Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bataille de guildes !
Cette semaine les Envoyés de Noz'Dingard et la Légion runique qui s'affrontent. Il faut bien dire que les sorcelames sont bien connues pour leur côté féministe. Alors lorsque Sanquinam prétend pouvoir faire les mêmes choses en combat que les membres de la célèbre sororité il n'en faut pas plus à Anazra pour demander à voir ! Comme quoi les conflits partent souvent d'un détail parfois jugé insignifiant.
Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.
La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).
Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.
Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.
Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !
Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7 points.
A la fin de la bataille, le mardi 28 août à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte Lames vivantes lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !
NB : Durant la durée de cette bataille un tournoi spécial dont le début des inscriptions a lieu à 3H00 / 15H00 / 21H00. Ce tournoi de type "Défi du Conseil" a comme restriction de jouer soit un Deck Envoyés de Noz'Dingard, soit Légion runique.
[card]Lames vivantes[/card]. Rare. Action. Durée 2 combats. Défense +2 si une carte est attachée à un de vos personnages. Esprit +2 si votre prochaine carte est un Sort ou une Théurgie. Attaque +2 si c'est une Action ou un Objet. Enchainement.
Loterie
A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte Lames vivantes (une par personne maximum).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
la carte n'est pas unique donc ?
Ce serait une première non ?
[card]Temple de la déesse[/card]
[card]Lame noire de telendar[/card]
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
[card]Le pèlerin[/card], [card]fantasmagorie[/card], [card]esprit de compétition[/card]
Ca a pas l'air si exceptionnel que cela le fait que la carte ne soit pas unique.
Collectionneur de cartes
ah oui ô temps pour moi, je ne me souvenais même pas que ces cartes étaient issues des batailles !
Ami Nozs, cette carte arborant ma princesse [card]Anazra[/card] ne doit pas tomber entre les mains du sanctuaire.
On atteindra le 7eme sens et on va les briser ces ersatz de Saint Seiya è_é
On atteindra le 7eme sens et on va les briser ces ersatz de Saint Seiya è_é
"envoie un mail au membre du staff fan de saint seya pour qu'ils nous viennent en aide è_é"
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Allez les Runiques on est bien partis!! Ces chevaliers de pacotilles vont connaitre leur chatiment antique!!!
Le nom de la carte aurait mieux convenu à une carte Zil jouant sur les dagues.
Dernière modification par Gizmonster (23-08-2012 15:15:16)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
les runiques ça leur arrive de sortir de leur temple ?
pas un depuis ce matin, et pourtant ils dominent largement.
vivement que ce systeme à la c*n change parce que ça commence à être gonflant...
je te rejoint , j'ai croiser 1 runique ce matin mais bien plus de noz
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Ils sortent surement en pack pour les joutes...
De mon côté je suis bien content de n'avoir croisé qu'un seul Noz avec mon deck prêtre runique pour l'event de la semaine. Il s'agissait du nouveau compendium du coup je me suis fait massacré. J'ai même pas eu besoin de mal jouer pour perdre. Ce deck est tout simplement immonde.
allez les Noz cette carte est faite pour nous
je vais allez faire courir blanche pour attraper du runique Moi
Ba besoin de sortir en masse, la qualité suffit pour peter du noz!! ^^
Ba besoin de sortir en masse, la qualité suffit pour peter du noz!! ^^
pas besoin de sortir en masse certes, mais ça serait bien de sortir quand même.
0 hier en salle normale, 0 pour l'instant aujourd'hui (ah oui j'en ai rencontré en salle training :x)
les batailles de guildes c'est sympa, mais on commence clairement à se faire ch*er...
je milite vivement pour que la bataille de guilde compte les victoires des 2 clans qui s'affronte, mais pas les victoires l'un contre l'autre, les victoires contre n'importe qui (comme ça pas de "ouais mais ste guilde c'est un bon match up de celle la, on peut rien faire :x" en salle normale on peut croiser de tout).
et celui qui en a le plus à la fin gagne.
Parce que la c'est vraiment n'importe quoi, et pas du tout représentatif d'une quelconque majorité ou force...
Dernière modification par NightmareJoke (25-08-2012 09:43:33)
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi nightmare! En contabilisant toutes les victoires d'une meme guilde, certaines etant moins jouées, il y aurait des eccarts qui ne seraient pas representatifs du nombre de victoire!!
Rien n'empeche de prendre le ratio de victoire et non le nombre total...
Le seul truc qu'on pourrait reprocher a la soluce de nightmare, c'est qu'elle ne prend pas en compte que certaines guildes ont un avantage certains sur les autres (ce qui était atténué avec le systeme de la barre qui se fixe chaque jour en fonction du ratio réalisé la veille...)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi nightmare! En contabilisant toutes les victoires d'une meme guilde, certaines etant moins jouées, il y aurait des eccarts qui ne seraient pas representatifs du nombre de victoire!!
ben oui, ya quoi de mal à ce que la plus populaire gagne ? techniquement c'est un peu le but.
après dans le systeme dont je parle, rien empeche de faire :
Noz ou runique gagne VS une autre guilde = 1 point
Noz/runique gagne VS runique/Noz = 2 points.
skadoosh : oui certaines guildes ont un avantage sur d'autres, d'où le fait qu'une bataille de guilde ou seul les matchs d'une guilde VS une autre, si une des 2 est un mauvais match-up VS l'autre (remember CdS VS Noz ?) ben c'est biaisé.
Alors que si on compte juste les victoires, en tant que tout le monde se bat contre tout le monde, y'aura moins cette sensation la (y'aura toujours du match up à la stupide, mais moins)
Perso je tombe sur pas mal de Runiques et pas mal de CDS moi. Mais les Noz 1/50 (et TOUJOURS du compendium bawi.) Et une bataille de guilde c'est pas fait pour que la plus populaire gagne. Sinon les Nomades ils perdraient jamais une bataille de guilde même si leurs decks sont plus super op.(Vu le nombre de fans des nomades sur les forums...) Pis ce serait ridicule autant faire un vote dans ce cas la.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
Et une bataille de guilde c'est pas fait pour que la plus populaire gagne.
ah bon? Ca sert a quoi alors?
C'est la "meilleure guilde" qu'est sensée gagnée a chaque fois...?
Je crois pas non....
"-espèce d'enfoirés!"
C'est fait pour que les joueurs aient un impact sur LEUR guilde favorite. Pas la guilde préféré du forum. Et certaines guildes qui sont très aimés par rapport aux autres devraient avoir un avantage? Bah non. Ce serait profondément injuste.
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
C'est fait pour que les joueurs aient un impact sur LEUR guilde favorite. Pas la guilde préféré du forum.
J'dis pas le contraire...
Et certaines guildes qui sont très aimés par rapport aux autres devraient avoir un avantage?
bah oui...
Dernière modification par skadooosh (25-08-2012 17:00:45)
"-espèce d'enfoirés!"
Sargasreq a écrit :Et certaines guildes qui sont très aimés par rapport aux autres devraient avoir un avantage?
bah oui...
Ah bah ce serait sympa comme jeu alors. "Les Zil et les Nomades sont les deux guildes les plus aimés, si vous tombez sur eux en bataille de guilde vous perdez instant. Paye ta guilde pourrie fallait pas aimer un truc que les autres aiment pas NAAB." Sérieusement alors ou serait la logique? Si une guilde (mettons les runiques ) est joué par X joueurs et qu'une autre guilde (mettons les noz) est joué par X+100 joueurs , les Noz devraient avoir un avantage? Je trouve ça idiot et sans intérêt m'enfin doit y'en avoir un caché.
c'est pas parce qu'il y a plus de joueur qui aime la guilde X que forcément elle serait victorieuse à chaque bataille.
Imagine par exemple que les noz regroupe 200 joueurs et les zil 150. Sur le papier avantage au noz. Maintenant si chaque joueur noz fait 5 combat par jour et les zil 10, il y a plus de chance que les zil ai plus de victoire à la fin que les noz. Si 130 noz joue la guilde avec un deck pas du tout optimisé et que seulement 10 zil ont un deck également pas optimisé, encore avantage au zil.
Donc on arrive à avantage pour les noz (le nombre) et deux pour les zil (joueur plus actif et deck mieux construit)
Donc la guilde la plus jouée n'aurait pas un avantage décisif.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !