Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je serai curieux de savoir combien de personnes l'auront fini cet évent. Je parle d'avoir eu tous les trophées.
Perso je ne peux pas vu que je n'ai pas les deck nécessaires pour toutes les quêtes PVE ni les cartes évent nécessaires. XD
Sans trop y avoir consacré de temps j'en suis à :
1 - 4/11
2 - 11/11
3 - 13/13
4 - 11/11
5 - 4/10
6 - 10/12
Bref ça parait faisable
des indices par ce que la !!!
tu va etre bloquer pur la 5 vu qu'on peut pas jouer en elo avec l'etranger !!!
Dernière modification par fandre67 (02-09-2012 18:50:47)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
akika a écrit :Je serai curieux de savoir combien de personnes l'auront fini cet évent. Je parle d'avoir eu tous les trophées.
Perso je ne peux pas vu que je n'ai pas les deck nécessaires pour toutes les quêtes PVE ni les cartes évent nécessaires. XD
1 - 4/11
2 - 11/11
3 - 13/13
4 - 11/11
5 - 4/10
6 - 10/12Bref ça parait faisable
C'est la fin qui est terrible!
Les 7 derniers points du No1 sont très longs à obtenir (il te faut 50 victoires en salle normale en jouant l'étranger!)!
Pour le No5, l'étranger étant désormais banni de l'ELO, c'est juste impossible à finir!
Quant au No6, il semblerait que personne n'a vraiment identifié comment finir!
juanito26000 a écrit :akika a écrit :Je serai curieux de savoir combien de personnes l'auront fini cet évent. Je parle d'avoir eu tous les trophées.
1 - 4/11
2 - 11/11
3 - 13/13
4 - 11/11
5 - 4/10
Les 7 derniers points du No1 sont très longs à obtenir (il te faut 50 victoires en salle normale en jouant l'étranger!)!
Pour le No5, l'étranger étant désormais banni de l'ELO, c'est juste impossible à finir!
Quant au No6, il semblerait que personne n'a vraiment identifié comment finir!
Le 1 c'est 70 victoires en tout. Pas d'étranger ^^.
Dernière modification par Fatina (02-09-2012 19:44:27)
phil31 a écrit :juanito26000 a écrit :Sans trop y avoir consacré de temps j'en suis à :
1 - 4/11
2 - 11/11
3 - 13/13
4 - 11/11
5 - 4/10
Quant au No6, il semblerait que personne n'a vraiment identifié comment finir!Le 1 c'est 70 victoires en tout. Pas d'étranger ^^.
Tu es sûr?
Peu importe, 70 victoires sans compter les leaves en salle normale, ça se fait pas en 1h ou 2!
Oui je suis sur ^^
Dernière modification par Fatina (02-09-2012 19:48:02)
http://img11.hostingpics.net/pics/639495Sanstitre.png
Oui je suis sur ^^
Tu pourrais expliquer comment tu as fait pour avoir les eclats de chaque enigmes stp? ^^
EEEEENFFFFFIIIIN
j'ai free feezé, je n'en pouvais plus !
sympa mais encore une fois le farm est un peu agaçant à la fin (là encore ça va comparé à d'autres events !)
pouh je vais pouvoir me consacrer au trophée hebdo qui m'ennuie déjà
edit
le pire c'est qu'il m'a fallu m'inscrire sur 4/5 offres pour obtenir le feez qu'il me manquait
(après 2 jours de feezage j'en étais à 198 sur 199 )
Dernière modification par Dedaldingue (02-09-2012 23:38:47)
Doit donc y avoir une erreur dans notre déduction pour obtenir ces éclats ... Sinon je ne pense pas que le staff soit assez vicieux pour ça !
phil31 a écrit :Pour le No5, l'étranger étant désormais banni de l'ELO, c'est juste impossible à finir!
Doit donc y avoir une erreur dans notre déduction pour obtenir ces éclats ... Sinon je ne pense pas que le staff soit assez vicieux pour ça !
vous avez testé en tournoi horaire? c'est peut etre gagnable en tournoi, pas forcememnt amnezy
Tournois payant... pas cool, et un staff qui ne prend même plus la peine de répondre à nos post...
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Moi, quand j'ai gagné mon éclat n°5, ce n'était pas en tournois...
Si ça se trouve, c'est en faisant différentes combinaisons avec la panoplie de l'étranger...
Genre
1) Casque + Armure
2) Casque + Gants
3) Casque + Arme
4) Armure + Gants
5) Armure + Arme
6) Gants + Arme
7) Casque + Armure + Gants
8) Casque + Armure + Arme
9) Casque + Gants + Arme
10) Armure + Gants + Arme
*bonus) Casque + Armure + Gants + Arme
Ce n'est qu'une supposition, je n'ai essayé que le 1) à défaut du reste de l'équipement! ^^
Dernière modification par ULTIMATOY (04-09-2012 12:12:37)
Voilà! ^^
Moi, quand j'ai gagné mon éclat n°5, ce n'était pas en tournois...
Si ça se trouve, c'est en faisant différentes combinaisons avec la panoplie de l'étranger...
Genre
1) Casque + Armure
2) Casque + Gants
3) Casque + Arme
4) Armure + Gants
5) Armure + Arme
6) Gants + Arme
9) Casque + Gants + Arme
*bonus) Casque + Armure + Gants + ArmeCe n'est qu'une suppositoire, je n'ai essayé que le 1) à défaut du reste de l'équipement! ^^
Suppositoire ?
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
A croire qu'il est malade
ULTIMATOY a écrit :Moi, quand j'ai gagné mon éclat n°5, ce n'était pas en tournois...
Genre
1) Casque + Armure
2) Casque + Gants
3) Casque + Arme
4) Armure + Gants
5) Armure + Arme
6) Gants + Arme
9) Casque + Gants + Arme
*bonus) Casque + Armure + Gants + ArmeCe n'est qu'une suppositoire, je n'ai essayé que le 1) à défaut du reste de l'équipement! ^^
Suppositoire ?
Nan, relis, il y a marqué supposition!
Ouais... Bon... A cette heure là, en France, on est tous un peu fatigué...
Voilà! ^^
supposition qui m'a l'air peu vraisemblable, pouvoir gagner des eclats en obligeant a avoir déja tous les items de l'etranger, ya forcément un truc qui cloche. c'est genre finir l'event pour reussir a finir l'event...
Un truc de sympa c'est que sans feez et sans finir les énigmes (j'ai rien compris à la 5...) on peut tout avoir quand même.
Event fini pour moi, j'ai obtenu tous les équipements de L'étranger. Il me reste encore des éclats non obtenus dans les énigmes 4 et 5.
supposition qui m'a l'air peu vraisemblable, pouvoir gagner des eclats en obligeant a avoir déja tous les items de l'etranger, ya forcément un truc qui cloche. c'est genre finir l'event pour reussir a finir l'event...
Juanito viens de prouver le contraire!
Mais c'est vrai que l'arme intervient 7 sur 11, dans mon cas, ça ne doit donc pas être ça....
Dernière modification par ULTIMATOY (04-09-2012 18:33:50)
Voilà! ^^
Les items de l'étranger ne sont pas obligatoire, mais dans une des missions de l'énigme 5 ils peuvent aider.
Collectionneur de cartes
Ce serait une fois l'event fini d'avoir les reponses des enigmes !
Ca vaux ce que ca vaut mais j'etais a 10/12, puis j'ai eu 12/12 au trophé 6 en me battant avec des pretres legion runique contre un deck mercenaire
C'est parce que le dernier éclat s'obtient en ayant l'avant dernier, donc, tu obtiens les 2 derniers d'un coup! ^^
Voilà! ^^
j'ai enfin fini l'event!
pour la mission 5 j'ai peut etre un indice, il faudrai selon moi jouer tous les types de cartes avec l'etranger dans l'équipe. j'ai eu 2 points en PvE en mettant des mages noz avec lui et en jouant plein de sorts
C'est parce que le dernier éclat s'obtient en ayant l'avant dernier, donc, tu obtiens les 2 derniers d'un coup! ^^
ca je le savais! je voulais juste informer de comment j'ai fini le trophée pour cette énigme
Dernière modification par fenolas (05-09-2012 10:56:03)
Bon au final j'aurais eu la moitié des objets, je me suis pas senti de farmer la partie rébarbative des missions ( 1 et 2)...sinon event très sympa!!!
Enfin on prends en compte de faire les event en même temps!!! Ce qui permet de tout faire petit à petit, même si les conditions sont assez difficiles ou compliquées. C'est un très bon avancement et j'espère que cela se reproduira.
Bon éviter de ban les collector et spéciales d'Amnezy quand une condition de réalisation se fait en tournoi ^^, sinon tout bon pour cet event
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/