Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 23-08-2012 09:55:57

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

Tu te relis des fois ? oO

Et oui, ça a déjà été dit.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#77 23-08-2012 10:23:50

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Les épées légendaires

Bestiale a écrit :

Tu te relis des fois ? oO

Et oui, ça a déjà été dit.

ouen c vrai yikes je sais même pas se que je voulais dire ^^ j'aurais du me relire . bah j'ai relus tout le topic et s'est écrit que ya une limite de temps pour la série de quètes les épées légendaire mais pas pour celle d'après donc s'est pour sa que je pose la question wink


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

#78 23-08-2012 10:33:16

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Les épées légendaires

j'ai eu toutes les peines du monde à trouver les derniers voleurs sad, je sais qu'en priori c'est la faute à pas de chance

mais à ce point je me suis quand même demandé si le taux n'avait pas volontairement été baissé à la fin de l'event pour pousser à feezer, procédé que je trouverais singulièrement détestable s'il s'avérait que c'est vrai ...

je n'accuse pas sans preuves mais bon j'exprime mes doutes hmm


Porte-parole nomade


Hors ligne

#79 23-08-2012 11:14:49

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

Vous avez pas fini la paranoïa un peu ? ...

Et si Antoine, il a été précisé que seules les quêtes permettant d'avoir la carte étaient temporaires.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#80 23-08-2012 11:20:41

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Les épées légendaires

Tehes a écrit :

Point numéro 7 : Temps limité pour les suites de quêtes de l'épée Légendaire d'Hessonite et celle de Tanzanite ?
=> Ces deux suites de quêtes sont permanentes. Prenez votre temps, la seule limite de temps est pour la suite de quête "Les épées légendaires" accordée aux Nations Kotoba, Nomade et Noz'Dingard. (voir point numéro 4.)

il n'y a rien de précisé sur la duré limité ou non de la série de quêtes "la carte complète" que l'on après avoir finit les quêtes de l'épée légendaire wink


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

#81 23-08-2012 11:39:33

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Les épées légendaires

paranoïa ?

ce matin vers 11H30 : 4 voleurs pour 100 PE
avant : 16 voleurs pour 115 PE

ce n'est pas une preuve, mais les chiffres sont suffisamment grand pour que je me sente en droit de questionner le hasard wink ...


Porte-parole nomade


Hors ligne

#82 23-08-2012 12:19:23

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Les épées légendaires

Qui sait, si tu avais continué ce matin tu aurai pu en trouver 12 en 15 PE ^^
Sur ce point ça m'arrive aussi, quand ma quête est presque achevée j'ai l'impression que les mobs sortent beaucoup moins wink


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#83 23-08-2012 14:24:52

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

On à tous, et toujours cette impression.


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#84 23-08-2012 14:41:21

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : Les épées légendaires

pour une quête permanente pas de problèmes, mais pour un event temporaire et dans un rapport de 1 à 4, et quand on lit pas mal de critiques sur les events à feezs de ces derniers temps, je dis juste que le soupçon m'a effleuré l'esprit  cool, ce qui est déjà significatif en soi ...


Porte-parole nomade


Hors ligne

#85 23-08-2012 15:33:54

Ferulci
Modérateur Eredan
Inscription : 26-10-2009
Messages : 1 176
Site Web

Re : Les épées légendaires

Pour le coup c'est vraiment du pur hazard ou la loi des séries smile


Hors ligne

#86 23-08-2012 16:51:23

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

antoine76 a écrit :
Tehes a écrit :

Point numéro 7 : Temps limité pour les suites de quêtes de l'épée Légendaire d'Hessonite et celle de Tanzanite ?
=> Ces deux suites de quêtes sont permanentes. Prenez votre temps, la seule limite de temps est pour la suite de quête "Les épées légendaires" accordée aux Nations Kotoba, Nomade et Noz'Dingard. (voir point numéro 4.)

il n'y a rien de précisé sur la duré limité ou non de la série de quêtes "la carte complète" que l'on après avoir finit les quêtes de l'épée légendaire wink

Ben...les quêtes qu'on a après "les épées légendaires" c'est pas la série sur l'épée de Tanzanite? Et pour celle-là  Tehes a bien dit qu'elle était permanente donc...

Enfin, moi je sais pas, j'ai pas fini les voleurs lol

Bestiale a écrit :

Vous avez pas fini la paranoïa un peu ? ...

Dit-elle après avoir pesté que les zils se faisaient avoir dans l'histoire wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#87 23-08-2012 17:04:40

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

KiraYamato28 a écrit :
Bestiale a écrit :

Vous avez pas fini la paranoïa un peu ? ...

Dit-elle après avoir pesté que les zils se faisaient avoir dans l'histoire wink

Et ?
Je maintiens que c'est idiot d'avoir offert aux "Nations" lésées, la récompense "Personnelle" et non la récompense pour la collecte "Nations".

Et même si c'était pas le cas, c'est en rien de la paranoïa de se considérer lésé dans une histoire. J'ai pas crié à la théorie du complot anti-Zil non plus smile


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#88 23-08-2012 17:10:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Les épées légendaires

Bestiale a écrit :
KiraYamato28 a écrit :
Bestiale a écrit :

Vous avez pas fini la paranoïa un peu ? ...

Dit-elle après avoir pesté que les zils se faisaient avoir dans l'histoire wink

Et ?
Je maintiens que c'est idiot d'avoir offert aux "Nations" lésées, la récompense "Personnelle" et non la récompense pour la collecte "Nations".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, tu peux développer? hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#89 23-08-2012 17:14:46

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

Je vais développer autrement.

Bataille de Nations.
Les Zils ont un bonus de PN de 10% par rapport aux autres nations. La Nation gagnante a pour récompense une technique et le meilleur récolteur de PN a pour récompense des quêtes, par exemple.

Les Zils sont avantagés et donc gagnent la bataille et Raph gagne les quêtes.

Problème, c'est pas normal ce bonus de 10% donc on donne aux Nations les quêtes de Raph, le meilleur récolteur de PN.

Ca te semble logique ?
Fin je sais pas mais pour moi, ce serait 100 fois plus logique qu'on donne aux autres Nations la technique mise en jeu à la base.
Après, si tu considères qu'il est plus logique d'avoir les quêtes plutôt que la technique ... Bah là, je pourrais rien ajouter de plus : on a juste pas la même façon de penser x)

De plus, pour finir, dans l'histoire, on a été autant lésé que les autres Nations (passons sur Tyrano) mais on a quand même réussi à obtenir un bout de la récompense. Donc au final, notre "avantage" de la victoire a été réduit alors que celui des mercenaires : pas du tout. Pourtant les mercenaires étaient les principaux concernés par l'avantage et non les Zils.


EDIT : Pour résumer, une nation est avantagée par rapport à une autre mais un joueur parvient à grappiller une récompense. Donc pour rétablir l'équilibre entre nations, on va offrir aux nations la récompense qui, contre toute attente, n'a pas été gagnée par la Nation avantagée.
Désolé mais je trouve ça illogique.

Dernière modification par Bestiale (23-08-2012 17:30:46)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#90 23-08-2012 17:58:56

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Les épées légendaires

A mon avis, selon les points de vue tout le monde s'est fait avoir.

Les nations non mercenaire pour la récolte par nation et individuelle.

Les mercenaires pour la récolte individuelle dans un second temps. Après tout le vainqueur a eu accès à la map mercenaire qui n'est accessible qu'aux mercenaires, le vainqueur est forcement un mercenaire puisque seul les mercenaires ont accès à cette carte, or il est zil :p (comment ça c'est capilotracté ?)

Je pense que la meilleure des choses et la plus fair play aurait été de donner les récompenses (quêtes permanentes) de cet event biaisé à toutes les nations.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#91 23-08-2012 18:15:18

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Les épées légendaires

ilfana a écrit :

Je pense que la meilleure des choses et la plus fair play aurait été de donner les récompenses (quêtes permanentes) de cet event biaisé à toutes les nations.

Tuttafay !
Mais ... Moi ... D'accord avec Ilfana O_O
Kékim'arriv' ><


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#92 23-08-2012 18:30:02

antoine76
Gardien
Inscription : 21-04-2010
Messages : 1 065

Re : Les épées légendaires

KiraYamato28 a écrit :
antoine76 a écrit :
Tehes a écrit :

Point numéro 7 : Temps limité pour les suites de quêtes de l'épée Légendaire d'Hessonite et celle de Tanzanite ?
=> Ces deux suites de quêtes sont permanentes. Prenez votre temps, la seule limite de temps est pour la suite de quête "Les épées légendaires" accordée aux Nations Kotoba, Nomade et Noz'Dingard. (voir point numéro 4.)

il n'y a rien de précisé sur la duré limité ou non de la série de quêtes "la carte complète" que l'on après avoir finit les quêtes de l'épée légendaire wink

Ben...les quêtes qu'on a après "les épées légendaires" c'est pas la série sur l'épée de Tanzanite? Et pour celle-là  Tehes a bien dit qu'elle était permanente donc...

Enfin, moi je sais pas, j'ai pas fini les voleurs lol

bah justement non la série de quete de porte pas le meme nom donc s'est pour sa jai eu un doute


NOZ lvl 64 big_smile
11 ème des noz'dingard cool
Antoine76 touche Mattger avec La fureur mortel du dragon. (2434)
Géant d'écume subit le stress des exams et se fait empoisonner. (35366)


Hors ligne

Pied de page des forums