Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je vous jure les gars, y'a vraiment des fois ou j'ai plus d'abdo tellement j'me marre!
1000 ticket!! xD
Nan sérieux j'comprend, les boules, mais la tu ma tué !!
pour une fois, je me met a la place du staff:
Sparkman: tien, et si on faisait un trophée?
Réunir 1000 tickets lors de l'event Mekalchimiste, les gagnants recevront le titre "L'acharné".
Sapphon: Non oublie, ils vont nous bruler la board si on fait sa, et j'ai pas envie d'y passer la semaine...
Apres lecture du 1er com de ValSparkman: Tu voie Sapph, j'avais raison!!
Sapphon: #cherche un Arbre une corde a la main#.
J'adore!
^^
Hello community,
Je passe en vitesse sur ce sujet pour vous informer de quelques modifications de la liste des gagnants. Après avoir fait des vérifications, nous nous sommes rendus compte de certains "problèmes". C'est la raison pour laquelle vous pourrez remarquer quelques différences entre ce que nous avons publier ce matin et ce qui est publié maintenant.
Y avait un bot parmi les gagnants???
Oh pardon, j'ai prononcé un mot tabou peut-être!
Mais bon, quand j'ai vu que le gagnant s'appelait 1fff1, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un bot!
En revanche si tu avais su économiser 1million de ticket tombolo Valefor, c'est sur que tu aurais eu 100% de chance de gagner le jackpot ^^
pas de pitié pour les croissants!!!
Valefort je t'avais pourtant prevenu, pas de calimero tu ne sera pas selectionné.
XD
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Valefort je t'avais pourtant prevenu, pas de calimero tu ne sera pas selectionné.
XD
Oui mdr
Je suis assez curieux de savoir combien de tickets, au total, ont été gagnés.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
De mon coté j'ai gagner 446 tickets et pas de chance comme tant d'autres a ce que je vois
moi j'ai gagne 440 ticket et ça m'a pris un temps fou
pas de pitié pour les croissants!!!
valefort72 a écrit :akaineko a écrit :^^ on a le même soucis, un problème fréquent je crois.
Ouai c'est exacteent pareil pour moi et je comprend pas pourquoi ^^
Pas de problème de mon côté. Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ?
Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai même vidé la poubelle de la cuisine (ma femme a été surprise d'ailleurs) pour être sûr...mais toujours rien...
Vous croyez que je peux faire un bug report ou poser un ticket??
(Ou alors, j'ai vraiment jamais de chance avec ce jeu ^^)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
MrPYK a écrit :valefort72 a écrit :Ouai c'est exacteent pareil pour moi et je comprend pas pourquoi ^^
Pas de problème de mon côté. Vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ?
Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai même vidé la poubelle de la cuisine (ma femme a été surprise d'ailleurs) pour être sûr...mais toujours rien...
Vous croyez que je peux faire un bug report ou poser un ticket??
(Ou alors, j'ai vraiment jamais de chance avec ce jeu ^^)
+1 Tu m'as fait bien rigoler ahahah !!!!