Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 24-08-2012 10:11:37

shalizar
Guild Leader

Re : Sortie de la semaine : Nadarya / Absalon - Privus

oki merci fandre:)

#77 24-08-2012 10:21:06

Lunistra
Habitant de Guem

je pensais qu'on jouait en faite d'abord nos cartes (donc maîtrise qui copie l'envers)puis qu'ensuite on jouait la carte de notre main

Je pensait que le résultat serait : maîtrise/envers/envers/on choisi une carte de notre main avec +8 pour raser tout en face.

bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !

#78 24-08-2012 10:53:24

Loloic59
Gardien

JarodG64 a écrit :

Oui mais je pense que la copie sera placée après le sort de zone donc aucun intérêt ce tour-ci.

C'est toi qui a raison ! J'ai déjà testé avec le réceptacle il joue maitrise + l'envers du décor + son passif sa donne:

"Maitrise + l'envers 1 + un sort Néhant + l'envers 2."

Sa doit donc être le même avec sensorialité. Par contre si le réceptacle possède sensorialité là il profite des deux tongue

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#79 24-08-2012 11:14:48

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

JarodG64 a écrit :

Oui mais je pense que la copie sera placée après le sort de zone donc aucun intérêt ce tour-ci.

Le tout est de jouer un sort de zone qui s'active en fin de combat: cf bourgeons sauvage...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#80 28-08-2012 01:11:30

david083
Guild Leader

Jolie sortie mais il manque encore des cartes pour donner des runes aux vaches et accélérer un peu le tout =$ En revanche j'aime beaucoup [card]formez une phalange[/card] big_smile

Il manque vraiment une carte style [card]pouvoir runique[/card] mais utilisable par tout le monde sans "difficulté".

D'ailleurs je trouve que [card]seigneur runique xénophon[/card] fait un peu boulet pour un archonte =/

Petite question, pour la carte [card]escarmouche[/card], 0 est-il considéré comme le plus petit bonus ou non? normalement non et ça commence à +1 mais je préfère demander smile

Merci d'avoir enfin adapté les fusion à la rareté big_smile

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#81 28-08-2012 12:17:54

invictus05
Habitant de Guem

david083 a écrit :

Petite question, pour la carte [card]escarmouche[/card], 0 est-il considéré comme le plus petit bonus ou non? normalement non et ça commence à +1 mais je préfère demander smile

Justement, je me suis rendu compte que le 0 était considéré comme un bonus! T1 tranchoir, T2 escarmouche et aucun bonus!
La question est bug ou pas?

#82 28-08-2012 12:32:41

nolime
Campeur

Bonjour,

ôtez-moi d'un doute mais pour l'evo de Privus de 2 à 3 il suffit juste d'un cestus ou de deux ?

D'avance merci

#83 28-08-2012 13:02:36

torrgnioll
Habitant de Guem

c'est deux cestus  qu'il faut pour passer Privus au lvl 3

#84 28-08-2012 16:41:29

NightmareJoke
Gardien

invictus05 a écrit :
david083 a écrit :

Justement, je me suis rendu compte que le 0 était considéré comme un bonus! T1 tranchoir, T2 escarmouche et aucun bonus!

quand vous dites "0", ça veut dire que le passif de xenophon est pas compté comme "bonus" ?
devrait y avoir au moins +1 non ?

#85 28-08-2012 17:19:42

Gizmonster
Gardien

torrgnioll a écrit :

c'est deux cestus  qu'il faut pour passer Privus au lvl 3

Ils font de plus en plus ce genre de feinte selon moi.

Ça ne semble pas productif. On peut voir les cartes nécessaires à la fusion mais on peut se faire "avoir" parce qu'en fait il en faut deux identiques.

Alors qu'en mettant deux cartes différentes, on ne se fait pas avoir.

Donc questions à Feerik : pourquoi faites-vous ça ? Pourriez-vous arrêter ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#86 28-08-2012 23:22:19

david083
Guild Leader

NightmareJoke a écrit :
invictus05 a écrit :
david083 a écrit :

quand vous dites "0", ça veut dire que le passif de xenophon est pas compté comme "bonus" ?
devrait y avoir au moins +1 non ?

Imaginons qu'on te joue un attaque -1 avant que tu joue [card]escarmouche[/card], là tu as +0 où +1 quand même (sachant que +0 c'est pas un bonus pour moi...)?

PS affligeant...: ça prend en compte les bonus des persos morts...

Dernière modification par david083 (29-08-2012 00:31:30)

Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$

#87 29-08-2012 11:07:41

invictus05
Habitant de Guem

Je jouais xenophon level 2 en salle d'entrainement donc pas de bonus.
Seul le consul avait un bonus d'attaque avec tranchoir au T2 et 0 a été compté en bonus d'attaque puisque escarmouche n'a rien fait.

C'est dommage car les minotaures ne sont pas si forts et si le 0 n'était pas un bonus, escarmouche serait une carte intéressante!

#88 29-08-2012 13:18:00

Tandyys
Staff Feerik

Bonjour,

[card]Escarmouche[/card] a été modifiée : d'une part le bug qui comptait les personnages morts a été corrigé, d'autre part vu les difficultés de compréhension on a ajouté quelques mots pour préciser quand le bonus peut avoir lieu et comment il est calculé.

Cordialement,
Tandyys

#89 29-08-2012 13:21:13

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

Tandyys a écrit :

Bonjour,

[card]Escarmouche[/card] a été modifiée : d'une part le bug qui comptait les personnages morts a été corrigé, d'autre part vu les difficultés de compréhension on a ajouté quelques mots pour préciser quand le bonus peut avoir lieu et comment il est calculé.

Cordialement,
Tandyys

et c'est en effet plus clair comme ca... ^^

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums