Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
honnetement la seule raison pour que l'on ne passe pas tous nomade, c'est que c'est une nation qui ne gagne jamais les batailles a cause de son manque d'effectif...
mais je rejoins mes camarades pour dire que les nomades sont de base les meilleurs, si je n'étais pas tant attaché a mes petits mercos c'est la bas que j'irais
et si on se décidait tous (ou du moins une bonne partie) a migrer chez les nomades... aye aye aye!!! les autres nations ne verraient plus le jour!
Dernière modification par poupouye (30-08-2012 18:01:49)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
y a moyen de jouer force en nomade? non?. alors je reste moi
GT: Kotoba Gangnam Style
hého ? quand ai-je parlé des nomades les gens ? je parlais juste des gens qui choisissent de tenter le "tout intel", et que le "tout défense" était réservé au kotos
mais puisque vous tenez tous à me charger sur les nomades je me sens obligé de répondre
au level 62 peut-être qu'un nomade en set ombre peut être plus rapide que les joueurs de niveau équivalent, "s'il s'en donne la peine" , mais c'est rigoureusement faux avant, pour les HL "normaux" les plus rapides resteront les zils et ce pour une simple raison : le nombre de sets magiciens qui se baladent encore, je monte à 329 de vitesse en set Nawel+béné Arckam (plus rapide que mon EU au rabais), quand en face ça carbure facile à 380
notons d'ailleurs qu'il n'existe plus de nomade level 62 actif ^^
et si j'ai choisis les nomades c'est bien parce que les stats me paraissaient intéressantes, mais arrêtez de faire comme si ce n'était pas l'équipement qui était avant tout déterminant pour les-dites stats (hors santé bien sûr)
Porte-parole nomade
D'un côté, tu compares un set feez à un set gratos ...
Moi, je vais pas venir râler parce qu'avec un set Aez, j'ai moins de vitesse que le set des Ombres d'un Koto. En éxagérant bien sûr.
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
a set Eu equivalent + sabre , y'a pas photo , le nomade est plus rapide , plus d'intel et beaucoup plus de pdv ^^ .
Idem avec set ombre équivalent etc ...
Je veux pas rentrer dans le debat , mais c'est justement le sabre Nomade qui fait d'eux les plus rapides ( c'est l'arme la plus rapide , loin devant le petit sablier , qui en plus n'a pas l'intell ^^ )
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
EDIT : Pfff, j'avais même pas vu x)
Dernière modification par Bestiale (30-08-2012 22:10:44)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
pdv = points de vie
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
D'un côté, tu compares un set feez à un set gratos ...
j'ai un set EU, set feez que j'équipe en règle général parce que j'en suis quand même fier ^^, mais encore moins rapide que mon nawel (que j'équipe avec 2 objets titan), quant aux autres set feezs je peux m'acheter un titan complet je serais toujours plus lent que le magicien, et avec un autre set feez ? oh attends HL il n'y en a pas
j'ai d'ailleurs précisé dès le début que les sets comparés était équivalent en somme de stats, c'était le seul point important
et j'imagine que vous parlez du "sable du titan" level 58 ? 18 points de plus en vitesse que le parchemin du titan que je mets en complément quand je suis en Nawel, ça va pas me monter à 380 ...
j'arrête là, comme dirait un de mes profs de fac on "sodomise les diptères", et ce n'était pas pour ça que je voulais réagir à la base
Porte-parole nomade
ouais, parce qu a part vous chamailler a savoir qui a la plus grande... Vitesse, pour nous ca ne change rien, on sera toujours derriere
N'empêche que ^^ le jour où certains se décideront à passer nomades, beaucoup risquent de suivre derrière
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
et si on se décidait tous (ou du moins une bonne partie) a migrer chez les nomades... aye aye aye!!! les autres nations ne verraient plus le jour!
Pourquoi pas...
Si c'était gratuit.... j'irai bien essayer...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Si c'était gratuit.... j'irai bien essayer...
idem, le prix de la popo m'en empeche, sinon ca aurait été une super idée de tous se reconvertir nomade, ca aurait été marrant au moins!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
bien attaché à ma nation...
mais il est vrai que.... cela me tente bien
(enfin, j'ai déjà 2 popos de renaissance....)
A voir !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
ba en meme temps si on ne nous donne pas les armes pour nous battre en tant que koto, pkoi pas allé voir la ba
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
ba en meme temps si on ne nous donne pas les armes pour nous battre en tant que koto, pkoi pas allé voir la ba
J-A-M-A-I-S ^^ si vous passez tous nomade, je passe Zil, et je convertis tout le monde au pouvoir de la force et au culte de Xzia Les KotoZils vaincront!!
ça fait que 2 ans qu'on attend (que je joue d'ailleurs)
on voit bien que notre cause est perdue...
la force, on l'a dans l'os !
Dernière modification par Raph0307 (31-08-2012 09:58:04)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Les Kotos qui partent je demanderais aux devs de mettre un parefeu pour qu'ils ne puissent plus revenir! Traitres! Vous regretterez le jour où la force vaudra enfin quelquechose! Niark Niark Niark!
Tu as un délai Luxo sur la force ? l’équilibrage?
toi qui est porte parole... ça avance ??
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Tu as un délai Luxo sur la force ? l’équilibrage?
toi qui est porte parole... ça avance ??
1 fois sur 10 j'arrive a passer Matt, ou Archeonyx, ou Yuanjia, ou Atchastorm
ou Tyrannosaure (Matt, rien que pour toi j'évites de te citer dans la même ligne que lui... ^^)
Donc quand j'en serais a un taux de 1/2 j'arrêterais de râler
Pour moi ca avancerait nettement plus vite que ça, mais y'a ces employés administratifs de l'Equilibrium qui comme dans chaque Administration freinent le progrès...
p.s. comment ça on voit que Shishi n'est pas là?
Dernière modification par Luxo2011 (31-08-2012 10:26:07)
et des retours sur tes posts ?
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
et des retours sur tes posts ?
Oui... un retour de courant d'air... j'ai manqué d'attraper froid avec tout ces vents...
c'est vrai que cela s'est bien rafraichi !
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
un jour, nous aurons un retour....
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
un jour, nous aurons un retour....
un retour de manivelle dans la tronche ??
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !