Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Rah-Xephon a écrit :Encore un [card]assassinat[/card]
Pourquoi ce sourire cette carte n'est largement plus le mythe qu'elle a été. Elle avait bien bien chuté avec maître assassiné (au moins -50%) et le starter Zil l'a tuée...
Parce que c'est quand même 20k d'économisé, et puis avoir un rare ça ne m'arrive pas tous les jours, et une plutôt bonne encore moins.
J'ai aussi looté [card]le dernier mot[/card]. Le sourire est légitime maintenant ? XD
Dernière modification par Rah-Xephon (29-08-2012 00:07:41)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
normalement, n'importe quel vieux joueur a aujourd'hui ces 3 assassinats gratuits:
premier starter zil, 1er booster anniversaire et 2 eme starter zil...
donc normal que la carte n'ait plus de valeur marchande (les gens n'en ont plus besoin et se débarasse de leurs ecemplaires invendables...)
Cela dit, ca reste une très bonne carte. Qui permet de rendre jouable pas mal de funs decks....
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Aujourd'hui contre le boss de ma quête j'ai eu ...
Une jolie image x)
Bah oui, mais c'est la premiere fois que je reussit à la battre ! ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
quel deck si c'est pas indiscret car moi je rame encore
Apparament un espagnol aurait chopper [card]Ateb[/card] !
Moi j'ai bien réussi a avoir un dhan sur Xzia alors ça doit être possible. Par contre je me demande si beaucoup ont choper le vêtement du Mangepied: je l'ai croisé qu'une seul fois.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Ginger37 a écrit :Apparament un espagnol aurait chopper [card]Ateb[/card] !
Moi j'ai bien réussi a avoir un dhan sur Xzia alors ça doit être possible. Par contre je me demande si beaucoup ont choper le vêtement du Mangepied: je l'ai croisé qu'une seul fois.
Y'a quand meme une grosse (énorme!) différence entre dhan et ateb...
"-espèce d'enfoirés!"
quel deck si c'est pas indiscret car moi je rame encore
Zil aggro, meme sans Zil mais une faveur de defense pour la fin x) Pas DD, ca va pas assez vite : en 4 tours c'est fini avec son pouvoir de dommages Directs, mais [card]Wanted[/card] peut s'averer Utile, [card]Laaaapin[/card] aussi pour survivre
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
lupusangren a écrit :quel deck si c'est pas indiscret car moi je rame encore
Zil aggro, meme sans Zil mais une faveur de defense pour la fin x) Pas DD, ca va pas assez vite : en 4 tours c'est fini avec son pouvoir de dommages Directs, mais [card]Wanted[/card] peut s'averer Utile, [card]Laaaapin[/card] aussi pour survivre
euh... y'a quoi qui va plus vite que DD...? O_o
parce que j'ai du mal a voire ce qu'il y a de plus aggros que lame d'artrezil+maitre assassin en zil marau...? O_o
Dernière modification par skadooosh (29-08-2012 11:21:04)
"-espèce d'enfoirés!"
Bah full marau est preferable pour un peu plus de survie, enfin, à mon gout : et surtout pas oublier de rentrer [card]La Fin d'Une Epoque[/card] ^^
Quand je dis pas DD, c'est pas [card]Volée de Fleches[/card], [card]Tempete[/card], etc, parce qu'à part les [card]Lame d'Artrezil[/card] (Qui sont dans le DD et le full Marau ! ), ya rien d'intrressant face aux boss =/
Dernière modification par Shadoww (29-08-2012 11:38:15)
ok merci shadoww ^^
vieillissement sur le champion de l'arène^^
Sinon moi pour l'archère de l'arène je la passe facile en corruption si ça peut aider
Dernière modification par Baptiste59000 (29-08-2012 20:12:36)
Gizmonster a écrit :Rah-Xephon a écrit :Encore un [card]assassinat[/card]
Pourquoi ce sourire cette carte n'est largement plus le mythe qu'elle a été. Elle avait bien bien chuté avec maître assassiné (au moins -50%) et le starter Zil l'a tuée...
Parce que c'est quand même 20k d'économisé, et puis avoir un rare ça ne m'arrive pas tous les jours, et une plutôt bonne encore moins.
J'ai aussi looté [card]le dernier mot[/card]. Le sourire est légitime maintenant ? XD
C'est bon je me tais.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Rah-Xephon a écrit :Gizmonster a écrit :Pourquoi ce sourire cette carte n'est largement plus le mythe qu'elle a été. Elle avait bien bien chuté avec maître assassiné (au moins -50%) et le starter Zil l'a tuée...
C'est bon je me tais.
ça permet aussi d'avoir une Kararine lvl 3 pour rien !
et kara est encore un pilier des eclipse
Gantelet runique dans une des missions de zahal.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Gizmonster a écrit :Rah-Xephon a écrit :Parce que c'est quand même 20k d'économisé, et puis avoir un rare ça ne m'arrive pas tous les jours, et une plutôt bonne encore moins.
C'est bon je me tais.
ça permet aussi d'avoir une Kararine lvl 3 pour rien !
et kara est encore un pilier des eclipse
Bon là je m'enterre.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'ai réussi a battre fournaise, youpi, ca m'arrive rarement !
Il m'a laché [card]resistance[/card], c'est pas si mal.
Epee Draconique
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Sur le scarabée, une rare nomade, youpi....
[card]Kroub[/card]....
Collectionneur de cartes
Attention, loot de malade sur Malandrin !
Pas Serpent de Brume, non non, lui il sert à quelque chose, encore pire...
[card]Bouclier simple[/card] youpi !
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
fausse note sur le champion de l'arène^^
Sur le scarabée, une rare nomade, youpi....
[card]Kroub[/card]....
J'ai été à peine plus chanceux que toi j'ai eu Metchaf.
Il s'est racheté aujoud'hui le scarabée : [card]appui des dieux[/card]
Collectionneur de cartes
bravo zurga, au risque de faire un hors sujet, tu emploi quel deck contre le scarabé please?
Défausse sans cartes permanentes (ou qui reste plus d'un tour).
Collectionneur de cartes
Défausse sans cartes permanentes (ou qui reste plus d'un tour).
merci pour l'indice, j'ai remarqué qu'il rappelle les cartes dans son jeu en debut de tours, ca aide pas :s enfin je vais elaborer une stratégie a partir de la