Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je viens de battre le boss zil cela a débloqué la n4 et 6
Event bien sympa, me suis connectée et j'ai eu le personnage l'étranger .... Me reste juste à l’équiper par contre je n'ai toujours pas accès aux énigmes en sachant que j'ai changé de navigateur de waterfox suis passée sous chrome ....
Merci à toute l'équipe de Feerik
Dernière modification par Aethra75 (30-08-2012 14:54:58)
Tu a vu la pierre tomber du ciel
tu l'a vu exploser et entrainer ce monde dans la guerre
tu a vu dragon disparaitre par une porte de l'infinie
salut,je me suis inscris y a pas longtemps,connais pas tros,donc je me suis connecter aujourdhui mais y a une mise a jour peux t'ont me dire combien de temps elle dure??? merci.
Ha zut je comprend pas d'ab y'a une communication sur les arrêts serveurs et leur durée. Hihih non je déconne, aucune chance que t'ai une réponse... :-D
Cool ça, le perso tout équipé doit être aussi puissant que beau...les deck merco vont pouvoir topper?
A priori les merco peuvent déjà topper si l' [card]hydre de brume[/card] n'est pas ban. Sauf erreur d'analyse, ce bodybuildeur en pyjama moulant n'a quasi aucune chance en elo. Comme ses biceps sont plus gros que son cerveau, pendant qu'il perdra des tours à enfiler sa jupette en cuir il va se faire plumer à coup de [card]paranoïa[/card] et autres joyeusetés.
Bon ça promet quand même un event sympa.
PS j'ai rien contre les bodybuildeurs, sauf ceux qui se battent en pyjama moulant
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Deco reco si on ne voit pas les énigmes et ca repart
Battre avec nehantistes Boss Zahal : +1 enigme 4 et 6
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Boss koto pareil 2 éclats
Avec quoi comme deck?? car je l'ai passé en nomade eclipse et seulement 1 seul eclat
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
invictus05 a écrit :Boss koto pareil 2 éclats
Avec quoi comme deck?? car je l'ai passé en nomade eclipse et seulement 1 seul eclat
Avec corruption
Dernière modification par invictus05 (30-08-2012 15:06:53)
Merci, on va la tenter en corruption alors!!
Personnellement j'ai eu un éclat de l'énigme 6 en faisant un perfect contre un level 16 avec un deck Tempus
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
bonjour,
pour l'énigme n°6, je pense qu'il faut tout simplement joué une carte affiliée à chacune des guildes d'eredan
Joue La Meute
niveau 16
Deco reco si on ne voit pas les énigmes et ca repart
Battre avec nehantistes Boss Zahal : +1 enigme 4 et 6
Ilfana c'est bon me suis déconnectée et re connectée tout est rentré dans l'ordre ... et merci pour les énigmes
Bon on va créer un topic pour noter les actions a faire!! ^^
un éclat de l'énigme n°2 obtenu en tuant les brigands à la mission 4 de Zahal.
Pas compris pourquoi
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
En faisant l'event 'la dévorée' j'ai décroché un éclat de l’énigme 6.
Je pense que la mission 4 consiste à battre les différents boss (d'autres persos ?) en mode aventure.
Les Ravageurs de Guem
Je pense que la mission 4 consiste à battre les différents boss (d'autres persos ?) en mode aventure.
Je confirme, fini la 4 en refaisant tous les boss du PVE
GT: Kotoba Gangnam Style
j'ai décroché 3 éclats n°3 en jouant les cartes:
[card]tombée du ciel[/card] - [card]explosion[/card] - [card]partir en guerre[/card]
dans des parties distinctes (jouer 2 fois de suite la même carte n'apporte pas d'éclat)
[card]Sacrifice de dragon[/card], [card]guerre des dieux[/card], [card]vers l'infini [/card]ne m'ont rapporté aucun éclat
Dernière modification par Rasboras (30-08-2012 17:32:46)
un 4ème eclat n°3 en jouant : [card]disparition[/card]
Dernière modification par Rasboras (30-08-2012 17:31:56)
[card]régence[/card] et [card]liberer la flamme[/card] semble donner des eclats N°3 aussi
je viens de jouer [card]régence[/card] et [card]libérer la flamme [/card]mais je n'ai eu aucun éclat: on doit devoir les jouer dans un certain ordre je pense
c'est blizzard, j'ai battu le cerf puis Xzia, j'ai recu 1 éclat pour chaque boss et en regardant sur le menu mission en cour la mission 4 2/2. ca veut dire quoi?
Edit: non en fait c'est le nombre de fois ou on gagne un éclat. pour l'énigme 6 quand on aura 12/12 on pourra plus obtenir d'éclat dans la mission.
Dernière modification par fishalone (30-08-2012 19:16:18)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
la dernière ca doit être un truc du genre jouer un deck de chaque guilde (ou des couleurs dont il parle )
je pense plutot au type de cartes genre bleu: sort, violet action etc
gain d'un éclat en battant malandrin avec un deck CDS pour la mission 2. j'ai joué des objets et des sorts.
Dernière modification par fishalone (30-08-2012 18:47:18)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
en faisant la quete de la trame du temps j'ai chopper 7 cristaux dont les enigmes1, 4, 6 et je ne sais plus quoi d'autre... mais j'ai loupé deirf geis à cause d'une maintenance de 2 min pour la deuxieme fois !!!!!!!!!! (je rage je rage je rage)
un éclat de l'énigme n°2 obtenu en tuant les brigands à la mission 4 de Zahal.
Pas compris pourquoi
y'a autre chose car moi je n'ai rien eu