Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-09-2012 16:22:45

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

eredan sur mobile

salut a tous smile .

demain ou le lent demain je vais voyager, mais je veut chercher plus des éclat avant que l’évent se finisse, donc j'ai pensé a l'idée de jouer eredan ITCG avec un téléphone mobile, est ce que c'est possible de faire sa?? si oui, est ce qu'il me faut un téléphone spécifique pour faire sa?? si oui, lequel??

merci d'avance. ^^


Hors ligne

#2 01-09-2012 17:48:29

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : eredan sur mobile

pas possible à l'heure actuelle .... Avec une tablette normalement c'est possible (le ipad pas sur, Apple n'aimant pas le flash .....) mais pas avec un mobile.

Le staff pense à développer une appli je crois mais pas pour jouer, uniquement pour consulter le marché/collection/MP


Hors ligne

#3 01-09-2012 19:12:39

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : eredan sur mobile

donc il me faut une tablette pour que sa fonctionne, merci beaucoup pour l'info, je vais voir si je peut en trouver une. ^^


Hors ligne

#4 01-09-2012 19:37:03

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : eredan sur mobile

Rien n'est sur, il faut une tablette qui accepte flash dans une version récente.

Ipad, tu peux oublier.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 01-09-2012 20:34:48

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : eredan sur mobile

mais je veut vraiment avoir les objets de l'étranger sad
j'ai pour le moment que l'haume, il me faut encore plus, et le problème c'est que les achat de feez ne fonctionne jamais pour moi car j'optien pas le code.


Hors ligne

Pied de page des forums