Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-09-2012 12:23:33

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Zil pretres ELo

Bonjour à tous, voici ma compo zil pretre taillée pour l'ELO ! J'attends vos commentaires pour l'améliorer d'avantage ! C'est une version aggro et blast, plus que controle, quoique.

Line up : [card]Saphyra la zil[/card] [card]N'taba[/card] et [card]Le psy[/card] qui n'est là que pour cette semaine, sinon remplacé par [card]Kriss[/card].

Les cartes : (Cette semaine, aucunes cartes autres que rares peu communes ou communes)
3 [card]cercle vicieux[/card]
2 [card]Clair obscur[/card] carte de soutien énorme. Soin de 3 pdv assuré plsus éventuel finish !
3 [card]Coup monté[/card] On ne la présente plus, énorme.
2 [card]Destinée fabuleuse[/card] contre aggro, nikel !
2 [card]frayeur[/card] voir 3, contre la meute c'est jouissif, ou sur initiative contre mage !
[card]Miséricorde[/card] si il faut tenir !
[card]Nova Sacrée[/card] pour du blast, permet le OS.
[card]Omniscience [/card] permet de booster le groupe
2 [card]Psychanalyse[/card] 2 suffisent, c'est une des cartes clés du deck ! Elle permet de booster le groupe pour plus d'aggro !
[card]Traitrise[/card] 1 suffit.

Hors de cette semaine spécial, je rajoute aussi [card]Le secret du corbeau[/card], [card]Dissidence[/card], [card]Jugement[/card] et ND et NDT. Je rajoute aussi quelque fois [card]Le vent du changement[/card], que je trouve trop peu utilisé !

Des avis ? J'suis actuellement au bout de quelques combat à 1620 ELo, et que de la réussite en salle normale !

Dernière modification par misterbobo (03-09-2012 12:24:59)


Hors ligne

#2 03-09-2012 15:48:55

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Zil pretres ELo

il ya un sujet tout neuf quoi.. va y jeter un coup d'oeil ca s'appelle prêtre zil controle.


Hors ligne

#3 03-09-2012 16:32:57

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Zil pretres ELo

J'avais vu cimer, justement, je post ici ma version qui est différente.


Hors ligne

#4 03-09-2012 17:16:07

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Zil pretres ELo

dsl je peut pas t'aider je les ai jamais joué ^^


Hors ligne

#5 03-09-2012 17:23:45

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Zil pretres ELo

Pas de soucis héhé, j'veux pas faire la concurence à l'autre post ou qoui hein, j'veux juste qu'on m'aide à monter un bon deck quoi smile


Hors ligne

Pied de page des forums