Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
cela fait deux fois aujourd hui que je perd une partie alors que j'ai tué tous les personnages adverse dont je tue le dernier personnage dans le dernier tour. Cependant dans ce dernier je n'ai plus de carte dans mon deck.
Donc la condition de victoire de l'adversaire suivante n'est pas respectée :
Si au début d'un tour le joueur ne peut pas piocher assez de cartes pour compléter sa Main (en général 5 cartes), la partie se finira sur une défaite au deck à la fin du tour si entre temps il n'a pas tué son adversaire.
Ainsi pourquoi je perd la partie???
gros soin adverse qui empêche l'adversaire de mourir
perte aux points parce que l'adversaire à cogné comme un sourd
Les cas les plus fréquents qui font qu'on pense gagner alors que non.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Sans plus de précision il est difficile de dire, quel est le motif de la défaite indiqué sur ton écran ?
Collectionneur de cartes
moi ca me fait typiquement pensé a une perte a la défausse.
Tu as cru que tu tuais le dernier adversaire, mais il devait avoir un quelconque soin de fin de combat qui l'a fait revenir en vie. ([card]champion de dragon[/card], [card]feindre la mort[/card]...)
Le truc c'est que quand on perd a la défausse, on ne voit pas le tour suivant, donc tu n'as pas pu voire l'adversaire se relever...
Comme l'a dit zurga, sans plus de précision, compliqué de trouver une explication...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1