Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-07-2012 00:45:27

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

PVE dommage inconnu

Reproductibilité : 2 fois jusqu'a présent sur plusieurs mois (très très rare)
Résumé : L'adversaire subit des dommage considérable sans raison
Description :
J'ai une première fois aperçu ce bug sans screen, j'y est penser pour cette fois mais est pas eu le temps d'ouvrir le petits paquet de cartes attaché a l'adversaire pour montrer ce qu'il y avait.
Bref les 2 fois ce bug est apparue lorsque l'adversaire avait des siphon vital sur lui et je suis persuadé que sa provient de la.

Un début de tour le personnage adversaire perd X point de vie avant même que la première carte s'active, le screen le prouve bien d'ailleurs lol -126 à sa mort avant les dégâts de fin de combat.

126rf.th.png


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 28-07-2012 01:02:41

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : PVE dommage inconnu

sa m'est arrivé la même chose avec un corruption sur le roi hrimir ou je l'ai baissé a - 669 pv


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 28-07-2012 07:20:09

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : PVE dommage inconnu

Bug connu uniquement en PvE lorsque que l'on cré un siphon vital ou un poison magique avec maitrise ou arc d'ivoire


Hors ligne

#4 23-08-2012 22:50:20

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : PVE dommage inconnu

tiens ba ca viens juste de m'arriver avec l'arc d'ivoire. c'est marrant.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

Pied de page des forums