Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-09-2012 11:05:12

tarzichon
Voyageur

Deck La Meute, Les combattants de Zil

Bonjour,

je joue un deck La Meute et j'aimerais vous en faire part pour que vous me disiez ce que vous en pensez où pour que vous vous en inspiriez^^

Tout d'abord les personnages [card]Kolère[/card], [card]Brutus[/card] et [card]Farouche[/card]
Kolère est évident, farouche aussi car elle permet de placer une lunaison automatiquement et qu'elle à un passif puissant et Brutus est vraiment pratique car il monte vite en défense (+1 de def et d'attaque par perso adverses en vie). En plus il fait un super combo avec [card]patte de loup[/card] + [card]énervement[/card].

Pour les cartes:
x3[card]enervement[/card]
x3[card]patte de loup[/card]
x1[card]bestiale[/card]
x2[card]prendre la mouche[/card]
x1[card]dissidence[/card]
x1[card]héritage d'artrezil[/card]
x1[card]à moi![/card]
x1[card]divergence d'opinion[/card]
x1[card]hibernation[/card]
x2[card]lunaison[/card]
x3[card]mêlée générale[/card]
x1[card]la meilleure défense[/card]
x1[card]pierre-coeur noircie[/card]
x1[card]défendre son territoire[/card]

voilà wink
bon jeu à tous

Joue La Meute wink
niveau 16

#2 04-09-2012 11:21:39

GROKON
Voyageur

Re : Deck La Meute, Les combattants de Zil

Il m'a l'air très bien

lol

Le Posteur Damné

#3 04-09-2012 11:37:40

ogamer60
Gardien

trop d'arme à mon coup 2 [card]patte de loup [/card] et 1 [card]bestiale[/card] suffit.Ensuite [card]Hibernation[/card] tu remplace par [card]danse avec le volk[/card]. Economise ensuite pour acheter un [card]Alpha la meute[/card] et une 3ème [card]lunaison[/card] . Tu enlève les 2 [card]prendre la mouche[/card] par les 2 carte cité au dessus. Si ta bouclier néhant et l'autre bouclier entre les aussi.

Dernière modification par ogamer60 (04-09-2012 11:38:29)

#4 04-09-2012 15:11:33

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

il vaut mieux avoir 2 pattes de loup et 2 bestiale .
Personnelement je prefere hibernation a danse avec le volk car moin de hasard , apres c'est personnel

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#5 04-09-2012 19:24:49

tarzichon
Voyageur

pour prendre la mouche, ce sont une des seuls cartes qui enchaînent et je prefere moi aussi hibernation à danse avec le volk mais je vais essayer merci smile

Joue La Meute wink
niveau 16

Pied de page des forums