Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pas 18/18 mais 108/108!!!!!!!!!!! wtf!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment :x
I can't die, I am the death!
Y'a [card]S.A.R.A.H[/card] qui était à 341/342
Dernière modification par Frayër (24-04-2012 13:13:13)
Blablabla.
A mon avis les records seront divisées en 2 :
-Mode Pve
-Classique,
Non ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
j'vois pas trop l'intéret...
sachant que pour faire des vrais records, faut de toutes les maniere faire des matchs arrangés...
m'enfin, c'est pas a moi de décider ca...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Tenez vous bien ... haha
http://desmond.imageshack.us/Himg846/sc … es=landing
On le vois pas très bien mais Le Vizir Mahamoud a 18/18 d'attaque, 60 Pv, et 34 de défense et Tour 100 !
t'as du y passer une bonne heure mon vieux ! t'as fini par abandonner non ?
quel est le record de temps pour un match.
j'ai du batailler 16 minutes 45 secondes pour gagner le match.
je tairais le nom de mon adversaire.
c'est long ou il y en a qui ont fait plus?
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
il y a longtemps contre qqn qui jouait le timer, la partie s'est fini à 25 minutes passées .... (et on devait pas être plus loin que le tour 7-8 -_-).
Fin du HS (eh oui il faut des preuves pour que les records de ce topic soient validés)
quel est le record de temps pour un match.
je tairais le nom de mon adversaire.c'est long ou il y en a qui ont fait plus?
un miroire tempus doit durer non???
I can't die, I am the death!
fishalone a écrit :quel est le record de temps pour un match.
je tairais le nom de mon adversaire.c'est long ou il y en a qui ont fait plus?
un miroire tempus doit durer non???
Au contraire... Mirroir Tempus, tu accélères plus vite les tours et tu frappes d'autant plus fort...
Je viens d'en finir un à l'instant... au "4ème" Tours, on était grâce aux [card]Choix cornélien[/card] et à la défausse de carte au Tour n° 30... [card]Célérité[/card] ou [card]Vieillissement[/card], c'est du OS à coups sûr
Dernière modification par SUSHISUSHI (13-05-2012 10:34:39)
Avec la campagne PVE du moment les record ont fusés ... Mais 60 Pv max est dur à battre non ? ^^
La partie la plus longue est au environ des 2 heures il me semble...
Blablabla.
La partie la plus longue est au environ des 2 heures il me semble...
oui quand j'ai posé la question, je n'avais pas lu la 1ere page du sujet. pourtant c'est écris, 2h
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
[card]Aelide reine d'Avalonie[/card] : 20 esprit
J'ai arrêté au tour 141 cette partie car avec ma co en carton j'avais peur de me faire déco (et puis 1 min par round c'est long...)
75 de défense avec Dame Yilith contre les Kuars:
Aura + effet de Yilith = retombe à 6 de défense en combat mais gagne +2 (2 auras) de défense au moindre dégat (oui, pas très utile).
J'avais screen à la fin de la dernière attaque qui achève le boss Kuar, mais mon screen ne montre que les 6 de défense de Yilith ><
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Pour la poudre un match arrangé entre [card]S.A.R.A.H[/card] en jouant [card]Goudron et plumes[/card] ,[card]ravitaillement[/card] et [card]caisse de munitions[/card] doit exploser le record.
En mettant tout sur une [card]S.A.R.A.H[/card] une fois les attaques mises à zéro. Une [card]mékarmure[/card] peut aider pour enchaîner les [card]Goudron et plumes[/card]
En jouant par chaque [card]S.A.R.A.H[/card] 2*[card]Goudron et plumes[/card] et avec [card]caisse de munitions[/card]
Ca fait +18 pour un tour
Et à l'autre tour [card]ravitaillement[/card] remplace un [card]Goudron et plumes[/card]. Donc +16
Donc +34 en deux tours et ca autant de fois qu'on veut...
Dernière modification par Koal (28-08-2012 22:40:59)
Je sais pas si ça compte comme record?
et moi si je met mes 12 k carte collection sa compte en record ^^
Je sais pas si ça compte comme record?
Pourquoi j'ai des larmes qui coulent le long de mes joues.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Pour "le plus de perfect d’affilé" j'ai changer de nom si possible il faudrait remplacer par mon nouveau nom:24600
Je et Simone_DiFelix
Record of Record!
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
Jouez un [card]A armes egales[/card] de chaque coté, juste pour rire =3 Ou copié avec [card]Temporalis[/card] si vous voulez ^^"
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Vous dites que le reccord de l'eternel est 79/81 ? Eh bien je l'éclate avec 230/23X ( je pouvais pas voir le dernier chiffre à cause que c'était trop élever et le chiffre sortait de l'image). C'est un bon score, mais j'étais tanné donc je l'ai finnallement jouer Exécution+célérité. mais puisque les sorts tempus se recycle, il est possible d'aller à l'infini ^^
Bazouquas l'explosif
230/233 normalement
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
230/233 normalement
j'allais le dire
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54700
aller y jeter un petit coup d'oeil svp mercii