Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour a toutes et a tous
aimant beaucoup les decks golem artisan je voulais me faire un deck avec le puissant [card]géant d écume [/card] et ses camarades artisans [card]mestre galene[/card] et [card]jorus[/card]
voila a peu prés le deck que je voudrait
[card]gentil jorusien[/card]x3
[card]nouilles chaudes[/card]x3
[card]grog pirate[/card]x3
[card]multi tache[/card]x3
[card]chimère[/card]x1
[card]flammefer[/card]x3
[card]tablette de cristal[/card]x2
[card]restauration rapide[/card]x1
[card]travail a la chaine[/card]x1
voila si vous avez des conseille pour ameliorer cette composition deck je la modifierez ou carrement changer de golem ( [card]S.A.R.A.H[/card] [card]bomzar[/card])
merci d avance
La Mort Arrête Tout Le Monde Sauf Moi
change pas de golem, là tu défonce la plupart des decks.(sauf mage et guem de l'eau a cause de la congélation.
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
Quitte a jouer mestre galene, autant jouer le mekalchimiste ou un deuxieme artisant pirate (souchi ou klemence dans ton cas). Pour combler le manque à gagner en esprit, il suffit de jouer [card]bague d'artrezil[/card] ou d'autre objets/carte donnant de l'esprit.
L'avantage du mekalchimiste, c'est qu’étant mage, il donnera directement un bonus avec les bagues.
j ai oublier une carte [card]pierre coeur noircie[/card] contre les [card]congélation [/card] mais pas contre [card]glissade[/card] et [card]déferlante[/card]
je ne vois pas trop pk mettre un autre artisan pirate pour [card]le mekalchimiste[/card] je l ai en foil donc je le prenderai avec plaisir
si je change [card]jorus[/card] je devrais donc remplacer les [card]gentil jorusien[/card] par [card]bague d artrezil[/card] si j ai bien compris
La Mort Arrête Tout Le Monde Sauf Moi
Pages : 1