Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Une petite question me taraude (non rien à voir avec les trous filetés :') ), je viens d'un autre jeu à la base avec une forte communauté ou, tout du moins, une multitude de petites communautés, sur la base des clans.
A l'intérieur même de ces communautés, nous sommes soudés voire amis et on essaye de se voir.
Chaque année est organisée une IRL (In Real Life pour les incultes de l'internet), généralement sur Paris, pour se retrouver entre joueurs, se connaissant déjà ou non et voir un peu plus loin que le jeu et de rencontrer vraiment ces personnes que l'on connait sous les pseudos Blondassedu31 ou Kéké25698426, voire autres Legolasdu13 ou HarryPotéeOchou.
Occasion donc de picoler, de déconner, de jouer au loup-garou et d'emballer la femme IG de son ennemi juré (Pas touche à Wewenn !). Bref de passer un moment de folie avec des gens classieux et propres sur eux.
Bref tout ça pour dire que sur Eredan, ça existe pas ! Enfin en tout cas, j'en ai pas vue. Ca a déjà été tenté, ça a déjà été évoqué?
Vous en avez envie ?
Bref lâchez vos com'zzzzzzzzzz !
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Je trouve l'idée très bonne, le seul problème pour moi serai ma disponibilité ...
Habitant nice et travaillant 6 jours sur 7, ça risque d'être dur pour moi de monter sur Paris
C'est bien dommage car j'aurai adoré boire un coup avec tous ces zilous et zilettes que je commence a bien connaitre, et faire la connaissance des joueurs d'autres nations qui sont régulièrement sur le forum.
D'ailleurs je trouve que le trombinoscope du fofo est bien déserté par tous les réguliers du fofo Je crois n'avoir vu que mattger en photo.
Zil un jour, Zil pour toujours
oui ca deja été tenté et échoué
à l'époque il y avait vraiment du monde sur le forum et une vraie communauté et malgré cela ca avait échoué, tout ca pour dire que je doute que ca se fasse meme si l'idée est plutot bonne à la base
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Moi je serai sur Paris pour les études
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Yeah, et enfin faire un VRAI apéro entre eredaniens
Perso je trouve l'idée très chouette, et je serais partante en tout cas !
D'ailleurs je trouve que le trombinoscope du fofo est bien déserté par tous les réguliers du fofo Je crois n'avoir vu que mattger en photo.
Tiens, c'est vrai ça ! Allez, hop, à la casserole les "anciens"
Graine de Mercenaire.
On peut aussi envisager un apéro zil sur Paris si les autres nations ont trop peur de se montrer
Si je suis recruté la semaine prochaine, j'habiterai Paris donc je suis pour ;-{)
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
moi j'ai trop peur
Ben oui.... pourquoi pas de photos de l'équilibrium? on veut voir nous
On peut aussi envisager un apéro zil sur Paris si les autres nations ont trop peur de se montrer
C'est quoi un apéro zil??
franklas a écrit :D'ailleurs je trouve que le trombinoscope du fofo est bien déserté par tous les réguliers du fofo Je crois n'avoir vu que mattger en photo.
Ben oui.... pourquoi pas de photos de l'équilibrium? on veut voir nous
archeonyx a écrit :On peut aussi envisager un apéro zil sur Paris si les autres nations ont trop peur de se montrer
C'est quoi un apéro zil??
C'est quand on boit du sang de merco dans un crâne de kotoba...
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Apéro?
Apééééééroooooooooo?!
Partante
Comment ça j'ai oublié quelquechose????
Ah oui! ça serait chouette de rencontrer les Eredaniens et les Eredaniennes...entre 2 apéros
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Forcément je ne poste que sur les trucs utiles
Comme dit il fut un temps lointain, temps glorieux d'eredan, l'idée avait été lancée avant d'avortée
Je suis pas trop loin en tgv, si on me previent assez tôt et que c'est un dimanche pourquoi pas
Comment ça y'a que mattou? Et la chemise violette de vinssou hein xD
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
moi dès qu'on dit apéro, je suis partant! en plus je suis pas loin
...mais j'ai peur.
Nan mais poupouye, je mange que des graines t'inquiète mon lapin on se fera pas un civet mais une bonne bière ou ... un VT *-*
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
Nan mais poupouye, je mange que des graines t'inquiète mon lapin on se fera pas un civet mais une bonne bière ou ... un VT *-*
moi c'est VC ou rien
(j'dis ca mais IRL je ferais moins le malin avec une VC...)
Les Mercos ont le droit de croiser des ennemis Zïls IRL ???
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Les Mercos ont le droit de croiser des ennemis Zïls IRL ???
euuhhhhh je crois pas non...
C'est quand on boit du sang de merco dans un crâne de kotoba...
Ce qui serait déjà pas mal, c'est savoir où est à peu près tout le monde.
Je vous demande pas votre adresse complète exacte pour que je puisse venir vous harceler (avec le téléphone, ce serait plus rigolo) mais pour qu'on puisse situer toussa
Après, rien n'empêche effectivement des "mini-IRL" comme le proposait Archeo.
Personnellement, je suis près de Toulon jusqu'à la fin du mois et je repars ensuite vers Laval et/ou ma Bretagne natale (oui, je sais, c'est deux endroits différents ).
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Je suis Toulousaine pour encore un bon mois (peut être un peu plus), et après je traverse la manche !
Après, oui on peut se faire des mini rencontres par proximité ... Pour moi, bouger à Paris serait compliqué (et cher) mais je suis assez mobile dans le sud ...
Graine de Mercenaire.
Belgique, dans la région de Mons.
Un peu au nord de vous
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Vazy Trix(x)ie, viens faire un tour à Toulon /o/
Vazy Trix(x)ie, viens faire un tour à Toulon /o/
Tout de suite ça va être compliqué, il me faut du boulot d'abord !
Puis on fait moit/moit, et on se retrouve à Montpellier
Graine de Mercenaire.
Bestiale a écrit :Vazy Trix(x)ie, viens faire un tour à Toulon /o/
Tout de suite ça va être compliqué, il me faut du boulot d'abord !
Puis on fait moit/moit, et on se retrouve à Montpellier
Très bien, j'habite à Montpellier, venez me voir ^^
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Très bien, j'habite à Montpellier, venez me voir ^^
Tu ne veux pas aller sonner chez Feerik et demander où en est l'équilibrage?
Dernière modification par Luxo2011 (03-09-2012 15:01:52)
GT: Kotoba Gangnam Style
Belandrek a écrit :Très bien, j'habite à Montpellier, venez me voir ^^
Tu ne veux pas aller sonner chez Feerik et demander où en est l'équilibrage?
J'y ais pensé ^^, mais je ne sais pas où sont leurs locaux!!!!
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?