Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Rebonjour à tous, j'aimerais tester les tempus qui ont l'air très fun à jouer et j'aimerais quelques conseils sur le deck à créer.
Je pensais à quelque chose comme ça:
Doloreanne
Tempus seigneur du temps
L'Eternel
Célérité*3
Décalage temporel*3
Zone de contrôle *3
Vieillissement*3
Rafale temporelle*3
Mixage temporel*1
Dissidence*1
Pluie incandescent*1
Recycler la magie*1
Robe de maitre mage*1
Merci de m'aider
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
un deck tempus sans [card]choix cornélien[/card]...? O_o
La carte est pas très chere...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Skadoosh, je suis sur le jeu depuis 2 semaines à peine, je pensais que le fait de devoir se défausser de cartes était trop pénalisant mais merci du conseil je le prends avec plaisir
avec [card]choix cornelien[/card] tu defausse pas la main .
la carte agit en fonction du nombre de carte que tu aura en main
carte en main 5
tu joue choix cornelien seul , tu feras des degat magique
alors que si tu tu joue avec une autre carte tu feras avancer les tours
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
bah tu te défausses pas si tu joue tes 2 cartes...
L'avantage de la carte c'est son double effet: Soit tu snipe, soit tu avance le compteur de tour.
La carte est donc utile aussi bien en début qu'en fin de partie...
"-espèce d'enfoirés!"
Oui c'est vrai qu'en réfléchissant un peu je me rends compte qu'elle est très efficace. Sur quelles cartes la mettre ( je suppoe qu'il en faut trois exemplaires;))
de mon point de vue rajoute les et garde ton deck comme sa , joue le un peu et dit nous quels sont les points faibles et les difficulté que tu rencontre .
avec sa on pourras te conseiller sur les cartes a rajouter ou enlever !!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
a la place de [card]décalage temporel[/card]...
ensuite, vire les [card]zone de contrôle[/card], et remplace les par des [card]double de glaise[/card] (defense+4 avec enchainement non restreint et la carte reste en jeu...!)
Niveau carte défensive, tu te retrouve avec 3 [card]double de glaise[/card] et 3 [card]rafale temporelle[/card]. Ca devrait faire l'affaire je pense...
ca manque un peu de toolbox également je pense. Peut etre rentrer une [card]glissade[/card], ou une [card]congélation[/card]...
Ensuite y'a pas mal de cartes events qui peuvent rentrer: [card]briser la deuxieme chaine[/card](permet de rechercher n'importe quel sort dans la défausse), [card]renaissance[/card] (carte de kill, mais aussi toolbox/contre contre les mages a hauts esprits, ou les decks qui se servent de leurs esprit pour frapper, se soigner etc. Comme DK, traqueurs, mages etc... ) , [card]l'envers du décor[/card] etc..
Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 10:41:26)
"-espèce d'enfoirés!"
Je pense que je vais suivre les conseils de Skadoosh même si pour ça je vais devoir économiser un moment ^^
Avec les conseils de skadoosh et d'autres que je me permets d'ajouter ( + balises)
[card]Doloreanne[/card]
[card]Tempus seigneur du temps[/card]
[card]L'Eternel[/card]
3 [card]Célérité[/card]
3 [card]Vieillissement[/card]
3 [card]Rafale temporelle[/card]
1 [card]Mixage temporel[/card]
1 [card]Dissidence[/card]
- 3 [card]Zone de contrôle[/card]
- 1 [card]Pluie incandescente[/card]
- 1 [card]Recycler la magie[/card]
- 1 [card]Robe de maitre mage[/card]
- 3 [card]Décalage temporel[/card]
+ 3 [card]double de glaise[/card]
+ 1 [card]bâton cérébral[/card] J'aime bien le jouer avec les choix cornélien. Pour les parties un peu tendus, cette carte fait souvent la différence.
+ 1 [card]congélation[/card] ou [card]briser la deuxième chaine[/card]
+ 1 [card]Mixage temporel[/card] ( Pour moi, deux dans le deck est necessaire) !
+ 3 [card]choix cornélien[/card]
Le deck me parait très bon mais pour le prix raisonnable je crois que je repasserais ^^ Il y a plus qu'à économiser
hormis les vieillissement et les persos, je crois pas que y'ait une seule carte qui coute plus de 6k...
donc franchement je pense que le deck est très abordable...
(moins de 100k le deck, tu peux considérer comme franchement très très peu cher...)
Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 11:03:34)
"-espèce d'enfoirés!"
Oui mais je suis loin d'avoir 100 000 pour le moment mais c'est vrai que par rapport à beaucoup d'autres deck mages il n'est pas très cher.
Oui, et puis, certaines cartes sont plus importantes que d'autres.
Par exemple, commence avec les zone de contrôle qui doivent couter 1000 les 3, puis plus tard tu passeras aux double de glaise, plus efficace certes mais a 15 000 les 3. Ce genre de cartes qui fait un réel plus pour le deck mais qui ne fait pas partie de la "base" peut etre apporter au fur et à mesure.
L'investissement le plus important est les choix cornélien en 3 exemplaires. Tu peux même commencer avec choix cornélien + célérité seulement et rajouter les vieillissement après. En salle normale, sa suffit déja pour commencer à bien s'amuser avec ce deck.
la, on t'a montré vers quoi devrait tendre ton deck.
Ajoute Briser la deuxieme chaine également
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
En tout cas merci à vous tous de m'avoir répondu, ça fait plaisir de voir que des joueurs expérimentés aident les nouveaux
Étant en train de moi-même tenter de faire un deck tempus pas trop cher, je dois dire que ce sujet est vraiment utile ^^
Je me posais également la question des cartes de la dernière sortie...
[card]Intervalle[/card] et [card]Perte de Temps[/card] pourraient-t-elles être de bonnes cartes, pour leur prix ?
Personnellement, je rajouterais deux [card]Intervalle[/card] quand j'aurais assez d'argent de coté (pas facile quand on UP [card]l'Eternel[/card] x'D)
Tu pourrais aussi rajouter [card]Temporalis[/card], si tu as réussi l’évènement. Au pire, il est en vente à la boutique, mais va falloir feezer...
Dernière modification par Katsuki-san (24-10-2012 17:29:51)
Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30
Pages : 1