Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-09-2012 14:09:23

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Combattants de Zil

oQDbZdCo.png
57orUK4W.png

[card]Mallascaria[/card] (et ses deux évolutions). A sa dernière évolution : Rare. Personnage. Combattants de Zil. Mage. Guémélite de l'Ombre. Femme. Esprit 2. Attaque 3/5. Défense 2. Points de vie 14. En début de combat, s'il y a plus de 5 Sorts réservés aux Guémélites de l'Ombre dans votre Défausse et votre Deck, l'un d'eux est placé dans votre Main. Si joue 2 Sorts Ombre, "[card]Vision Nocturne[/card]" ou "[card]Faveur de la nuit[/card]" est créée et jouée. Tours 2, 5, 6 et 9 : Défense +2 et Esprit +1.

[card]Supplice de l'ombre[/card]. Rare. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage, Guémélite de l'Ombre. Les personnages adverses subissent 3 dégâts magiques, +2 par "Tentacule d'ombre" qu'ils portent. Une "Tentacule d’ombre" est créée et jouée.

[card]Lame de rasoir[/card]. Rare. Objet Arme à 1 main Dague. Les Combattants de Zil, Maraudeur. Permanent. Ambidextrie. +1 aux dégâts physiques et directs infligés et subis. En début de tour, Attaque min. +4 ou Attaque max. +4 jusqu’à la fin du tour.

[card]Démence[/card]. Peu commune. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Choisissez un personnage adverse, il subit 3 à 5 dégâts magiques. Mage : +1 dégât magique par Guémélite de l’Ombre. Tous les personnages gagnent la race Guémélite de l'Ombre. Durée 2 combats.

[card]Intelligence collective[/card]. Peu commune. Action.Les Combattants de Zil. Esprit +1 pour chacun de vos Combattants et Prêtres. Combattant : Enchainement Arme. Vos autres personnages ont -2 aux dégâts subis. Prêtre : Enchainement Théurgie Destin. Vos autres Combattants et Prêtres gagnent 2 Points de vie.

[card]Choisis une carte[/card]. Peu commune. Action. Si votre prochaine carte et la prochaine carte adverse sont du même type, Défense +2 et le personnage adverse a Défense -2. Circus : ces effets sont appliqués dans tous les cas. Enchainement.

[card]Faveur de la nuit[/card]. Peu commune. Sort d'Ombre. Mage. Durée 3 tours. Vos Guémélites de l’Ombre ont Défense +2. Guémélite de l'Ombre : un Sort Ombre de votre Défausse est placé dans votre Main.

[card]Tentacule d'ombre[/card]. Commune. Sort d'ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Durée 3 combats. S’attache au personnage adverse. Attaque -1, Défense -1 et Esprit -1. Si joué par un Guémélite de l'Ombre : en fin de combat, une carte attachée au porteur, qui n'est pas une "[card]Tentacule d'ombre[/card]", est défaussée.

[card]Vision nocturne[/card]. Commune. Sort d'Ombre. Les Combattants de Zil, Mage. Attaque +X où X est égal à votre Esprit +1 par "[card]Faveur de la nuit[/card]" en jeu. Guémélite de l’Ombre : ce bonus prend en compte l'Esprit le plus haut parmi vos personnages.

NB : La carte La part de l'Ombre a été modifiée afin d'interagir avec Mallascaria.

Pirates

Q86EfduU.png
fpc3acIS.png

[card]Trafic illégal[/card]. Rare. Action. Pirates, Artisan. Choisissez 1 à 2 Objets dans votre Main, ils sont joués. En fin de combat, les porteurs de ces Objets subissent 1 dégât direct pour chacun de ces Objets qu'ils portent.

[card]Soule pirate[/card]. Rare. Action. Pirates. Défense +X où X est égal au nombre d’Objets que vous portez (maximum 3). Mécaniste : Attaque +X. Si vous portez moins de 2 Objets, un Objet de votre Deck est joué. Enchainement.

[card]Balastar[/card] (et ses deux évolutions). A sa dernière évolution : Peu commune. Personnage. Pirates. Combattant, Artisan. Humain. Mécaniste. Homme. Esprit 1. Attaque 5/7. Défense 3. Points de vie 14. Peut attacher les Objets Artisans sur n’importe quel personnage. Vos Artisans ont Attaque +1 et Défense +1. En début de combat, vous pouvez choisir un Objet Artisan en jeu, il est placé dans votre Main. Tours 1, 3 et 4 : Attaque +1 et Défense +1.

[card]Générateur de secours[/card]. Peu commune. Objet Autre. Pirates, Artisan. Permanent. A l'activation vous gagnez 2 Points de vie. En début de combat, "Surcharge" est créée est jouée si votre personnage peut la jouer. Artisan : Enchainement.

[card]Clé à molette taille 50[/card]. Peu commune. Objet Outil. Pirates, Artisan. Permanent. Combattant : Défense +2. Maraudeur : Attaque min. +2. Artisan : +1 aux dégâts infligés.

[card]Bracelets mécaniques[/card]. Commune. Objet Vêtement. Artisan. Permanent. Attaque -1 et Défense -1. A l'activation : Attaque -2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour. Enchainement.

[card]Ceinture de répulsion[/card]. Commune. Objet Vêtement. Artisan. Permanent. -1 aux dégâts infligés. A l'activation, Esprit -1 jusqu'à la fin du tour. Enchainement.

[card]Métal 1 - Poing 0[/card]. Commune. Action. Pirates. Un adversaire ne portant ni Arme ni Armure subit 2 dégâts directs. Mécaniste : Défense +2 si vous portez plus de 3 Objets.

[card]Vaccin pirate[/card] (et son évolution Sérum contaminé). A sa dernière évolution : Commune. Objet Potion. Combattant, Artisan. Durée 3 à 6 tours. En fin de combat, le porteur subit 1 dégât direct par "Serum contaminé" qu'il porte. Si joué par "Balastar" : A l'activation, le porteur subit 1 dégât direct par "Serum contaminé" qu'il porte.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 05-09-2012 14:19:05

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

2-3 cartes enormes en Zil, la Dague très sympatoche (Ambidextrie ^^) mais faut que le perso resiste, mais je ne sait pas trop quoi penser d'[card]Intelligence collective[/card], à tester smile Vala, à chaud, l'analyse arrive ^^


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 05-09-2012 14:19:43

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

C'est bizarre quand je regarde la rareté des nouvelles cartes elles sont toutes "communes" est-ce normal ?


Hors ligne

#4 05-09-2012 14:20:56

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

ca va etre corrige, les rarete "notees" dans la news sont correctes


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#5 05-09-2012 14:21:09

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

chui pas trop dans la zil aggro, donc c'est une vraie question :

Ils avaient vraiment besoin d'une 58eme dague ?


Hors ligne

#6 05-09-2012 14:22:39

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

NightmareJoke a écrit :

chui pas trop dans la zil aggro, donc c'est une vraie question :

Ils avaient vraiment besoin d'une 58eme dague ?

la dague peut egalement servie a N'taba qui est maraudeur-prêtre dans le deck avec Saphyra niveau 2 smile


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 05-09-2012 14:27:28

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

A froid... sympa la sortie big_smile

Sinon, je trouve dommage que l'on est pas le choix pour la création de carte de [card]Mallascaria[/card].
Explication : Si on envoie des dégâts magiques avec 2 sorts ombre que l'on joue, et si on a création de [card]Vision nocturne[/card]... et bien cela ne servira à rien hmm

Dernière modification par SUSHISUSHI (05-09-2012 14:27:51)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#8 05-09-2012 14:30:46

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

quelqu'un pourrait mettre une image de la nouvelle transformée avec la part d'ombre

Dernière modification par dark erwan (05-09-2012 14:31:04)


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#9 05-09-2012 14:41:24

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Ca va faire mal la Line up mekalchimiste, Mestre et Balastar avec les degats direct et les potions


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#10 05-09-2012 14:45:22

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

SUSHISUSHI a écrit :

A froid... sympa la sortie big_smile

Sinon, je trouve dommage que l'on est pas le choix pour la création de carte de [card]Mallascaria[/card].
Explication : Si on envoie des dégâts magiques avec 2 sorts ombre que l'on joue, et si on a création de [card]Vision nocturne[/card]... et bien cela ne servira à rien hmm

va ptet falloir le jouer en physique donc x)


Hors ligne

#11 05-09-2012 14:45:34

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

dark erwan a écrit :

quelqu'un pourrait mettre une image de la nouvelle transformée avec la part d'ombre

Et voilà,

Enjoy it !

92f5270efc5d761b45da718eb8100374.png


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#12 05-09-2012 14:46:28

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

elle est stylée


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#13 05-09-2012 14:46:35

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Elle garde le fameux corset tongue


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#14 05-09-2012 14:50:07

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Merci Dimizar, je m'etait embété à faire un screen moi x)

Le Deck depote un max, ca fais super mal, je me suis retrouvé avec elle armée de 3 [card]Faveur de la nuit[/card] x)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#15 05-09-2012 15:15:38

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

J'adore comment [card]kuraying[/card] martyrise [card]yu ling[/card] sur cette sortie. Comment ça je suis sadique. big_smile


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#16 05-09-2012 15:43:22

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Le combo [card]Démence[/card] + [card]Jamais seul[/card] est vraiment sympa, tu peux taper fort sur l'adversaire tous en liquidant un deuxième personnage que tu as déjà abimée au tour précédent.

Dernière modification par DevilFalcon (05-09-2012 15:45:42)


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#17 05-09-2012 15:57:31

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Cela fleure bon le retour du Zil Ombre smile
Une sortie bien sympa de prime abord; toutefois [card]Supplice de l'ombre[/card]m’a l’air d’être une rare bien pénible à capter…


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#18 05-09-2012 17:02:16

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un gros up Zil Ombre.. merci merci, reste à voir ce que ça donne une fois le deck full opti.


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#19 05-09-2012 17:14:22

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Merci beaucoup pour cette sortie zil ombre tant attendue mais démentielle. J ai trop hate de tester le nouveau deck!!


Hors ligne

#20 05-09-2012 17:42:08

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Au fait le staff. MERCI d'avoir pensé aux joueurs qui n'ont pas accès au jeu et qui ne peuvent donc voir les évos max des persos. De toute façon c'était spoilé sur le forum, mais ça évite de se fatiguer à demander et attendre une réponse...


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#21 05-09-2012 19:21:17

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Il aurait t il une ame charitable qui pourais m'envoier l'image de mascarellia lvl3 en transparence comme celle donné par dimizar mais dans sa forme normale merci d'avance.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#22 06-09-2012 02:56:40

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

neosuky a écrit :

Il aurait t il une ame charitable qui pourais m'envoier l'image de mascarellia lvl3 en transparence comme celle donné par dimizar mais dans sa forme normale merci d'avance.

5a96c9bd1fbc2cac76e8bf700a34e581.png


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#23 06-09-2012 03:26:09

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Merci Karth.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#24 06-09-2012 09:59:18

Nemesys
Voyageur
Inscription : 19-04-2010
Messages : 41

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Quand on compare cette sortie avec la sortie Noz précédente, il y a de quoi se demander si Feerik a une quelconque notion d'équilibre... Une sortie surpuissante pour des guildes déjà surpuissantes.


Hors ligne

#25 06-09-2012 10:20:30

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Mallascaria / Balastar

Nemesys a écrit :

Quand on compare cette sortie avec la sortie Noz précédente, il y a de quoi se demander si Feerik a une quelconque notion d'équilibre... Une sortie surpuissante pour des guildes déjà surpuissantes.

Heu...

Les Chevaliers dragons ont eu un sacré Up quand même... quand je les croise maintenant ils me font moins rire (bon toujours un peu hein, mais moins big_smile ).

Après pour les Runiques, bon ils ont eu un gros boeuf et les vachettes frappent encore plus fort wink


Pour cette sortie, un bon up pour les artisans méca et un bon up pour les decks ombre, qui restent toujours aussi sensible au virement de [card]La part d'ombre[/card] et qui peuvent désormais "essayer", je dis bien "essayer" de s'en passer!


Pour la notion de déséquilibre que tu avances, je ne suis donc pas d'accord avec toi...

PS : Le Noz Blast avec MM Pilkim et le Deck Compendium-Secret restent tout de même super puissant chez les Noz!

Dernière modification par SUSHISUSHI (06-09-2012 10:22:54)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums