Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-08-2012 10:12:50

elsass
Ptit nouveau
Inscription : 29-08-2012
Messages : 3

Carte non échangeable

Bonjour à tous, je viens de lire le récapitulatifs des suggestions (pas dans le détails) pour savoir si le sujet dont je voudrais vous faire part, a été déjà traité.

Il se trouve que comme beaucoup de joueur, j'ai un nombre important de cartes non vendables. j'ai vu dans les suggestions cette phrase :

"- Recycler les cartes non échangeables."

Est ce qu'il y a de l'avancement dans ce projet ? car sinon j'aurais une proposition.

Pourquoi ne pas pouvoir payer (en feez) une carte non échangeable pour la mettre sur le marché.

Je prends un exemple :

Il faudrait payer 10 feez pour qu'une une carte commune non échangeable le devienne.
20 feez pour une peu commune, 40 une rare etc...

Cela permet d'écouler les stock de cartes non échangeables (surtout niveau monstre), donc gain pour le joueur. Mais aussi gain pour les créateurs du jeu (vu qu'il y aura achat de feez).


Hors ligne

#2 29-08-2012 10:46:43

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Carte non échangeable

.... euh .... ça va vite revenir cher tout ça, juste pour épurer sa collection en plus, je trouve ce système un peu bizarre.


Hors ligne

#3 29-08-2012 11:09:35

Yuri Le Futur Mangaka
Habitant de Guem
Inscription : 20-12-2011
Messages : 130

Re : Carte non échangeable

Surtout que sa creusera encore plus l'ecart entre les feezeur et les non-feezeur


Hors ligne

#4 29-08-2012 11:51:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Carte non échangeable

J'ai un doute énorme sur le fait que des gens utilisent ce système vu que la majorité des cartes non échangeable sont celles obtenues en PvE et très, très majoritairement des communes peu vendable (qui a dit que j'ai reçu 13 Pikounours en PvE....)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 29-08-2012 12:32:12

elsass
Ptit nouveau
Inscription : 29-08-2012
Messages : 3

Re : Carte non échangeable

oui c'est sur que pour certaines cartes comme "discrétion" c'est inutile mais pour assassinat je pense que ça peut valoir le coup.

mais moi c'est surtout pour les monstres, car je n'aime pas avoir des cartes en doubles (un peu bizarre je sais ^^).

après ça n'est qu'une idée, si on peut les recycler contre des cristaux  ça me va aussi, moi c'est juste pour éliminer des cartes de ma collection.

Car perso, c'est assez embêtant de  chopper "dans ta face" à chaque campagne dans le mode aventure et en avoir une dizaine non vendable.

donc si on pouvait trouver un moyen de pouvoir épurer ça collection ça pourrait être pas mal ^^


Hors ligne

#6 29-08-2012 18:52:25

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Carte non échangeable

Sauf que tu vas pas payer 10 feez pour chaque dans ta face ...


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#7 30-08-2012 07:59:42

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Carte non échangeable

très mauvaise idée selon moi de faire encore du feez sur ça... Il y a bien assez de sources de dépenses de feez même avec l'abonnement pour en rajouter encore un qui, selon moi, ne sera pas très attractif.

Dernière modification par Mébael (30-08-2012 08:00:35)


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#8 30-08-2012 11:11:56

elsass
Ptit nouveau
Inscription : 29-08-2012
Messages : 3

Re : Carte non échangeable

après comme dit ça n'était qu'une suggestion mon but premier est de liquider les cartes invendables.

donc même un bouton supprimer la carte serait pas mal, mais faire quelques choses contre ces cartes ^^


Hors ligne

#9 30-08-2012 11:22:20

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Carte non échangeable

Ce n'est pas contre toi: on dit ce que l'on en pense... Mais un système de recyclage des non vendables a été demandé encore et encore... Je ne sais pas si nous réussirons à en avoir avant la fin de l'année.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

Pied de page des forums