Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-09-2012 15:36:25

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Bataille de guildes

Azalys la déjà cinq fois veuve semble avoir jeté son dévolu sur Télendar, au grand dam de l'assassin Zil et d'Alyce qui en pince aussi pour celui-ci. Le pauvre Télendar ne sait pas trop quoi faire, peu habitué aux choses de l'amour. Il n'en faut pas plus pour les Pirates et les Zil. Une petit compétition de séduction commence. Qui remportera le cœur (façon de parler) de Télendar ??

Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.

La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).

Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.

Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.

Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7 points.

A la fin de la bataille, le mardi 11 septembre à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Histoire de cœur lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !

NB : Durant la durée de cette bataille un tournoi spécial dont le début des inscriptions a lieu à 3H00 / 15H00 / 21H00. Ce tournoi de type "Défi du Conseil" a comme restriction de jouer soit un Deck Pirates, soit Combattants de Zil..

[card]Histoire de cœur[/card]. Rare. Action. Unique. Si votre prochaine carte est un Objet, le prochain Sort adverse est annulé. Si votre prochaine carte est un Sort, le prochain Objet adverse est annulé. Enchainement Sort ou Objet.

6VnXyoaw.png

Loterie

A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Histoire de cœur (une par personne maximum).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 05-09-2012 15:52:24

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Tiens c'est marrant j'aurais plutôt vu [card]farouche[/card] que [card]Alyce[/card] dans cette histoire.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#3 05-09-2012 15:54:47

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

[card]Farouche[/card] préfère des hommes, des vrais, poilu et viril comme [card]kolère[/card] et [card]brutus[/card] ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#4 05-09-2012 15:58:37

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Dans l'histoire Farouche avait l'air d'en pincer sacrement pour lui pourtant.


Hors ligne

#5 05-09-2012 16:06:27

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

IDKant a écrit :

Dans l'histoire Farouche avait l'air d'en pincer sacrement pour lui pourtant.

Télendar l'a envoyé bouler... ^^


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#6 05-09-2012 16:57:29

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Dimizar a écrit :
IDKant a écrit :

Dans l'histoire Farouche avait l'air d'en pincer sacrement pour lui pourtant.

Télendar l'a envoyé bouler... ^^

ca y'est la saison 47 des feux de l'amour reprend sur eredan ITCG  YAHOUUUUUUUUUU!!!


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#7 05-09-2012 16:59:52

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Le pauvre Télendar ne sait pas trop quoi faire, peu habitué aux choses de l'amour.

Bha c'est pas difficile "azalys la CINQ FOIS VEUVE"
Soit elle porte malheur à ceux qu'elle aime, soit elle se lasse très vite... tongue


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#8 05-09-2012 17:07:40

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Tiens ... Alyce a un piercing maintenant ^^


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#9 05-09-2012 17:16:23

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Alyce c'est une folle complètement timbrée, comment elle peut tomber amoureuse ?

Non c'est Saphyra que j'aurais plus vue, vu la petite escapade avec Telou et Sangrépée, où Tel et Saphy ont fait connaissance.

Dernière modification par Gizmonster (05-09-2012 17:16:53)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 05-09-2012 18:46:31

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Héhé les zils sont légèrement en train de violer les pirates pour l'instant tongue


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#11 05-09-2012 18:55:04

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Xethan a écrit :

Tiens ... Alyce a un piercing maintenant ^^

Elle en a toujours eu un, c'est une rebelle tu crois quoi ! big_smile

Gizmonster a écrit :

Alyce c'est une folle complètement timbrée, comment elle peut tomber amoureuse ?

Alyce est gentille ! Elle est pas folle ! C'est pas sa faute ! C'est dans sa tête.. Mais elle a le droit de tomber amoureuse du grand nom de la guilde ! Moi j'trouve ça normal quoi.. big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#12 05-09-2012 20:31:28

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Gizmonster a écrit :

Alyce c'est une folle complètement timbrée, comment elle peut tomber amoureuse ?

Mais arrête, elle est très charmante Alyce quand elle entend pas les voix dans sa tête   :D


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#13 05-09-2012 20:37:39

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

escat a écrit :

Héhé les zils sont légèrement en train de violer les pirates pour l'instant tongue

Tu m'étonnes ça va être une boucherie.


Hors ligne

#14 06-09-2012 00:53:29

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Dart1 a écrit :
escat a écrit :

Héhé les zils sont légèrement en train de violer les pirates pour l'instant tongue

Tu m'étonnes ça va être une boucherie.

Camoufler dans un numéro de cirque bien sur ! wink


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#15 06-09-2012 09:03:25

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

En tous cas, ça serait cool que [card]Histoire de Coeur[/card] revienne aux Pirates.

Les méca ont UN point faible: les mages. J'attendais un contre guildé, du coup, je vais croiser les doigts pour que cette carte trouve sa place dans mon deck méca...


Hors ligne

#16 06-09-2012 09:29:26

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

yannsolo2001 a écrit :

En tous cas, ça serait cool que [card]Histoire de Coeur[/card] revienne aux Pirates.

Les méca ont UN point faible: les mages. J'attendais un contre guildé, du coup, je vais croiser les doigts pour que cette carte trouve sa place dans mon deck méca...

Et, du coup, un certain nombre de joueurs va tout faire pour que la carte aille chez les pirates, comme lors de nombreuses batailles où ce genre de cartes convenant mieux à une des guildes a fini vers l'autre guilde!


Hors ligne

#17 06-09-2012 11:47:00

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Par des moyens plus ou moins déloyaux, c'est ça le problème.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#18 06-09-2012 12:27:37

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

C'est pour ça que je ne fais plus de prognostiques sur l'issue des batailles.

Je me contente de croiser les doigts, toucher du bois, marcher dans la merde... Euh, non... Pas ça.


Hors ligne

#19 06-09-2012 13:04:51

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

phil31 a écrit :
yannsolo2001 a écrit :

En tous cas, ça serait cool que [card]Histoire de Coeur[/card] revienne aux Pirates.

Les méca ont UN point faible: les mages. J'attendais un contre guildé, du coup, je vais croiser les doigts pour que cette carte trouve sa place dans mon deck méca...

Et, du coup, un certain nombre de joueurs va tout faire pour que la carte aille chez les pirates, comme lors de nombreuses batailles où ce genre de cartes convenant mieux à une des guildes a fini vers l'autre guilde!

Je ne sais pas, les Zil ont gagné toutes leurs batailles je crois, pourquoi ne pas continuer sur notre lancé ? Et les cartes gagnées ont toujours été utile. Et puis y'a mon Alyce dessus, alors faut qu'elle soit Zil.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#20 06-09-2012 13:56:17

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

AlanSkellington a écrit :
phil31 a écrit :
yannsolo2001 a écrit :

En tous cas, ça serait cool que [card]Histoire de Coeur[/card] revienne aux Pirates.

Les méca ont UN point faible: les mages. J'attendais un contre guildé, du coup, je vais croiser les doigts pour que cette carte trouve sa place dans mon deck méca...

Et, du coup, un certain nombre de joueurs va tout faire pour que la carte aille chez les pirates, comme lors de nombreuses batailles où ce genre de cartes convenant mieux à une des guildes a fini vers l'autre guilde!

Je ne sais pas, les Zil ont gagné toutes leurs batailles je crois, pourquoi ne pas continuer sur notre lancé ? Et les cartes gagnées ont toujours été utile. Et puis y'a mon Alyce dessus, alors faut qu'elle soit Zil.

Non les Zil ont perdu la bataille pour la [card]carapace d'agonda
[/card]


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#21 06-09-2012 14:11:16

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Illyan a écrit :

Non les Zil ont perdu la bataille pour la [card]carapace d'agonda
[/card]

Nuance : Les zils ont offert la [card]Carapace d'Agonda[/card] aux CDS big_smile


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#22 06-09-2012 14:14:44

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

SUSHISUSHI a écrit :
Illyan a écrit :

Non les Zil ont perdu la bataille pour la [card]carapace d'agonda
[/card]

Nuance : Les zils ont offert la [card]Carapace d'Agonda[/card] aux CDS big_smile

Nuance: Nous avons repris ce qui nous était due wink


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#23 06-09-2012 14:35:45

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

et puis franchement je voyais mal farouche ou brutus avec une armure faite de bout de bois, de plume et de froufrou rose wink


Hors ligne

#24 06-09-2012 14:37:36

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

shalizar a écrit :

et puis franchement je voyais mal farouche ou brutus avec une armure faite de bout de bois, de plume et de froufrou rose wink

Oh si sur Brutus ça aurait été d'un chou!!!

Entre nous, [card]Rargnor[/card] avec...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#25 06-09-2012 16:20:30

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

AlanSkellington a écrit :

Et puis y'a mon Alyce dessus, alors faut qu'elle soit Zil.

+1 Tout est dit.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums