Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-08-2012 13:46:14

Flaëlin
Ptit nouveau

[Corrigé]Bug de Porte-bonheur

Reproductibilité : Toujours.
Résumé : [card]Porte-bonheur[/card] ne s'active pas sur un autre personnage.
Description :
  A chaque fois que [card]Porte-bonheur[/card] s'active sur un autre de mes personnages, son effet lui ne s'applique pas. En gros, le personnage devrait voir son attaque minimale monter au même niveau que son attaque maximale juste après que la carte se soit fixée sur lui. Or là, rien ne se passe si ce n'est que la carte est bien attachée au personnage.
  Quelques screens sont plus parlants parfois :

capturemut.png

Alors là je viens juste de poser un [card]Porte-bonheur[/card] qui s'active normalement sur [card]Karasu Kage[/card]. mais ensuite ça se corse un peu quand [card]porte-bonheur[/card] ne se défausse pas mais passe sur le frère [card]Kotori Kage[/card] comme le montre le screen qui suit.

capture1gg.png

Voilà, [card]Kotori Kage[/card] équipé d'un [card]Porte-bonheur[/card] ne voit pas son attaque minimale égaliser son attaque maximale. Je signale qu'il ne porte aucune carte en malus mais seulement [card]Ysume[/card], [card]Le secret du Corbeau[/card] et [card]Saignement[/card].

Deuxième exemple dans la même veine pendant un autre combat (toujours contre le même joueur vous me direz ^^ il a pas de chance celui-là ^^).

capture2bx.png

Là encore [card]Karasu Kage[/card] boosté par un joli [card]porte-bonheur[/card] se voit monter à 11/11 en attaque. Mais encore une fois, en fin de combat quand le [card]Porte-bonheur[/card] choisit de ne pas se défausser et d'aller booster [card]Kotori Kage[/card], ... bah il le boost pas du tout !!! >_<

capture3wh.png

What the fuck !!!??? [card]Porte-bonheur[/card] est bien équipé mais alors pourquoi [card]Kotori Kage[/card] est toujours à 8/10 en attaque au lieu d'être à 10/10 ???

Voilà, si j'ai pas été assez clair avec ça je vois pas trop quoi dire de plus ...

Alors bug ou pas bug ? Aurais-je loupé un truc avec cette fameuse carte [card]Porte-bonheur[/card] ???

Merci de vos réponses (seulement si elles sont constructives ^^).

Dernière modification par Flaëlin (26-08-2012 13:54:34)

Je suis le rocher sur lequel telle une mouche tu viens t'écraser.

http://img191.imageshack.us/i/fancardd.png/

#2 26-08-2012 13:48:36

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Re : [Corrigé]Bug de Porte-bonheur

un bug très bien repporté.
Ca a tout du bug maintenant y'a plus qu'a attendre la réponse du staff...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#3 26-08-2012 13:55:51

Flaëlin
Ptit nouveau

A merde !!!
Me suis fais chier à faire un beau message pour rien >_<
J'ai pas trouvé le post reportant déjà ce bug sur le fofo.
Mea culpa.

#4 26-08-2012 14:00:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Flaëlin a écrit :

A merde !!!
Me suis fais chier à faire un beau message pour rien >_<
J'ai pas trouvé le post reportant déjà ce bug sur le fofo.
Mea culpa.

j'ai pas dit qu'il avait été déja reporté (enfin c'est possible, mais j'crois pas... ^^' )
j'ai dit que tu l'avais très bien repporté... (ce qui est rare de nos jours...)
><

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#5 26-08-2012 14:42:35

Flaëlin
Ptit nouveau

u_u c'est moi qui comprends rien smile

merci skadooosh ^^

Pas de réponses ???
Suis-je le seul à constater ce bug ou d'autres l'ont eu aussi ???

Dernière modification par Flaëlin (29-08-2012 12:07:29)

#6 30-08-2012 11:43:45

Flaëlin
Ptit nouveau

Petit Sapphon ou modos, pouvez-vous épingler mon sujet afin qu'il ne tombe pas dans la masse grouillante et perdue de cette partie du forum ???
J'aurais aimé avoir au moins quelques avis d'autre joueurs afin de savoir si d'autres avaient eu ou pas le même bug que moi avec [card]Porte-bonheur[/card] ...
Faites remonter le sujet smile

Dernière modification par Flaëlin (30-08-2012 11:44:02)

#7 30-08-2012 11:52:18

yuccaflo
Gardien

C'est noté et en voie de correction wink

Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot

#8 04-09-2012 14:23:10

Tandyys
Staff Feerik

Bonjour,

Nous avons effectivement corrigé un bug sur Porte-bonheur, de plus nous avons aussi dû ré-écrire le texte de la carte pour qu'il soit plus clair. le fonctionnement est donc toujours le même (sans bug), mais l'énoncé est plus précis.
Si vous voyez encore un dysfonctionnement, merci de le préciser ici.

Cordialement,
Tandyys

#9 06-09-2012 13:51:27

Flaëlin
Ptit nouveau

Bonjour,

Mis à part un léger bug d'affichage au niveau de l'attaque max. (quand [card]Porte-bonheur[/card] s'active en début de tour, tout se passe bien mais en fin de tour, l'attaque max du perso équipé du [card]porte-bonheur[/card] à ce tour augmente d'un même montant que l'attaque min.) mais qui n'est pas répercuté il me semble lors du calcul des dégâts occasionnés pendant le tour.
  Je ne suis sûrement pas bien clair mais il est assez difficile de faire un screen de ce très léger bug (qui n'est que d'affichage il me semble) car l'instant est fugace. ^^
  Essayez de vérifier quand même si la hausse de l'attaque max. (après hausse du [card]Porte-bonheur[/card] de l'attaque min. à la fin du tour) n'est pas qu'un bug d'affichage mais est comptabilisé dans les dommages infligés au tour en question.
  Arf, j'arrive vraiment pas à être plus clair et sans screen c'est pas évident de bien comprendre ...  Je fais encore des matchs et tente de voir si y'a encore un résidu de bug ou non. Mais à première vue non je ne crois pas.

PS: le début du texte de [card]Porte-bonheur[/card] est bien plus compréhensible maintenant smile

Dernière modification par Flaëlin (06-09-2012 13:57:28)

#10 06-09-2012 15:05:13

Tandyys
Staff Feerik

la suite était visiblement un autre sujet, on l'a scindé.

Pied de page des forums