Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ok pour le N°3 parce que j'ai joué [card]Sacrifice de dragon[/card]
j'ai joué sacrifice du dragon et j'ai rien eu..... va comprendre charles^^
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
Salut a tous, voila ce que j'ai screener après avoir eu un eclat du succès n°2.
http://imageshack.us/f/560/eredan.png/
On peut voir qu'il s'agit d'un succès a compteur, c'est la meme pour l'énigme n°3, je n'ai aucune carte évènement a par les 2 dernière et pourtant j'ai eu le succès 8 foi avec comme compteur 30/30.
Les succès liés aux énigmes n'apparaissent qu'une foi l'éclat remporté et disparaissent tout de suite après.
Je pense que toutes les énigmes sont liées à des succès compteurs ou il faut accumulé tel ou tel conditions.
Va voir le sujet d'entraide, tu verras qu'on a bien avancé et qu'on a découvert tout ça
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ce sont des trophées comme les autres sauf qu'ils ne sont pas visibles.
En tant que trophées ils ont des étapes (qui a dit que certains événements hebdomadaires demandaient 100 ou 150 points ).
Le problème est qu'on ne sait pas comment on gagne des points....
Collectionneur de cartes
Les missions de l'étranger :
Mission 1 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvP. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 2 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvE. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 3 :
Mission 4 : - Tuer les 10 Boss PvE différents (1 éclat par boss + 1 pour les 10).
Mission 5 : : - 1 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger. - 1 éclat : 5 victoires en elo avec l'étranger. - 1 éclat : 5 victoires en salle normale avec l'étranger.
Mission 6 : Jouer toutes les guildes.
ct ça .... ^^
(posté par zayox3 à l'origine si je me souviens bien)
et à préciser: parce que la 6 ne suffit pas de jouer toutes les guildes, et la 5 est une pure supposition vu l'omniprésence du chiffre 5 dans les autres solutions...
GT: Kotoba Gangnam Style
Pour la 6 quelqu'un a des infos sur comment la terminer ?
Du fait qu'il n'y ai pas 12 guildes..
Pour la 6 quelqu'un a des infos sur comment la terminer ?
Du fait qu'il n'y ai pas 12 guildes..
ya quelqu'un qui a dit de rencontrer toutes les guilde et jouer tputes les guildes.
sinon gain d'un éclat pour les missions 2,3et 4 grace aux solariens (missions avec hares)
Dernière modification par fishalone (31-08-2012 23:02:27)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Ah bin mince, j'ai eu l'étranger en foil...
Bon ! On attendra le defoil beutone
Bel event pour ce qu'il en est sinon, bien joué
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
La 3 c'est faire 5 partie ou à chaque fois il faut joué 1 cartes event et au bout de 7 éclats il faut faire autres choses ?
Car j'ai gagné très facilement les 7 premier éclats sans faire attention et maintenant je rame pour avoir le 8ème
Donc quelqu'un a une idée ou il faut juste que je continu a faire des parties avec des cartes event indéfiniment
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Ce sont des trophées comme les autres sauf qu'ils ne sont pas visibles.
En tant que trophées ils ont des étapes (qui a dit que certains événements hebdomadaires demandaient 100 ou 150 points ).
Le problème est qu'on ne sait pas comment on gagne des points....
ça me fait penser que j'ai complètement oublié le trophée hebdo
déjà que ça m'amusait pas trop de le faire là, ça va être très (trop?) chaud peut être !
bon sinon 3 objets sur 4, le plus dur commence
Suis peut etre nul, mais comment on a le perso ? ^^"
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
voila un perso bien complet, mais heureusement que j'ai reçu du free feez de la part d'amnezy pour avoir put m'offrir 2 packs d'éclats parceque je suis encore loin d'avoir compléter toute les énigmes:
1)8/11
2)5/11
3)13/13 pour celle là essayer de jouer la carte évent contre/avec l'étranger. J'ai cru remarquer que bizarrement sur mes dernier points c'est quand je jouais sur lui que cela s'activait (disparition de dragon, héroisme, festivité...)
4)8/11
5)4/10 ( 2 éclats au premier 5 victoire pvp, 1 éclat environ 10-20 plus tard, 1 éclat en aventure) toujours jouer avec l'étranger et en victoire.
6)10/12 (cherche comment obtenir ce qui me manque vu que j'ai jouer tout les guildes)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Suis peut etre nul, mais comment on a le perso ? ^^"
Tu le gagne en te connectant lors de l'event normalement, il doit être dans ta collection.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ah bah oui oO Pourtant, à la premiere connexion, il n'y etait pas... Bon, merci
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
recap !!!
Les missions de l'étranger :
Mission 1 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvP. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 2 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvE. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 3 : carte évent ???
Mission 4 : - Tuer les 10 Boss PvE différents (1 éclat par boss + 1 pour les 10).
Mission 5 : : - 2 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger.
- 2 éclat : 5 victoires en ELO avec l'étranger.
- 2 éclat : 5 victoires en salle normale avec l'étranger.
- 1 éclat : 30 partie en PVE avec l'étranger
- 1 éclat : 30 partie en ELO avec l'étranger
- 1 éclat : 30 partie en PVP avec l'étranger
(en attente de confirmation)
Mission 6 : Jouer toutes les guildes (plus 4 éclat ???)
les 5 victoires avec l'étranger... je n'ai pas eu...
je ne les ai pas faites à la suite.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Moi j'ai fait toute la campagne de zalal en perfect et d'affiler sans rien defausser avec l'étranger -> 0 cristaus n°5...
Moi j'ai fait toute la campagne de zalal en perfect et d'affiler sans rien defausser avec l'étranger -> 0 cristaus n°5...
Les mission 3,4, 5 de zahal ne sont pas prises en compte car il faut une condition pour gagner.
Dernière modification par Fatina (02-09-2012 13:30:14)
Ok, merci pour l'info, je l'avais zappé celle là...
Cela étant j'ai fait beaucoup de matchs en PVE ac l'étranger et toujours rien...
Dernière modification par KingOfDOngeon (02-09-2012 13:41:32)
J'espère que jouer l'étranger en élo n'est pas réellement une des conditions, car avec les nouvelles restrictions, on ne peux plus le jouer...
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Et voila la mission 4 de fini: abyssien, envoyer de dragons, protecteur, hares final, xzia, ombre de traquemage, kepherem, zahal final, le cerf, fournaise. +1 offert!
mais bon avec ce qui me reste encore à choper je pourrais même plus m'offrir quelque chose quand j'aurais tout fini (si j'y arrive...).
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Je serai curieux de savoir combien de personnes l'auront fini cet évent. Je parle d'avoir eu tous les trophées.
Perso je ne peux pas vu que je n'ai pas les deck nécessaires pour toutes les quêtes PVE ni les cartes évent nécessaires. XD
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
J'espère que jouer l'étranger en élo n'est pas réellement une des conditions, car avec les nouvelles restrictions, on ne peux plus le jouer...
Oui, c'est ballot, hein?
ce n'est pas forcément en elo, mais simplement en tournoi, reste donc les tournois horaire où il faut débourser des cristaux pour ceux qui n'ont pas encore tenté les tournois ...