Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Fizban est en vacance il se connecte quand il peut au dernier nouvelle c’est pour ça qu’il progresse si peu
noz lvl 62
Un nouveau venu dans le club des lvl 50
bravo un de plus on commence a être pas de mal de 50 manque fifi des sont retour de vac
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Et me voila niveau 14 et j'ai évolué O_O comme les pokémon XD
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
Bravo Jony5
tu es tout joli
Salut a tous !!! Je suis de retour depuis hier soir seulement.
Bravo à tous et bravo au Zils pour cette magnifique bataille ! Nous avons perdus mais ils on eu très peur...
Je n'ai pas pu y participer comme je l'aurais voulu mais j'ai pris du plaisir quand je passais sur le jeu quand je voyais comment cela se passait. c'était bien serré il ont eu les foies les p'tits Zils. ça c'est jouer de très peux.
Bon j'ai du retard à rattraper moi du coup. Je vais essayer de rejoindre les level 50.
Mais je ne jouerais quand-même plus autant qu'avant je pense et du coup je feezerais moins aussi. Le printemps tout ça tout ça, enfin bref j'ai beaucoup plus de trucs à faire
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Premier Post dans ce topic … Gloire au Noz !
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Salut Glow, bienvenu
Salut tout le monde!
ça fait un moment que je suis pas venue, la loose!! huhu!:D
Bienvenue Glow!!:)
C'est trop bête qu'on aie perdu le dernier round, pourtant on était bien parti...:/
j'ai une question par rapport aux techniques: comment vous faites pour faire votre enchainement? j'ai un peu de mal, et je pense que je dois pas mettre les plus intéressantes...
Et par rapport aux paris (clandestins), comment on fait pour savoir l'issue du combat?
Parce que je dois en faire pour des quêtes, mais j'avance pas tellement!!:rolleyes:
Passez une bonne journée et bon jeu!!:cool:
Une chtite goutte ça se partage ! ^^
Fiere d'etre une Noz" !
Pour les paris, tu dois aller dans l'onglet chronique des duels et ensuite onglet pari, et tu as le résultat
concernant l'enchaînement, c'est plus difficile de t'aiguiller, ça dépend déjà des techniques que tu possèdes, mais en tant que noz il faut que tu privilégie la vitesse et l'intelligence
bon jeu à toi
d'accord je vais essayer. parce que là je perd face à des joueurs niveau 14, ça craint!!
Une chtite goutte ça se partage ! ^^
Fiere d'etre une Noz" !
bonjour je me présent je suis coco je vien de voir qu'il y avait un forum alors je tient a vous dire que je suis fiere d'être noz en vous voyant
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
Fier d'être Noz' en nous voyant Yeaaah ( Ok je suis pas compris dedans ='( .. )
Bienvenu Coco
Rolka
Noz' lvl 39
--------------Vive les Noz' -----------------------------
Ombre du traquemage est blessé par Attaque douloureuse. (1983)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (320213)
Salut Glow et Coco bienvenue chez vous !
n'hésitez pas venir dans notre temple quand vous le voulez
Les Noz vaincrons !!
Dernière modification par Fizban (11-04-2010 22:29:38)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Les Noz vaincrons !!
Nan. Les mercos vaincrons!!
*s'en va aussi vite qu'elle est arrivée*
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
merci Fizban
enkie > heu non loool
Dernière modification par GLOW (11-04-2010 22:45:57)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Fizban a écrit :Les Noz vaincrons !!
Nan. Les mercos vaincrons!!
*s'en va aussi vite qu'elle est arrivée*
:lol::lol::lol::lol:
J'aime ton auto-dérision Enkie :lol:
D'abord merci a tous pour cet accueille chaleureux ensuite j'aimerais savoir si pour arrivé lvl 45 il faut vraiment feezer ou si on peut le faire simplement avec les fee's gratuits
coco040495 NOZ level 41
Salut, aux nouveaux venu(e)s, une petite annonce, j'échangeais ma goutte avec lily mais elle arête le jeu pour l'instant, une personne serait elle intéressée pour la remplacer !!
Pourquoi pas Marsellus, si tu me met une goutte de rhum dans ma fiole
Je me connecte normalement tous les jours.
J'en profite pour poser une question, quelles techniques sont efficaces contre les rois balafrés ?
Reprise de compte?
Pourquoi pas
Connecter 5h Au moin /Jour ( Raisonnable )
Pour arrivé lvl 45 il faut vraiment feezer ou si on peut le faire simplement avec les fee's gratuits
Et bien Coco, écoute je suis lvl 26, et j'ai feezer une seule fois, et j'aurai pu bien m'en passer.
Maintenant tout dépend, si tu veux un équipement TipTop, acheter un bon matos sous Feez' est Nickel ^^ Un petit 800 Feez' de temps en temps c'est cool ^^
J'espère avoir un peu éclairé
Rolka
Noz' lvl 39
--------------Vive les Noz' -----------------------------
Ombre du traquemage est blessé par Attaque douloureuse. (1983)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (320213)
Pourquoi pas Marsellus, si tu me met une goutte de rhum dans ma fiole
Je me connecte normalement tous les jours.
J'en profite pour poser une question, quelles techniques sont efficaces contre les rois balafrés ?
super, voila une première goutte
Pour les rois balafrés, j'avais le même problème à ton lvl, coriace les rois, mais en grimpant dans les niveaux les rois sont désormais plus un obstacle !!
nn moi je veu savoir si du lvl 32 a 45 il faut absolument feezer genre avoir 4000 fee'z car les 800 je l'ai ai déja eu facile avec les fee'z gratuit
Dernière modification par 5coco040495 (13-04-2010 12:13:37)
coco040495 NOZ level 41
Merci Marsellus ! Je vais tout de suite remplir ta fiole.
ouaip ta bien raison vive les noz . a bas les autres nations pouries
yo moi le noz suis le 1er a avoir diffusé une vidéo d'eredan sur le net . parlez tant que vous voulez
bye merci