Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 24-08-2012 12:49:08

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Re : A propos de la triche en tournoi

Bon par contre moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, on les a harcelés et ils ont finalement fait quelque chose, c'est plutôt positif, non ?
Je trouve que ça a finalement pas trop pris de temps surtout par rapport au discours de base : on peut rien faire avant de trouver ...
Donc plutôt content même si ça ne me concerne pas, après à voir l'avis ds principaux concernés (ceux qui se sont faits raflés des trucs à cause des tricheurs)

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#27 24-08-2012 12:50:37

Gizmonster
Gardien

Sapphon a écrit :

Le problème, pour le module de clan, c'est qu'il ne nous est pas possible encore de faire une vraie estimation. Essentiellement parce qu'il y a toujours des soucis de dernière minutes qui peuvent retarder, et que nous ne sommes pas encore assez avancés pour savoir si les-dits soucis de dernière minute ont une réel risque de trop retarder ou non.

Ça c'est une réponse "normale" à ma fameuse deuxième partie qui, comme je viens d'essayer de vous l'expliquer, était tout à fait "normale" et sans mauvaise intention. Là c'est plus ou moins intéressant, parce que tu concèdes quand même que le projet n'en est pas à la finition et ça je le regrette.

Sapphon a écrit :

Comme vous avez pu le remarquer, nous n'aimons pas donner des indications tant que nous ne sommes pas sûr que nous pouvons les tenir.

J'ai l'impression que vous en avez marre de vous faire basher et que vous cherchez trop à vous protégez. Pourtant c'est normal qu'on râle si vous merdez un truc comme un retard de livraison. La position que vous prenez pour échapper à ce risque de situation ne me paraît pas bonne.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#28 24-08-2012 12:50:48

Sapphon
Staff Feerik

Je dirais que c'est un cercle vicieux ;p

Gizmonster a écrit :

Whouah j'ai pris cher.

Meuh non.

Bon je te le répète Sapphon (t'es bien sûr que t'avais lu mon PREMIER mail ? On ne dirait pas à te lire). Je ne cherche pas à descendre Feerik.

Non non, je l'ai très bien lu et compris. Mais je pense que malgré tout j'aurai toujours un peu de mal à l'admettre (rah, le problème des premières impressions hmm). Karth et toi resterez toujours mes petits trollounets hmm

libre à toi de te plaire à m'imaginer comme un frustré IRL qui se décharge ici, c'est tout à fait ton droit.

Même pas, en fait. Je t'aurais plus imaginé comme une sorte de Docteur Mad. Avec le chat et le fauteuil.

Visiblement non. Donc je vous confirme que je n'ai pas cherché à basher Feerik par mon post, NightmareJoke avait parfaitement saisi le sens de mes propos, et moi j'adhère aux siens, de propos.

Dans ce cas, tu as toutes mes excuses. Je t'aurai la prochaine fois X(

Xethan a écrit :

Bon par contre moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, on les a harcelés et ils ont finalement fait quelque chose, c'est plutôt positif, non ?
Je trouve que ça a finalement pas trop pris de temps surtout par rapport au discours de base : on peut rien faire avant de trouver ...
Donc plutôt content même si ça ne me concerne pas, après à voir l'avis ds principaux concernés (ceux qui se sont faits raflés des trucs à cause des tricheurs)

Ca a pris du temps. C'est juste qu'on n'a pas attendu le sujet de Yannsolo pour commencer à travailler dessus. Le "harcelement" n'a rien à voir avec la décision finale. Au mieux ça a fait gagner quelques jours.

#29 24-08-2012 12:56:19

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Bah disons que c'est déjà pas mal et que je pense que le fait que ça arrive à la suite du débat n'est pas anodin ... (ou alors non et en fait on sert à rien tongue)

Dernière modification par Xethan (24-08-2012 12:56:56)

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#30 24-08-2012 12:59:23

Sapphon
Staff Feerik

Vous ne servez pas à rien ;p Je voulais juste dire que ça a pris du temps et que ça va encore nous en prendre. Mais le "mouvement" qu'a lancé Yannsolo a quand même permis d'accélérer les choses.

Luxo2011 a écrit :

De source sûre, pas avant lundi lol

Je relance : la mienne est plus précise et me dit pas avant le 1er septembre big_smile

*Retourne bosser sur son teaser*

#31 24-08-2012 13:31:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Sapphon a écrit :
Luxo2011 a écrit :

De source sûre, pas avant lundi lol

Je relance : la mienne est plus précise et me dit pas avant le 1er septembre big_smile

*Retourne bosser sur son teaser*

Le 1er étant un samedi, mon petit doigt me dit Lundi 3 Septembre smile

#32 24-08-2012 13:37:07

Sapphon
Staff Feerik

Tu noteras que je n'ai pas précisé l'année.

#33 24-08-2012 13:38:56

Luxo2011
Eredanien

moi non plus lol

GT: Kotoba Gangnam Style

#34 24-08-2012 13:59:36

Gaishi
Habitant de Guem

Sapphon a écrit :

Tu noteras que je n'ai pas précisé l'année.

Il serait judicieux de bosser sur votre communication wink
Pour mes projets je me ferais allumer grave en agissant de la sorte big_smile

Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS

#35 24-08-2012 14:12:18

Sapphon
Staff Feerik

L'avantage de bosser dans le jeu vidéo, c'est que les patrons n'ont pas forcément besoin de voir le smiley pour comprendre que c'est de l'humour, aussi pourri soit il ^^

#36 24-08-2012 14:43:30

yannsolo2001
Guild Leader

Super!

J'y croyais plus, mais voilà une bonne nouvelle. J'attendrai lundi pour me faire une idée définitive de la mesure...

Que l'on ne connaisse pas la nature de la sanction, ni le nom des personnes concernées me convient. J'ai moi-même été embarrassé par la dérive populiste que prenait le débat.

#37 24-08-2012 15:19:41

Gaishi
Habitant de Guem

Sapphon a écrit :

L'avantage de bosser dans le jeu vidéo, c'est que les patrons n'ont pas forcément besoin de voir le smiley pour comprendre que c'est de l'humour, aussi pourri soit il ^^

Les clients n'ont curieusement plus beaucoup d'humour lorsqu'un fournisseur annonce un dépassement de budget smile

Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS

#38 24-08-2012 15:59:50

Makky
Habitant de Guem

Bonne nouvelle concernant la triche, on se sent un peu plus entendus MERCI  big_smile

Concernant la remarque de Gizmonster, il n'était pas si HS puisque vous en parlez dans l'annonce, je reconnais que la forme n'y était pas mais le fond de son questionnement est fondé!

Moi aussi quand j'ai vu que vous parliez du module de clans et que vous aviez fait le parallèle avec le fait d'agir en groupe je m'attendais à une grosse news et n'importe qui en lisant la suite ne pouvait ressentir que de la déception concernant cette fausse news.

Par contre, je préfère attendre lundi / début du mois de Septembre avant d'attaquer le staff ou Sapphon, ils doivent être conscient que les teasers mal coordonnées, fausses news et  différents dérapages sur ce sujet ont fait qu'on les attend au tournant ^-^

Wait and See

#39 24-08-2012 19:09:52

Gizmonster
Gardien

Makky a écrit :

Par contre, je préfère attendre lundi / début du mois de Septembre avant d'attaquer le staff ou Sapphon, ils doivent être conscient que les teasers mal coordonnées, fausses news et  différents dérapages sur ce sujet ont fait qu'on les attend au tournant

Je commente une dernière fois cette news.

Y'avait aucune attaque contre le staff ou Sapphon !!

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#40 24-08-2012 20:46:58

Damien62
Habitant de Guem

C'est un très bonne nouvelle que le staff sanctionne les tricheurs ...

cela était nuisible à l'ELO globalement de voir que les dernières heures il y avait des mouvements suspect...

#41 27-08-2012 13:53:09

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Suite de ce sujet ICI

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

Pied de page des forums