Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 05-09-2012 11:15:12

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Mais alors, au final, qui est cet Etranger???


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#177 05-09-2012 11:19:01

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Luxo2011 a écrit :

Mais alors, au final, qui est cet Etranger???

Affaire à suivre tongue
Parce que c'est vrai qu'on apprend pas grand chose sur lui ^^'

Niveau de l'event lui-même, il me manquait 10 éclats pour l'épée, plutôt satisfait donc. J'attends quand même la solution officielle pour ce qui me manquait.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#178 05-09-2012 12:03:49

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Et qui qui est Announ Tho aussi ???

On manque de background sur les persos event.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#179 05-09-2012 12:13:05

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Et tant qu'à faire qui sont [card]Elysia[/card] et [card]Malandrin[/card] ? ( enfin lui on le voit dans le mode aventure donc ça va... )

Dernière modification par escat (05-09-2012 12:14:08)


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#180 05-09-2012 12:22:47

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Malandrin apparait dans la storyline de Dimizar (un seul chapitre certes mais il apparait)


Hors ligne

#181 05-09-2012 12:52:24

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Gizmonster a écrit :

Et qui qui est Announ Tho aussi ???

On manque de background sur les persos event.

Voilà ce qu'on sait sur lui: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 81#p535481


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#182 05-09-2012 14:35:26

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Pour ceux qui auraient été frustrés de ne pas savoir ce qu'il fallait réellement faire dans les énigmes, nos amis anglais ont posté les solutions ici => http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=48396


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#183 05-09-2012 14:37:10

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Pour les plus patients, la version française ne devrait pas tarder.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#184 05-09-2012 16:30:24

barlimann
Campeur
Inscription : 22-09-2010
Messages : 85

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Au final, sacre petard mouillé, pour moi !

J'ai adoré galerer, chercher des hypotheses, le partage entre les joueurs...

Au vu des objectifs (/11, /13 max), ça semblait etre un truc qui necessitait un cerveau, et pas une semaine de connexion non stop à jouer de façon decerebrée ou payer...
...sauf que... bah si, c'etait exactement ça.

Je regrette pas du tout le temps que j'ai passé sur le fofo, et dans le jeu, à chercher, tester, me retourner le cerveau etc... par contre, quand il a ete compris que c'etait une fois encore un bete farm (que dire d'autre ?), et plus encore en voyant les "reponses" anglaises...
Les conditions n'etaient pas uniques, mais multiples au sein d'une "enigme"... du coup, ça n'en est plus une, vu qu'il existe des reponses (et oui, logiques quand on a tous les elements à sa disposition, mais pour faire le rapprochement "jouer X guildes" et "jouer Y theurgies / Items etc Z fois"... v'la la logique, quoi ! )

bah je suis vraiment déçu.

Cet avis n'engage que moi, bien sûr, mais je l'exprime quand meme

le ratio /13 (prenons le pire) qui devient 70 VICTOIRES... dans des modes de jeu differents, qui plus est, bah c'est du bete farm, point barre. Farm gourmand en temps, et qui plus est ralenti, entravé, géné par les pseudos enigmes, qui incitaient à tenter des trucs.

Sauf qu'il fallait pas

...


Je dis pas ça en tant que critique "gratuite" (non non, il faudra pas non plus feezer pour lire la conclusion, no stress tongue )

Mais on a evoqué des taaaaaaas de choses , en particulier dans le topic d'entraide.

N'hesitez pas à vous servir de ce genre d'idées, une prochaine fois !

A quand un event malin, et pas interminable par sa duree ?



edit : j'ajoute que tout n'etait pas mauvais, hein. La partie sur les events etait (trop ? ) vicieuse, et originale.
le principe des enigmes aussi. Helas, pas dans sa réalité... 13, et 70, c'est pas du tout pareil, et treeees trompeur ! (pour rester sur celui que je trouve particulierement moche... j'ai dit qu'il etait double, celui là ?)
Une "beta" avec des defauts, tres perfectible, quoi. Avec une volonté affichée de bien faire... mais pas dans les faits : 140, c'est trop, sans parler des conditions "intermediaires" venant encore gonfler les chiffres, au final

Dernière modification par barlimann (05-09-2012 16:44:01)


Hors ligne

#185 08-09-2012 11:03:34

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Mais qui est cet Etranger ?

pour l'histoire de malandrin on a eu un épisode dans du monde invisible mais c'est vrai que sur la grande majorité des personnages évent on pas beaucoup d'infos:
pour valentyne ce n'est pas trop grave vu qu'elle est l'ange de l'amour et qu'elle n'apparait jamais dans les carte.
Malandrin qui apparait souvent a eu droit à un morceau d'épisode mais vraiment très tard.
Elysia qui n'apparait qu'une seule fois n'a pas encore eu de morceau pour elle.
Artaban et dhan par contre ont eu droit à leurs apparition dans l'histoire à certain moment.
Scragh semblait avoir de l'importance dans les aventure du roi tonnerre mais nous n'avons pas eu de grosse infos sur lui.
Shulong encore moins...
Ateb qui est pourtant une grande figure du tout début  d'eredan n'a pas encore eu lui aussi son moment de gloire (un épisode avec les nécromancien peut être...)
Pour en finir avec l'étranger il pourrait être possible qu'il soit en rapport avec les portes de l'infini qui sait...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#186 08-09-2012 11:27:21

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Luxo2011 a écrit :

Mais alors, au final, qui est cet Etranger???

Cette question, je me la suis posé au début. Du coup il a pas eu mon aide.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#187 08-09-2012 12:07:40

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Luxo2011 a écrit :

Mais alors, au final, qui est cet Etranger???


Je penche sur une relation avec le karukai que recherchent les tsutai et la kotoba. Soit lui même soit un perso venu lui faire sa fête...


Hors ligne

#188 08-09-2012 12:12:08

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Mais qui est cet Etranger ?

Peut être davantage de réponses...
Ou pas tongue
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 04#p659304


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums