Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-08-2012 11:55:03

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Nerf Ourenos

Bonjour à tous malgrés les bans de [card]Feindre la mort [/card]-[card] Héritage du Guerrier[/card] [card]mangevie[/card] celà ne changera rien ... la suggestion que je propose est que son pouvoir marche quand ces deux acolytes meurt mais par contre quand [card]ourenos[/card] meurt sa ne s'active pas , déjà il n'es pas one-shootable vue ses stats de base et en plus de sa en prenant sa deuxième attaque on perds largement aux points même si tant bien que mal on arrive à le tuer.

Dernière modification par Fraise63 (23-08-2012 11:56:13)


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#2 23-08-2012 18:01:20

Drak
Voyageur
Inscription : 12-08-2012
Messages : 23

Re : Nerf Ourenos

Fraise63 a écrit :

Bonjour à tous malgrés les bans de [card]Feindre la mort [/card]-[card] Héritage du Guerrier[/card] [card]mangevie[/card] celà ne changera rien ... la suggestion que je propose est que son pouvoir marche quand ces deux acolytes meurt mais par contre quand [card]ourenos[/card] meurt sa ne s'active pas , déjà il n'es pas one-shootable vue ses stats de base et en plus de sa en prenant sa deuxième attaque on perds largement aux points même si tant bien que mal on arrive à le tuer.


+1, tout à fait d'accord. wink


“La poésie ne doit pas périr car alors ou serait l'espoir du monde ?”


Hors ligne

#3 23-08-2012 18:07:03

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nerf Ourenos

Tout ceci n'est pas sans me rappeler extase, sauf que là on parle d'une légendaire donc sa va être plus dur ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 24-08-2012 12:55:58

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Nerf Ourenos

Son pouvoir reste largement fort en prenant compte ma suggestion mais pas au point d'être over-cheat comme en ce moment tongue


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#5 24-08-2012 13:02:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Nerf Ourenos

Concernant ourénos, le nerf n'est qu'une question de temps.
Il est nécessaire pour l'équilibre du jeu...
j'aime bien la proposition de fraise. Mais il serait également possible de ne limiter l'attaque supplémentaire qu'a l'attaque de base.

Dernière modification par skadooosh (24-08-2012 13:02:50)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 24-08-2012 15:59:07

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Nerf Ourenos

Alors ... déjà, on peut l'OS Ourenos, promis, c'est pas facile mais c'est carrément faisable (double attaque avec collier papillon, souchi T1 ou T3 avec emboucanage et un flingue, noz blast , ....)
Ensuite, les interdictions de feindre la mort mais surtout garde les totems et heritage du guerrier ont considérablement réduit la puissance du deck.
@Fraise, ta proposition peut sembler attrayante, mais au final, si tu le change comme ça et que tu re autorise héritage du guerrier et garde les totem, tu te retrouvera avec un jeu toujours aussi fort .
Au final, ce sont certainement les nouvelles sorties qui vont faire rentrer ourenos dans le rang.
Un vous n'oseriez pas bien placé peut deja faire des miracle en DD, le nouveau jeu DK peut tenir et gagner aussi (testé hier) et j'ai perdu ce matin (il restait verace à 1 pv - GRrrr) contre Osyx qui jouais un courti défausse.
Donc pour resumer, plutot qu'encore nerf une carte dans le mauvais sens, il serait préférable d'attendre de voir comment le meta va gérer Ourenos avec les nouvelels sorites, si les DK (par exemple) font un ratio de victoire à 70% conte lui, on en verra forcement moins au top.


Hors ligne

Pied de page des forums