Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 28-08-2012 19:13:14

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Premium ou Abonnement ?

c est surtout qu il y ait 5 ou 50 personnes avec un set x je m en fous, du moment que moi j ai les armes pour avoir une chance de me battre contre :-)

et pour le moment, la seule chose que je leur reproche c est de multiplier les news sans meme daigner repondre a nos questions, j avais cru qu en payant 4 € peut etre les techs auraient ete du coup plus equilibrees :-)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#52 28-08-2012 19:43:59

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Premium ou Abonnement ?

En tout cas, cela fait du 20 euros par moi... Cher quand même (quand on voit que des jeux à contenu demande 13 euros par moi!!!).

Sans moi, mais les news des 4 dernières semaines me font glisser doucement mais surement vers la pente de la sortie...

Dommage!!!


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#53 28-08-2012 19:50:27

rebraal
Campeur
Inscription : 29-01-2011
Messages : 62

Re : Premium ou Abonnement ?

Encore quelques jours de premium... J'attends de voir!
Mais ils vont vite passer remarquez les jours si on doit attendre 33h pour avoir une barre pleine avec leur abonnement ^^

Edit : En attendant les 33h pour que la barre de PE se remplisse... à 4€ la semaine... payer 4€ pour jouer 5 fois par semaine... Ca fait un peu cher je trouve... On se foutrait pas un titi peu de la gueule des clients? Feerik fournit la vaseline avec l'abonnement?

Dernière modification par rebraal (28-08-2012 19:53:15)


Hors ligne

#54 28-08-2012 20:00:34

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Premium ou Abonnement ?

mes vacances sont tombés à pic...

j'ai pratiquement pas jouer... donc gâchis de pleis de pe... perte d'intérêt, maintenant, il me reste que 5 jours à mon premium...

alors j'hésite grandement à savoir si je garde mon premium ou "switch" pour l'abonnement (qui donnera sensiblement la même chose que le premium)

mais comme l'intérêt me quittait... je sais pas.. je crois que je vais voir un peu sans tout ça ce que ça donne de jouer sans payer (comme je suis déjà devenue un joueur occasionnel) je vais finir par un joueur sans grande importance...

juste dommage car je vais surement laisser faire pleins d'event avec possibilité d'avoir une bonne tech pour ne pas nuire ma nation...

ouf... pleins de remises en questions ici...

je me laisse tenter par l'abonnement ou pas?


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#55 28-08-2012 20:56:58

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Premium ou Abonnement ?

L'abonnement je l'avait proposer lors de ma première semaine de GT !

mais j’envisageais un abonnement au mois et BEAUCOUP moins chère (6€ pourquoi pas) ..... et il comprenait évidement les avantages du premium !

Avec des offres avantageuses si tu prend 3 / 6 ou 12 mois.

.....enfin une VRAIS politique commerciale quoi ... pas du "je tate le terrain pour voir la réaction des joueurs !" ..... tongue


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#56 28-08-2012 21:12:31

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Premium ou Abonnement ?

Oui je me rappelle, on se liguait même contre toi pour te faire comprendre la différence entre GT et un jeu par abonnement lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#57 28-08-2012 21:17:57

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Premium ou Abonnement ?

Perso sa me propose PayPal , apres vais-je mettre 16€ hmm .

A part les 2 sac , les 1200 feezs qu'on paye donc  16 € , et les PEs ( si c'est toujours 3 par heure , pas trop d’intérêt comme déjà dit ) , j'y vois pas trop d'avantages .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#58 28-08-2012 22:07:42

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Premium ou Abonnement ?

Strictement aucun intérêt,
Sauf si on envisage une fin programmée du premium pour un remplacement par l'abonnement, avec à terme, comme avec uniquement le premium, 2 sacs supplémentaires, un plus grand nombre d'inscriptions dans les tournois, une barre de PE rallongée...des feezs en plus mais un abo à 16 euros par mois, soit une rentrée d'argent plus régulière qu'avec le système premium + feez selon les events.

C'est la seule logique que je vois à cette proposition d'abonnement. Commerciale forcément!


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#59 29-08-2012 08:13:44

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Premium ou Abonnement ?

Reste que 16€ par mois c'est 66% plus chère que l'abonnement WoW (à 9€ si tu prend pour 12 mois) .... pour ne citer que lui !

Comme je l'avais dit dans ma proposition d'abonnement (qui a été effacer je pense) : je suis pour du moment que cela comprend les avantages du premium et reste un prix correcte.

J'avais aussi proposer de donner des feez d'ailleurs ... et comme dit Kira on m'a descendu en flamme .... tongue


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#60 29-08-2012 09:16:51

manava
Campeur
Inscription : 03-08-2011
Messages : 50

Re : Premium ou Abonnement ?

je me suis abonné également et ohhh surprise une arme avec des stats super top ^^ sauf queeeeeeeeeeee c'est une spé-zil (lance zil du protecteur) lol , y a t'il moyen de l'échanger ?? Ou c'est tout simplement pas de bol ;(


Manava noz' lvl 63
Noz'Dingard


Hors ligne

#61 29-08-2012 09:56:39

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Premium ou Abonnement ?

cte chance ! une arme en feez !!

donc.. on sait maintenant qu'on peut en avoir...


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#62 29-08-2012 11:19:29

Vmama
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2012
Messages : 103

Re : Premium ou Abonnement ?

Donc si il y a possibilité d'avoir des objets feezs, il y aurait donc une possibilité d'avoir des enchères ultimes, j'en connaîs qui vont être content du niveau 10 à 30 si c'est le cas. ^^'

Blague à part, ce serait un peu abuser quand même surtout pour les personnes qui ont payé cher pour les avoir.

Dernière modification par Vmama (29-08-2012 11:20:16)


Hors ligne

#63 29-08-2012 11:54:15

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Premium ou Abonnement ?

Après il faut relativiser, celui qui choppera une bonne pièce EU aura une chance de cocu!


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#64 29-08-2012 12:05:42

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Premium ou Abonnement ?

et tant qu'on y est pourquoi pas un abonnement cumulable? Histoire d'avoir jusqu'à dix objets par jour youpi !! U_U


Hors ligne

#65 29-08-2012 12:09:31

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Premium ou Abonnement ?

rookiecinq a écrit :

Après il faut relativiser, celui qui choppera une bonne pièce EU aura une chance de cocu!

Et ?
On peut mettre en place une loterie aussi, chaque semaine une arme perso au hasard remise à quelqu'un.
Ah c'est sûr, il faut une chance de cocu, n'empêche que ça reste pas "juste" pour ceux qui ont dû la gagner wink


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#66 29-08-2012 12:10:48

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Premium ou Abonnement ?

Je le répète, la lance est bien achetable en feez, mais pas au marché!
donc je doute qu'on puisse dropper une EU, a mon avis ce ne sont que les armes dispo chez le forgeron


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#67 29-08-2012 13:43:10

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Premium ou Abonnement ?

Je ne m'abonnerais jamais, mais j'ai payé mes EU très peu cher en moyenne, à force de patience.
Maintenant, il y aura toujours des joueurs qui auront les mêmes que moi, prêts à y mettre le prix. Si on leur offre une chance supplémentaire, tant mieux pour eux, la seule chose qui me satisfasse est que moi je n'ai pas eu à vider mon porte feez.


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#68 29-08-2012 14:32:40

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Premium ou Abonnement ?

Bon, alors c'est le moment pour une petite session de question/réponse. Nous allons tenter de répondre au maximum de question dans les limites du possible :

Un abonnement ? Pourquoi ?

- L'abonnement n'est pas obligatoire ! Vous pouvez jouer exactement de la même façon que la semaine dernière ou le mois dernier. L'abonnement est juste une offre supplémentaire qui est arrivé sur tous les jeux Feerik. A partir de ce choix, nous avons tentés de mettre le plus de choses possibles pour apporter une plus-value. Est-ce qu'il manque encore des choses ? Sûrement (j'ai vu des suggestions interessantes comme plus de régen à l'heure), mais c'est un work in progress.

Tout ce que vous faites est pour faire plus feezer

Alors bien sûr je vais défendre ma crémaillère, mais non, c'est même plutôt l'inverse, nos efforts  sont dans l'assainissement des systèmes de jeu. Pour rappel :
- Nouveau système de techniques
- Rééquilibrage des enchères ultimes et des sets existants (c'est  encore en cours, mais on aurait très bien pu créer de nouvelles armes et dire "achetez ou quittez")
- Nous avons simplifiés bon nombre de missions en early/mid levels et peaufiné le début du jeu pour faciliter la progression.
Et ces efforts vont se poursuivre. Nous aimons cette communauté et voulons là préserver. Certaines de vos colères sont compréhensibles, d'autres moins,mais on travaille dessus.

L'histoire des équipements

- Tous les équipements ne sont pas récupérables via l'abonnement. Il y a des sets exclusifs comme (liste non exhaustive): Enchères Ultime,Enchères Spéciales, Tournoi, Ligue, Noël etc...
- Nous prévoyons de créer un nombre conséquent d'objets et de sets accessibles uniquement via abonnement.
- Et oui vous pouvez récupérer des armes fee'z.

Le manque de communication

C'est un problème dont nous avons conscience et que nous tentons de combler au plus vite. Il faut se mettre en tête que la transition demande du temps au niveau de la création de contenu. Plus Tehes prendra ses aises avec le système de GT, plus il y aura du temps à consacrer au forum, l'entretien de la communauté etc...Cela prend du temps, mais vous n'y perdrez pas au change !


Hors ligne

#69 29-08-2012 14:58:36

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Premium ou Abonnement ?

J'ai annulé mon abonnement pour voir si cela marchait bien (je me méfie des trucs sur internet, désolé)

et du coup, je ne peux plus reprendre l'abonnement.... hmm


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#70 29-08-2012 17:20:20

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Premium ou Abonnement ?

Tout d'abord, merci d'avoir répondu sur ce sujet et les autres, ça fait plaisir de voir que les devs sont toujours là pour lire et nous répondre.
Je vais reprendre quelques points par contre ...

Ferulci a écrit :

- L'abonnement n'est pas obligatoire ! Vous pouvez jouer exactement de la même façon que la semaine dernière ou le mois dernier. L'abonnement est juste une offre supplémentaire qui est arrivé sur tous les jeux Feerik.

Si l'abonnement suit le premium, ces phrases sont juste de la pure hypocrisie parce que effectivement, on peut jouer sans l'abonnement comme on peut jouer sans le premium sauf que jouer sans premium veut dire que tu deviens un faible, presque inutile et qui peut jouer qu'à demi-teinte.
Si l'abonnement comme tu viens de le dire va permettre d'avoir plus de PE par heure, l'abonnement va devenir presque incontournable si on veut être potable et espérer concurrencer les autres lors des events ...

Donc dire que l'abonnement est facultatif, j'y crois moyen à plus ou moins long terme ...

Alors bien sûr je vais défendre ma crémaillère, mais non, c'est même plutôt l'inverse, nos efforts  sont dans l'assainissement des systèmes de jeu.

Certes, on a pas mal de changement de gameplay/trucs dans le genre. Mais peux-tu nier que presque tous les derniers events ont été fait pour nous faire feezer ?
Vous savez très bien qu'une traque, une bataille, une chasse à l'arme perso va entraîner les feezeurs à faire chauffer leurs porte-feez alors que des events "scénarios" ne le feront pas smile
On avait eu l'habitude vers la fin de Mr Zus à n'avoir presque que des events finissables sans feezer ou très peu. Là, c'est pas vraiment le cas et dire que vous pensiez pas qu'il y aurait autant de feezeurs, je pense que ce serait pas la vérité wink

Nous prévoyons de créer un nombre conséquent d'objets et de sets accessibles uniquement via abonnement.

Meilleurs que les sets sans abonnement ou équivalents ?


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#71 29-08-2012 20:59:21

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Premium ou Abonnement ?

Pour moi la question principale sans réponse reste quand même le PRIX de l'abonnement.

C'est vraiment très chère pour ce type de jeu (jeu gratuit via navigateur) et sans offre attractive sur un abonnement de longue période.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#72 29-08-2012 21:59:55

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Premium ou Abonnement ?

7783861864.png

tout nouveau ^^ , sa vaut bien son niveau tongue .

Dernière modification par mattger (29-08-2012 22:09:55)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#73 29-08-2012 22:25:09

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Premium ou Abonnement ?

C'est quoi ? oO


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#74 29-08-2012 22:26:02

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Premium ou Abonnement ?

une des nouvelles armes 64 .

J'aurais préféré un morceau de légendaire , mais faut surement être 60 tongue .

Dernière modification par mattger (29-08-2012 22:26:39)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#75 29-08-2012 23:10:31

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Premium ou Abonnement ?

Mais elle est nulle x)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

Pied de page des forums