Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-08-2012 18:03:19

Mt-MugiwaraNoLuffy
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17

Mes premières cartes.

Bonjour,

Voici mes 2 premières cartes.

Je pense que j'ai vu trop grand pour leurs effets smile mais l'important c'est de s'amuser en le faisant big_smile.


Effacé

Effacé

Dernière modification par Mt-MugiwaraNoLuffy (26-08-2012 00:20:40)


Hors ligne

#2 25-08-2012 18:20:54

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mes premières cartes.

bon, désolé de faire ca, mais il le faut:

Gynael est biclassée pretre et combattant et bénéficie pourtant d"un bonus de rage. Pourtant spécifique aux berserkers. (il faudrait la passer en pretre berserker a la limite...)
Les EDGs ont tous une résistance supérieure a la moyenne avec des stats défensives faibles (esprit inférieur a 2, point de vie supérieur a 15...) Meme s'il y a souvent des exceptions aux stéréotypes, il faut quand meme les garder en tete quand on réalise des fans cards...

Le bonus de rage, je n'aime pas du tout. Tu augmentes la dispersion des dégats. Et le hasard, j'ai horreur de ca. Je préfererais largement un +3/1 qu'un +1/+3.
De plus, ca te permettrait d'augmenter legerement l'amplitude de gynvael (5/10 comme ce bon vieux [card]kriss[/card]...?) afin d'avoir la possibilité d'en faire un personnage plus effrayant avec la rage...

Derniere petite chose concernant le bonus d'ordre: le wording exact devrait etre:
tour 3, 5 et 8: Gynvael obtient son bonus de rage si elle n'en bénéficie pas déja


L'arc enfin:
très bonne carte.
Le fait qu'il soit unique, je pense que tu peux donner l'enchainement a tous les EDGs... (ou peut etre le restreindre uniquement aux actions EDGs...)

Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 18:21:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#3 25-08-2012 23:50:46

Mt-MugiwaraNoLuffy
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17

Re : Mes premières cartes.

Merci pour tes remarques skadooosh smile donc je les ai modifié et les voilà :

                        gynvael.png

korinoyumi.png


Et voilà mes 2 nouvelles :

dsolationi.png

scelleusedenhant.png

Dernière modification par Mt-MugiwaraNoLuffy (26-08-2012 00:18:23)


Hors ligne

#4 26-08-2012 00:15:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mes premières cartes.

Le bonus d'ordre de ton personnage est absurde... (carrément abusé...)
et il ne mérite pas vraiment son statut de légendaire...
Niveau wording, cela devrait etre:

Gagne enchainement si vous jouez une arme. (arme a deux mains+arme a une main ca fait toutes les armes wink )
"Désolation" ne peut etre blessée par l'effet de vos cartes.
Tour 1, 3 et 7: Defense=X ou X= 2 fois la défense averse.

En passant, les regles de multiclassage indique normalement qu'un combattant multiclassé perd son enchainement sur un type d'objet particulier.

Niveau modification, voila ce que je te propose:
scaled.php?server=211&filename=dsolation.png&res=landing


L'épée par contre, elle est tellement cheatée que c'est carrément n'importe quoi... hmm
Soit tu bloque esprit et défense, soit tu bloques attaque soit tu bloques l'enchainement. Mais pas tout en meme temps!

Je pense qu'un truc dans le genre a la limite pourrait passer:
scaled.php?server=443&filename=scelleusedenhant.png&res=landing


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#5 26-08-2012 00:21:48

Mt-MugiwaraNoLuffy
Ptit nouveau
Inscription : 31-07-2012
Messages : 17

Re : Mes premières cartes.

D'accord, merci skadooosh, je suppose que je vois trop en grand...


Hors ligne

#6 26-08-2012 00:28:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mes premières cartes.

tkt y'a pas de soucis ^^'
non, tu ne vois pas forcément trop en grand...  C'était meme plutot le contraire avec ton perso légendaire.
Les decks néhantistes étant très peu castés, les GDs(game designers) jouent pas mal sur les races pour limiter un peu le deckbuild (et éviter de créer des monstres sans s'en rendre compte....)
Du coup une légendaire néhantiste de race inconnue, ca le fait pas trop. La t'as un persos qui s'inscrit dans le deck démon/guémélite de néhant. De plus, il lui manquait son pouvoir de légendaire (et meme si le mien n'est pas absolument exceptionnel, au moins il en a un wink ) Le probleme du bonus d'ordre, c'est qu'il peut aussi bien etre inutile que completement abusé...


L'épée par contre, je pense meme pas avoir besoin de t'expliquer en quoi c'était completement fumé... ^^'

Dernière modification par skadooosh (26-08-2012 00:29:03)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 26-08-2012 16:59:03

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Mes premières cartes.

Shadooosk vient toujours a la rescousse...
smile


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums