meilleur que les noz
je pense qu'il est jaloux parce qu'on est meilleur que les noz
Je crois bien aussi. Mais bon, on y peut rien...:rolleyes:
Bêta-testeur !
Hello la compagnie!!
*reviens de la chasse qui fût très bonne!*
Je passe dans le coin voir si y aurait pas Ilfana. Je lui ai laissé un cadeau au nouveau centre mercenaire, je veux être sûre qu'elle l'aura!
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
j'adore tes smileys ^^