Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 09-06-2012 12:31:37

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Tales of Whispers RP

Joli ^^, les bottes qui portent est ce de la boue séché ?

Dernière modification par YAMAZAKARIA (09-06-2012 12:32:06)


Hors ligne

#27 09-06-2012 14:29:08

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

A la base, j'avais plus imaginé un bois d'une autre essence, mais je ne les ai pas super chiadé les bottes-pieds. Donc, on peut imaginer ce qu'on veut. De la glaise, ça me va aussi wink


Hors ligne

#28 09-06-2012 15:03:25

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Tales of Whispers RP

Moi je vois du cuir de vachette wink

Super carte j'attends avec impatience le perso néhantiste


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#29 09-06-2012 15:15:46

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Pas de cuir de vachette.

Mais des chaînes, façon SM xD


Hors ligne

#30 09-06-2012 16:52:17

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Tales of Whispers RP

J'ai déjà vi le nom "Yggdrasil" quelque part yikes Mais bon on s'en fou c'est si beau ! ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#31 09-06-2012 22:47:02

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Donifun a écrit :

J'ai déjà vi le nom "Yggdrasil" quelque part yikes

Mélanger des éléments de mythologie scandinave à Eredan, ça le fait, non? Surtout qu'avec les Elfes de Glace, on est quand même en plein dedans! Yggdrasil, axe du monde à Arbre-Monde, il n'y a qu'un pas wink

Et comme promis:

Carte%20Shadoww.png

Ci-git Shad, Emissaire, Gardien du savoir et des Murmures, et surtout Combattant aux cotés de ses compagnons, toujours !
Il aura toujours été fidèle au clan, à ses camarades et.. * Bla Bla Bla*

Hein ?
Mais je suis pas mort moi ?
Quoi ?
*Se relève péniblement, et se rend compte qu'il est enfermé...

Quoi ?!
Alors, je serais...
Non, sinon...
Qui suis je ? Où suis-je ? Une tombe ? ...
Je suis.. Mort ?
Une bataille ? Des compagnons morts ?
Que.. Je ne sais plus...
Je...
Je ne sens plus rien, je ne crois pas être... Mais je serais...

Je serais Shadoww, entre ombre et lumière, le gris entre le noir et le blanc....
Cherchant mon passé, à travers ce que certains appellent..

Les Contes des Murmures....

_________

C'est ainsi que naquit Shadoww, Mi Humain, Mi Guémelite de l'Ombre, et Maraudeur...
Maîtrisant quelques aspects de la magie noire, mais bien plus ses Dagues...
Assassin de la Guilde, éclaireur n'aimant guère les batailles rangées, mais refusant toujours obstinément la défaite !
Têtu, mais toujours fidèle à ses compagnons d'armes !



Cheveux longs, mais vous n'en saurez guère plus : Énigmatique, Manipulateur, et plus souvent dans la Bibliothèque qu'ailleurs, Shad est le bras droit de Gabriel, et a l'une ds plus lourdes taches du Clan : Gardien des Murmures...
Il en sait beaucoup, et semble avoir été recueilli par Gabriel alors qu'ils étaient jusqu'alors ennemis : Se découvrant un point commun, ils décidèrent de s'allier pour rechercher ce qu'il appellent "Le Conte des Murmures", parfois "Les Contes", ou "Le Livre"...

Vous pourrez toujours compter sur lui, mais sachez qu'il fera passer ses intérêts avant les vôtres, sans toutefois vous laisser tomber !

Shadoww,
Que les Murmures vous accompagnent !
N'oubliez jamais, et vous ne serez jamais oublié...


Shadoww2.png


Hors ligne

#32 09-06-2012 23:01:34

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Tales of Whispers RP

Olaa c'est vraiment MA GNI FIQUE !!!


Hors ligne

#33 09-06-2012 23:12:28

─»λŦŁλŊŦIŞ«─
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2012
Messages : 357

Re : Tales of Whispers RP

J'adore le zil pour Shadoww ^^


Hors ligne

#34 10-06-2012 00:24:03

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Tales of Whispers RP

Tu as un très grand talent.
Vraiment magnifique !


Blablabla.


Hors ligne

#35 10-06-2012 15:18:15

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Tales of Whispers RP

Donifun a écrit :

J'ai déjà vi le nom "Yggdrasil" quelque part yikes Mais bon on s'en fou c'est si beau ! ^^

wolrd of warcraft le cousin de l'arbre monde ^^


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#36 10-06-2012 17:46:12

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Tales of Whispers RP

=} Waw...

Ca rend vraiment super bien wink Toutes mes felicitations big_smile

(Juste  ^^ Subi ==> Subis smile   )

Dernière modification par Shadoww (10-06-2012 20:18:09)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#37 11-06-2012 11:55:09

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Tales of Whispers RP

Tout simplement splendide... Il est tellement beau :3


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#38 24-06-2012 11:38:13

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Et voici le petit dernier: enfin un Néhantiste! Enfin, un ex-néhantiste...

Carte%20Simorgh.png

Simorgh, jeune mage, disciple de Dimizar,

Assez puissant pour dompter Fournaise, et quiconque se trouvant sur son chemin.
Les adorateurs de Néhant craignaient qu'il prenne le pouvoir, il fut par conséquent rejeté de tous, insulté et même frappé.

Simorgh continua tout de même sa vie, mais un jour, son meilleur ami fut contraint de l'éliminer...
Lorsqu'il l'apprit, le jeune mage voulu dissuader son compagnon, mais le Conseil menaçait de tuer la famille de ce dernier...
Simorgh continua de lui parler, mais le traître sortit une dague et donna un coup, mais par reflèxe Simorgh lança un sort de feu qui brûla son adversaire.
Une femme court vers le corps qui gisait au sol, et pleurait assise par terre...
"Non! Non !!!" criait elle, puis elle se retourna, s'approchant de Simorgh et le poussa violemment.

Ne sachant plus quoi faire, Simorgh décida de s'exiler, avec comme souvenir une cicatrice à l'oeil droit qui lui rappella les derniers instant qu'il a vecu dans sa ville natale...

Après quelques jours, Simorgh fit une marche spirituelle dans le désert,et se retrouva nez à nez avec un groupe de Zil solitaires, et bannis...
Une bataille commença, et le jeune mage se prit un coup dans le ventre, les Zils partirent en prennant le reste de nourriture et d'eau du mage.
Proche de la mort, Simorgh continua sa route sous un soleil de plomb, ne lui restant plus aucune force il tomba par terre...
Avant de perdre connaissence, le mage aperçut la silouette d'un homme très grand...

Lorsqu'il se réveilla, Simorgh se trouvait couché dans un lit, il regarda par la fenêtre et vit une ville qui lui était inconnue.
Autour de lui se tenaient debout plusieurs personnes, toutes différentes.
L'un d'eux avança vers le mage, il ressemblait trait pour trait à la silhouette du désert...

Cet homme lui dit :
"Vous etes au sein du Clan des Tales of whispers, content de vous voir en plein forme"
Après avoir discuté avec la plupart des membres du clan, le mage décida de rejoindre les Tales pour rembourser la dette envers l'homme qui l'a sauvé, en protègant avec toute sa force sa nouvelle famille...
Et c'est ainsi que Simorgh le jeune mage est devenu membre du clan Tales of Whispers.


Classe : Néhantiste/Humain/Mage

Physique: Homme proche de la majorité, mesurant 1m75, corpulence moyenne.
Il porte une robe noire, et une longue cape tout aussi noire, son visage est caché par une Capuche sombre et
un masque blanc brisé au niveau de l'oeil droit. On peut voire une cicatrice sur cet oeil.

Personnalité: Assez méfiant, ne faisant confiance qu'aux personnes qui lui sont proche. Personnage assez enigmatique.

Style de combat: Il porte toujours avec lui un bâton en bois avec une spirale sur une de ses extrémités,
pour combattre, il utilise tout aussi bien les sorts feu que les sorts d'eau...



Atlantis, et Shadoww
Que les Murmures portent ces Contes,
N'oubliez jamais et vous ne serez jamais oublié !


Simorgh.png


Hors ligne

#39 25-06-2012 09:08:58

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Tales of Whispers RP

Le zil est sublime c'est incroyablement bien fait. Par contre je suis un peu déçu du Néhantiste dommage ... :'(


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#40 26-06-2012 16:45:35

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Ah oui? Qu'est-ce que tu lui reproches? Peut-être les couleurs un peu plus saturées qu'à l'habitude chez les Néhantistes?

Moi, c'est un des persos que j'ai pris le plus de plaisir à dessiner.


Hors ligne

#41 26-06-2012 16:55:23

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Tales of Whispers RP

il est trop chargé, couleurs trop brillantes, lignes trop épaisse, sa robe qui me plait pas et sa taille trop petite (pour 1m74 il fait petit)


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#42 26-06-2012 17:03:02

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Tales of Whispers RP

très jolis dessins, j'attend avec impatience le runique qui promet


Hors ligne

#43 26-06-2012 19:01:02

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Tales of Whispers RP

demon666 a écrit :

il est trop chargé, couleurs trop brillantes, lignes trop épaisse, sa robe qui me plait pas et sa taille trop petite (pour 1m74 il fait petit)

En même temps, 1m74 c'est pas très grand si je puis me permettre ^^ (je dis pas que c'est petit attention ! smile )

Moi j'aime bien le néhantiste ^^ même si c'est pas mon préféré.
Très jolie dans tout les cas, on pourrait presque les mettre directement en jeu... smile


Hors ligne

#44 26-06-2012 20:01:50

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Tales of Whispers RP

yannsolo2001 a écrit :

Ah oui? Qu'est-ce que tu lui reproches? Peut-être les couleurs un peu plus saturées qu'à l'habitude chez les Néhantistes?

Moi, c'est un des persos que j'ai pris le plus de plaisir à dessiner.

Alors alors,

Ce que je lui reproche, ok j'y vais. Mais avant toute chose, je tiens à le répéter le travail que tu fournis est d'une qualité exceptionnelle et je ne dénigre absolument pas tout cela. Ma critique ce focalisera juste sur le perso Néhantiste que j'attendais avec impatience.

Premièrement ce qui me choque dans le personnage ce sont ses couleurs. A mon goût elle ne correspondent pas a l'esprit Néhant.
Ensuite je ne suis pas non plus très fan de la posture "j'éclate mes chaines". Un mage n'est pas très costaud en général et le voir éclater 3 chaines en acier sa fait un peu too much. (Toujours a mon goût, bien sur ^^)
D'autre part, le visage du personnage mélange entre Dimi et le masque de fer ... J'aurai vu quelque chose de plus original avec une couronne ou autre.
Enfin et ce sera ma dernière critique sur le perso. La coupe de cheveux manque de finesse et fait un peu massive je trouve malgré le jeu d'ombre et de lumière que tu a fait.

Cela étant tu fait un travail impeccable et je ne voudrai pas que ces quelque lignes n’affectent en quoi que ce soit tes motivations et ton envie.

   Bon courage pour tes prochain personnages wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#45 26-06-2012 23:07:45

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Merci pour cette critique. Quand c'est constructif, je suis TOUJOURS preneur!

Alors, pour les couleurs, je vois que ça fait l'unanimité. Je vais passer un filtre pour désaturer un peu et équilibrer tout ça.

Pour les chaînes, il y a de la magie derrière tout ça: les chaînes sont en fusion, ce qui suggère que Simorgh ne s'est pas libéré grâce à sa force. Ce qui est peut-être moins clair dans le dessin, c'est que le "sceau" de Néhant éclate aussi: Simorgh se libère de l'emprise de Néhant pour rejoindre les Tales.

Le masque brisé était dans la description d'Atlantis. Le défi était de représenter un masque différent de celui de Masque de fer. Et si la coupe de cheveux rappelle celle de Dimizar, c'est parce que Simorgh est son disciple.

Bref, la difficulté de cet exercice de style est de coller à l'univers tout en respectant les descriptions de chaque auteur...

En tous cas, merci pour ces retours, ça m'aide à avancer wink


Hors ligne

#46 26-06-2012 23:14:48

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Tales of Whispers RP

Moi j'adore et je trouverai ça triste qu'on le rende plus fade. De plus, je trouve le visage, enfin le masque très réussi c'est un bon mélange, une sorte de Dimizar de fer.
Continue comme ça j'ai hate de voir un runique.


Hors ligne

#47 26-06-2012 23:21:36

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Tales of Whispers RP

Merci!
Pour le moment, pas de Runiques en vue. Il nous faut des joueurs RP souhaitant incarner un Runique. J'aimerais aussi en dessiner. C'est assez proche de mon univers et de ce que j'ai fait en bande dessinée.


Hors ligne

#48 27-08-2012 18:41:53

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tales of Whispers RP

Zil sublimes


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#49 27-08-2012 20:57:47

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : Tales of Whispers RP

Tous ces persos sont sublimes, mais le Zil là, c'est ... Wow ! Plus que Magnifique !


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#50 27-08-2012 21:02:10

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Tales of Whispers RP

J'avoue qu'il s'est surpassé pour moi =}


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

Pied de page des forums