Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-07-2012 17:04:00

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Kaes le maléfique

salut le staff je viens de remarquer un petit effet néfaste du grand protecteur noir:

son effet de l'ordre de tour si il est activer très tôt dans le duel provoque une défaite comme s'il s'agissait d'un abandon ou d'une trop longue décision de jouer une carte.
J'ai fait le test justement avec un ami pour qu'il utilise "ordre de marche" dès le premier tour et ma défaite provoque un effet comme si j'avais quitté le jeu.

la chose m'a été confirmé quand après un autre match j'ai vu mon compteur de XP et de cristaux qui avait baissé (18 cristaux au lieu des 20 en cas de défaite par exemple)

la chose est également possible avec les joueur de tempus qui me mettent tour 5 au second round. (l'espion de poche doit également être à vérifier je présume).

voila donc si vous pouviez au moins y regarder se serait sympa. Sinon j'adore ce perso.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#2 08-07-2012 16:25:47

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

Bon là c'est officiel il y a un bug sur les défaite de Kaes le maléfique:

je viens de faire 4 combats contre des joueurs différent en salle, malheureusement je n'ai put gagner avant le tour 5 et voila que à chaque tour 5 perdu je vois mon conteur de cristaux diminuer de plus en plus: d'abord 20 ce qui est normal, puis 18, 16, 13 et cela malgré que je soit rester jusqu'au bout du jeu. Alors franchement si vous pouviez faire en sorte que les défaites de Kaes ne soit pas représenté comme des abandon se serait vraiment sympa.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#3 10-07-2012 11:03:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Kaes le maléfique

Ok, nous sommes dessus. En attendant je conseille d'éviter d'utiliser Kaes.


Hors ligne

#4 10-07-2012 11:05:00

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

merci de l'infos Sapphon


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#5 26-07-2012 20:18:52

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Kaes le maléfique

Toujours pas réglé, savoir si on peut tenter avec kaes pour la mission "Épreuve de vitesse"?

Dernière modification par juanito26000 (26-07-2012 20:19:03)


Hors ligne

#6 28-07-2012 10:44:13

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

tu peux le faire avec, moi c'est ce que j'ai fait! par contre il faut espérer tomber sur des joueurs qui sont pas lâche au point de se barrer dés le premier tour ou au premier mort dans leurs camps.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#7 07-08-2012 10:26:53

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

Bon je sais pas trop si le bug a été corrigé mais bon ça me permet de faire remarquer un autre petit bug que j'ai observé en jouant avec Kaes, je ne pense pas que cela soit de sa faute mais bon je tien à faire part du problème.

Au cours d'un match contre des pirates l'un d'eux m'a collé un accumulaire et après cela moi j'ai jouer un "...c'est l'attaque!" seulement l'accumulaire ne s'est pas activer.
J'ai réessayer le même combo au tour suivant en replaçant un "...c'est l'attaque" vu que l'accumulaire était toujours sur moi mais cela n'a toujours marché. donc il y a un petit bug dans ce combo car l'accumulaire demande que l'on inflige des dégats hors c'est ce que produit "...c'est l'attaque!".

merci de bien vouloir prendre en compte cette remarque.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#8 07-08-2012 10:46:45

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Kaes le maléfique

[card]c'est l'attaque[/card] n'inflige pas de dégat, mais une perte de PV...
donc c'est normal qu'il ne déclanche pas l'[card]accumulair[/card]...

Dernière modification par skadooosh (07-08-2012 10:46:59)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 13-08-2012 11:22:05

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

bon je voudrais bien savoir où ça en est avec le bug de Kaes le maléfique parce que c'est pas pour dire mais après 4 défaites d'affilée je me retrouve avec des récompense de 4xp et 10 cristaux sans compter que l'on affiche mon pseudo comme un leaver, ce qui n'a jamais été le cas sur toute les parties jouées avec lui. Donc je relance pour dire que c'est assez déplaisant de se voir traiter de ce genre de statut alors que l'on reste faire play jusqu'au bout. (surtout que le Kaes il était pas donné)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#10 14-08-2012 09:24:17

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Kaes le maléfique

J'y retourne.


Hors ligne

#11 28-08-2012 10:38:49

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

Sapphon tu pourrais nous dire où en la correction du problème Kaes? Parceque bon avec toute les mises à jour de bug qui ont été faites depuis le temps que j'ai posté la remarque, ça commence à faire un peu long...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#12 29-08-2012 10:57:27

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Kaes le maléfique

Ils travaillent toujours dessus. Mais je n'ai pas pu avoir plus de détails hmm


Hors ligne

#13 29-08-2012 11:03:29

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Kaes le maléfique

Bon au moins c'est toujours au sujet des discussions, merci de tenir au courant Sapphon.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

Pied de page des forums